[Update 16.4] le 19 08

Fil fermé
Partager Rechercher
et ben moi cette belle cape se manifeste par "Echec de la mise en attente sur le serveur (0x80004005)" :/

edit aussi : le temps de voir le message sur twitter et ça remarche aussi

Dernière modification par MouetteMan ; 19/08/2015 à 19h24.
Soyez patient Tout le monde se connecte en masse, teste les transferts ... C'est normal qu'il y ait quelques ratés ... Ça rentrera dans l'ordre.

Sinon, voici le post de Vyvyanne traduit :

Citation :
Aujourd'hui, le nouveau processus de transfert est officiellement lancé !

À l'occasion du patch de ce matin, les transferts sont désormais ouverts aux joueurs entre les mondes mentionnés plus bas. Nous commencerons par rendre possibles dès ce matin les transferts entre les mondes qui demeurent ouverts en Europe, puis les transferts entre les mondes qui demeurent ouverts aux États-Unis cet après-midi.

Europe : Laurelin, Gwaihir, Sirannon, Evernight, Belegaer.
États-Unis : Brandywine (depuis le monde uniquement), Gladden, Landroval, Crickhollow, Arkenstone.

Les transferts entre ces mondes seront gratuits jusqu'au 1er octobre. Les transferts vers Brandywine sont impossibles pour l'instant. Nous espérons être en mesure de les ouvrir dans les mois qui viennent.

Les transferts en provenance des mondes qui ferment seront ouverts dans les semaines qui viennent, en fonction des performances de cette série d'ouvertures initiales.
Pour plus de détails et pour consulter la FAQ au sujet du nouveau processus de transfert et de la fermeture de certains mondes, veuillez consulter l'article suivant : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ferts-de-monde

Merci,
Athena "Vyvyanne" Peters
Productrice déléguée
Bah en même temps ça m'aurait surpris que tout marche au poil du premier coup, faut juste qu'ils peaufinent leur truc rien ne presse. C'est pas ça qui les a empêché de définir une apparence de cape et de bannière pour chaque serveur.

Dernière modification par The ranger ; 19/08/2015 à 20h53.
Problème je viens de faire la mise à jour, j'ai bien maintenant le bouton transfert dans le launcher, mais le serveur Estel n'apparait pas pour que je transfères mes persos

c'est normal ou ca bug encore ?
j'ai 8 persos au total sur Estel pas envie de tout perdre
Citation :
Publié par firebolt
c'est normal ou ca bug encore ?
Il suffisait de lire les réponses précédentes sur le sujet et la new parue hier sur JoL pour savoir que c'est normal
ah ok désolé mais quand j'ai vu que les transferts étaient dispos je pensais (à tort sans avoir tout lu) que c'était pour tous les mondes pas les seuls qui restaient
Citation :
Publié par cameron34410
toujours echec de connection a 5 h du mat il y a pas grand monde pourtant
Il y a eu des difficultés avec le serveur d'identification vers cette heure.

Il ne faut pas perdre de vue que les transferts étaient initialement prévus après le changement de data-center, du coup nos serveurs actuels ont un peu de mal à supporter la charge.

Pour le changement de data-center d'après Vyvyanne c'est prévu dans les prochaines semaines...
Pour l'instant, si je clique sur le bouton "transfert", je n'ai pas Estel dans la liste des mondes de départ.

Je n'ai que les serveurs qui resteront ouverts dans ma liste de départ..

Argll..

Ca doit être normal, ils sont en rodage...
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Pour l'instant, si je clique sur le bouton "transfert", je n'ai pas Estel dans la liste des mondes de départ.

Je n'ai que les serveurs qui resteront ouverts dans ma liste de départ..

Argll..

C'est p'têt normal ?
Ca serait pas mal de lire le sujet auquel vous répondez les gens. Quelqu'un d'autre a posé EXACTEMENT la même question que toi dans la MEME page (6 messages avant le tien, et je lui ai répondu juste en dessous)... Et la réponse complète est donnée en fin de page précédente.

En plus, c'est pas comme si y'avait 50 pages à lire, le sujet est encore court.

Edit@en dessous : c'est pas agressif, c'est factuel, si j'avais voulu être agressif ça aurait été très différent

Dernière modification par Xenobia ; 20/08/2015 à 14h01.
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Pour l'instant, si je clique sur le bouton "transfert", je n'ai pas Estel dans la liste des mondes de départ.

Je n'ai que les serveurs qui resteront ouverts dans ma liste de départ..

Argll..

Ca doit être normal, ils sont en rodage...


Et JoL ce n'est pas que des forums ! Il y a également des actualités et des articles comme :
ou un twitter :
Citation :
Publié par Kaels
Et JoL ce n'est pas que des forums ! Il y a également des actualités et des articles comme :
ou un twitter :

Je me suis déjà excusé au post précédent...
Le service de transfert semble ne plus fonctionner actuellement.

Je vous conseille de ne pas ouvrir le cadeau rouge de consolidation avant le niveau 10. En dessous de ce niveau on ne reçoit pas l'assignat et le reste des cadeaux est variable tantôt une cape tantôt deux capes et évidemment pas de points Turbine y compris pour des personnages de même niveau inférieur à 10.

Ca refonctionne le service de transfert.

Dernière modification par Ekis ; 20/08/2015 à 21h26.
Infos Twitch
(Les transferts inter-serveurs américains devraient ré-ouvrir dans la soirée)
(Les problèmes de loggins ne sont pas liés aux transferts cela touche l'ensemble des titres Turbine et plus généralement le data-center.)
(les nouveaux data-centers sont en cours de préparation, il n'y pas de date pour leur mise en service, ce sera dans les prochaines semaines)

Attention spoiler image de Minas Tirith issue de la MàJ 17

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/107565.png

C'est une vue éloignée, ce qui peut sembler être des buissons sont en fait des arbres
En plus grand : https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/107565.png

Dernière modification par Kaels ; 20/08/2015 à 19h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés