[Update 16.4] le 19 08

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de se connecter !
Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à me connecter sur Estel . C'est une vraie catastrophe cette mise à jour. Parfois j'ai même un message comme quoi mon compte n'existe pas


Ca semble refonctionner !

Dernière modification par Alcidem41 ; 20/08/2015 à 23h31.
A priori, il y a les même problèmes de non-apparition des personnages dans la fenêtre de transfrert du launcher que dans la fenêtre de transfert du launcher beta. Turbine a donc visiblement ouvert le transfert alors que le problème était toujours patent sur Bullroarer. C'est la foire aux tickets

source : https://www.lotro.com/forums/showthr...37#post7428437


Citation :
Quote Originally Posted by Vyvyanne View Post
For anyone seeing this problem and it is not resolved by closing and reopening the wizard, please submit a bug in-game by clicking on the in-game help button (green circle with yellow ? along the right hand side of the hot bar) and then click the far right option to report a bug.

We will need account info that the in-game reporting system might help us gather to investigate this problem.

Thank you,
Vyvyanne
Citation :
Quote Originally Posted by Vyvyanne View Post
UPDATE: Transfers on Hold

Due to the issues we have been seeing over the last couple days with logins, we have decided to turn the new transfer service off for the time being so that we can focus on correcting those issues before bringing the service back online and not risk errors.

We apologize for the delay and are doing all we can to remedy the situation ASAP.
Le service de transfert est suspendu pour l'instant.

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 21/08/2015 à 14h38.
C'est une opération complexe, surtout qu'ils doivent sortir la maj 17 d'ici la fin de l'année. Ils ont du taf à envoyer. A un moment donné, tu peux pas attendre que tous les bugs soient corrigés, il faut lancer ton soft, qui a corrigé les bugs après. Rien ne remplace un test grandeur nature, dans la mesure où les "gros pépins' (genre un effacement de personnage ^^) ont été écartés ^^.
Ouais enfin, bien que ce soit nécessaire, l'opération consolidation des mondes est un risque, un gros risque.

Ils perdent des persos c'est directement des clients en moins...

Perso repousser la màj 17 ( qui sera certainement une région qui sera rush entre 2 et 7 jours pour 75% des joueurs) pour avoir un outil de transfert qui fonctionne et qui est sûr, je dis pas non ....
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Perso repousser la màj 17 ( qui sera certainement une région qui sera rush entre 2 et 7 jours pour 75% des joueurs) pour avoir un outil de transfert qui fonctionne et qui est sûr, je dis pas non ....
Je suppose qu'ils ont préparé cette maj avant. Ils savaient que la consolidation serait une tâche lourde avec pleins de pb ... Mais oui je pense qu'on aura Minas Tirith pour Noel, car on peut compter que les migrations ne se terminent pas avant Octobre et qu'ensuite il y aura "l'autre" migration vers les nouveaux serveurs.
C'est surtout que Turbine n'écoute pas.

On a été plusieurs à dire sur le forum bull que certains (dont moi) ne voyait pas nos persos... on a jamais eu de réponses Et 12h après le lancement de la phase 3, ils patchent les serveurs et lance l'outil de transfert en mode YOLO.... faut arrêter, ils jouent au con, c'est tout ^^

Sinon, le problème avec les serveurs de login à tout à fait à voir avec les transferts... comme les transferts se font avant la connexion au monde, ça veut dire que ce sont en fait les serveurs de logins qui gèrent maintenant le transfert... sachant qu'il était parfois un peu en souffrance déjà, alors maintenant qu'ils doivent gérer ça... j'ai hate de voir turbine ouvrir les transferts pour Snowbourn, l'un des plus gros serveurs qui doit fermer... ça va être jouasse :P
Citation :
Publié par Gardhik
Et 12h après le lancement de la phase 3, ils patchent les serveurs et lance l'outil de transfert en mode YOLO.... faut arrêter, ils jouent au con, c'est tout ^^
Je dois avouer que j'étais surpris du lancement alors qu'en même temps les noms des persos n'apparaissaient pas sur BR ... Je pensais qu'ils avaient corrigé le bug ...

Ah d'ailleurs BR est fermé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés