[Actu] Vers un mode coopératif pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
puis je caresser l'espoir que cela ne pénalisera pas les gens qui jouent seuls ? et que, bien sur, cela ne les empêchera pas d'avoir les nouvelles cartes données en récompense...
Je suis toujours un peu dubitatif quand je vois l'excitation des gens sur un nouveau mode qu'il soit 2v2 ou l'hypothétique mode tournois.
Pour ma part, j'ai énormément de mal à voir quelles sont les nouvelles sensations que pourraient m'apporter un mode 2v2 (contre l'ia, ça peut aller, l'ia joue vite, mais en pvp, jouer un tour sur 4, ça me fait déjà peur).
J'imagine que l’intérêt c'est de faire des combos avec plusieurs classes, et dans ce cas on risque de se retrouver avec toujorus les mêmes classes (encore un argument en faveur du pve).

Donc finalement, si ça se confirme, je pense que ce sera nécessairement du pve (le jeu est déjà suffisament compliqué à équilibrer en 1v1) et on risque de se retrouver avec des combinaisons toute faites (type mélange de guerrier OTK avec un prêtre OTK, ce qui doit pouvoir venir à bout d'un boss avec une centaine de PV sans trop de soucis).
Faudrait sortir une extension spécifique pour le 2v2 ou le 1v1v1v1 avec des cartes adaptés au format

Je pense que l''hypothétique aventure 2v1 IA c'est pour tester des nouveaux mécanismes afin de comprendre comment créer et équilibrer dans le futur un mode troll a deux têtes ou un chacun pour soi. (encore une fois, c'est pas certains que cette aventure soit implémenté, ça peut être juste un reliquat d'un concept abandonné durant le développement)
de toute façon compte tenu des contraintes du support sur mobile, il est difficile d'imaginer un mod coop autre qu'un 2vs2 ou 2 vs 1 joué sur board commun en temps simultané ou en tour en alternance.

Après ça peut donner aussi un truc amusant en format asymétrique avec des cartes très puissantes de ce côté.
Effectivement, du PvP à 1 vs 2+ avec un "deck de boss" pour la personne en solo, ce sera un principe très sympa. Difficile à équilibrer sans doute, mais chouette ! Tu devrais infiltrer les réunions-brainstorming de Blizzard.
Citation :
Publié par Thotor
Comment ca sans succes ? Le mode 2v2 marche bien sur le dernier magic. Et le manque de succes ne vient clairement pas de ce mode.
Ba bravo alors . Pour moi et mes collègue on n'arrive toujours pas a finir une partie
Sur steam les critiques négative font souvent reference au faite que cette feature est completement buggé
Je suis intrigué en tout cas .

Si c'est du 2 vs. IA, quelle est la condition de victoire du boss ? Tuer les deux joueurs, ou bien n'en tuer qu'un seul ? L'IA sera-t-elle assez intelligente pour focus le plus faible, ou au contraire celui qui a le plus fort potentiel de dégâts ? Pourra-t-on cibler le héros partenaire (par exemple avec des soins), et si oui quelle sera la tête de l'interface ?

Hâte de voir ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés