[Update 16.4] le 19 08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
J'adore le "devraient" Ils nous jettent du menu butin pour nous faire patienter
C'est ça le patch note?. c'est une blague?
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Le patch note de la 16.4
Généralités
  • Le bonus de set de réduction de temps de récupération de Cri perçant d'Armure du protecteur de chant d'Osgiliath n'est désormais plus cumulable avec les sets de skalde d'Hytbold ou de scalde de l'ouest inférieur.
  • Les joueurs devraient recevoir leur coffret-cadeau de Consolidation des mondes lors de leur connexion.
Armes d'ornementation
  • Les joueurs ne devraient plus voir deux boucliers qui se chevauchent après l'exécution d'une emote.
  • Les objets d'ornementation devraient désormais réapparaître correctement après l'exécution d'une emote.
  • Les armes d'ornementation de cambrioleur ne devraient plus sembler comme furtives au combat.
  • Les armes à deux mains ne devraient plus disparaître en descendant de cheval.
Génial, des corrections de bugs d'ornementations. Magnifique.

Quitte a faire une maj rien que pour ça ils auraient pu aussi enlever le combat a l'arc ou la flèche dans la main du FN, c'est des bugs nouveaux apparemment.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
La maj c'est surtout pour recevoir le coffret cadeau de départ ^^ Ils font passer la migration en priorité, c'est pour ça qu'on aura droit qu'à des correctifs ultra-mineurs jusqu'à ce qu'on soit installé ailleurs.

C'est un peu comme quand ton train a du retard ... tu sais pas si ça sera 2, 3 ou 4h de retard et la SNCF reste évasive alors pour te faire avaler la pilule ils te filent gratis une bouteille d'eau minérale ...

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 19/08/2015 à 16h20.
Je pense surtout qu'ils posent déjà une partie des bases du système de transfert qui sont fonctionnels, histoire de voir comment les serveurs réagissent a cela, car honnêtement, 4h pour ça; a d'autres s'il vous plait

Rev
Bah c'était surtout censé être une maintenance à la base, pas forcément une MàJ donc c'est toujours cool s'ils règlent deux-trois bugs en même temps. Enfin bon, moi je joue pas des masses donc je remarque pas trop de bugs gênants.
Les transferts entre les serveurs "survivants" sont ouverts :

EU: Laurelin, Gwaihir, Sirannon, Evernight, Belegaer
US: Brandywine, Gladden, Landroval, Crickhollow, Arkenstone

Ils sont gratuits jusqu'au 1 er Octobre, seul Brandywine reste fermé et n'accueillera pas de nouvelle population, ses utilisateurs peuvent par contre migrer sur un autre serveurs.

Les mondes devant fermer dont Estel seront ouverts aux transferts dans les semaines qui viennent.
Citation :
Today the new transfer process officially begins!

With the patch that has gone live this morning, we have made transfers available to players moving between the following worlds. We will be starting with opening the remaining EU world transfers this morning and then will move to remaining US worlds this afternoon.
EU: Laurelin, Gwaihir, Sirannon, Evernight, Belegaer
US: Brandywine (off world only), Gladden, Landroval, Crickhollow, Arkenstone

Transfers between these worlds will be free until October 1st. Transfers to Brandywine are currently not available, but we do intend to make them available in the coming months.

We will be opening transfers off of the closing worlds starting in the next few weeks based off the performance of this initial set.
For details and FAQ regarding the new transfer process and world closures, please see the following article: https://www.lotro.com/en/game/articles/world-transfers

Thank you,
Athena “Vyvyanne” Peters
Executive Producer”
Vu les bugs qu'ils restent, ce n'est pas étonnant qu'ils procèdent prudemment. Donc pour nous ça sera effectivement "dans les prochaines semaines". Donc évitons les réjouissances un peu trop hatîves
Je serai curieux de savoir si c'est assez rapide et rentable d'effectuer un transfert d'un perso assez lourd genre a 20h, passer la soirée sur le serveur et re transférer sur le serveur d'origine a la fin de cette soirée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés