[Actu] Runic Games (Torchlight) esquisse Hob, son prochain jeu d’exploration

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2610/0/107510-240.jpg
Après avoir signé les Torchlight, le studio Runic Games dévoile son prochain projet, Hob, immergeant le joueur dans un monde ouvert et évolutif, au coeur d'une quête narrative sans parole. Premier aperçu du jeu en attendant une démonstration à la PAX.

Avant de fonder Runic Games, les frères Max et Eric Schaefer accompagnés de Travis Baldree avaient fait leurs armes sur les deux premiers Diablo (alors chez Blizzard), ou encore sur le développement de HellGate: London et de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a vraiment une ambiance qui rappelle fortement Le Château dans le Ciel de Miyazaki, avec ce mélange de fantasy mélangé avec du rétro-futuriste, ça a l'air sympa. Moi ça me tenterait bien, en jeu j'adore fureter partout et découvrir, et je trouve que les mmo n'exploitent pas assez l'exploration. Ca changerait du jeu à base de leveling!
Wander est graphiquement... très moche et mille fois vu.
Faire de l'exploration dans un monde dégueulasse, faut en avoir envie.

Là, on est tout de même face à un univers d'un autre niveau.
La première image, elle claque. Jolie, originale, poétique.
Voila un jeu qui mérite qu'on garde un gros noeil sur lui ! J'aime tout particulièrement la patte graphique et l'ambiance qui s'en dégage qui rappelle très fortement, en effet, un beau Miyazaki !
Comme quoi les gout et les couleur...

J'ai eu un effet répulsif les graphismes, c'est froid, trop minimaliste (voir trait grossier), et le perso me fait flipper (Myazaki? Pardon? Allez je met ça sur l'image du robot qui a du éveiller un souvenir inconscient)

Par contre j'aime l'idée d'exploration pur, mais c'est très sibyllin comme souligné dans l'article
à suivre si ça deviens moins... repoussant?
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'aime le style.
Mais bon... le cel-shading, ça m'éclate, j'ai l'impression de retomber en enfance et de revoir les lignes claires de Hergé.

Mais je comprends qu'on supporte pas.
De là à dire "qu'il y a un gros problème"...bon
Un peu pareil, le style et les gfx ne m’enthousiasment pas vraiment, cela n’empêche pas que le jeu soit bon de toute manière, on verra ce qu'ils sont en faire de leur projet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés