[Actu] gamescom 2015 : Blade & Soul dévoile ses packs fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
5 weekend de bêta c'est trop de la merde sérieux.
Pourquoi ne pas avoir fait comme tout les autres une bêta en 24/7 ?

Perso je pense pas prendre d'accès bêta pour joué juste 10 jours.
Citation :
Ca m'amusera toujours les rageux et les dédaigneux qui s'emportent sur le "P2W" et les packs payants de fondateurs... faut toujours leur rappeler que rien n'est gratuit... Y'a un proverbe chez les angliches pour ça: "si tu veux jouer, tu dois payer!" Et si tu joues vraiment sans jamais rien débourser de ta poche, en bon habitué des allocs que tu es, et bien sache que les autres qui payent sont ceux qui permettent au jeu d'exister.
En même temps, faut reconnaître, annoncer un modèle F2P, et ensuite vendre des packs pour un jeu déjà complètement fonctionnel, c'est au mieux ambigu, au pire du foutage de gueule :-)
Complètement hors-sujet. L'article ne parle pas de cash-shop ou de P2W ici mais de pack fiondateurs à l'image de TRION avec ArcheAge.
Ce jeu n'est pas en prime-time. Cela fait belle lurette qu'il est exploité en Asie... donc l'argument : je paye pour soutenir le jeu ne tient pas la route..

En France aussi, nous avons le même dictons : pour avoir de l'électricité, il faut savoir faire un chèque à EDF.

Rien n'est gratuit, mais aucune raison valable ne tient quant à acheter ces packs sinon les gens passionnés qui attendent ce jeu depuis longtemps et qui ont suivi son actualité...Comme je l'ai fait pour ArcheAge quand j'ai acheté le pack Archeum à 134 euros ( 4 années que je suivais le développement et que j'attendais le jeu en Europe )
Je trouve les packs encore corrects.
22€ pour un accès béta et un titre "kikoo j'étais la avant" c'est suffisant.
Les autres pack offre quasiment les 3/4 de la sommes en argent cash shop et n'offre rien de plus que le premier pack de réellement fondamental.
Citation :
Après avoir tester la version russe ...pauvre celui qui va payer pour ce jeu de couloir.... bonne chance quand même
Tu n'aime pas c'est ton droit,mais tes gout ne sont pas ceux de tout le monde non plus. Je n'aurai pas aimer je n'aurais pas jouer bon nombre d'heure sur la version ch tout comme sur la version RU
Achète en avance et tu as une promo qui te donne plus que ce que tu dépenses + quelques éléments qui te permettront de te distinguer visuellement des autres ou te démarquer les 1ers levels des autres joueurs.

En gros c'est un pré-achat avec réduction. Dans le cas contraire on aurait pu crier au scandale mais là ceux qui ne sont pas content peuvent ne rien payer et ne se retrouveront pas plus pénaliser qu'un autre pour autant. Sauf si vous payez au cash shop le 1er jour forcément y aura eu moins de réduction.
Est ce qu'on sait quelques choses au niveau de la censure du jeu ? Il me semble qu'actuellement, toutes les versions du jeu, hors Corée, sont censurées du travail artistique de
HyungTae Kim ? ( Jugé par beaucoup un poil trop....un poil pas assez.....bref...) En sera t il de même sur la version occidentale ?
Adapter le jeu et le faire tourner pour les occidentaux n 'est pas gratuit, donc normal qu il y ai un système économique.

Maintenant 113€, juste LOL ...A la limite ils feraient mieux de le vendre entre 5 et 10€ je suis sur qu 'ils gagneraient plus d' argent au lieu d' en faire un "F2P".

Les jeux réellement gratuit n ' existent pas. Par conséquent celui qui paye aura toujours un avantage pour l' inciter à rester et continuer à payer.
Citation :
Publié par mounsy
Version occidental non censuré, c'est l'une des premières chose qu'ils avaient annoncé en mai dernier mec....
J'avais pas suivi et j'ai pas cherché ! My Bad !

Merci en tout cas pour la réponse !
Abo premium + cash shop + pack fondateur...
à la base les packs fondateurs c'était pour aider les petites sociétés à financé leurs jeux... là c'est NCsoft... grosse boite...

Enfin bon, ceux qui veulent acheter, ils achètent... tout leurs systèmes donnent le ton, pour un jeu qui à été attendu trop longtemps je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine, on ne croit plus aux promesses d'ailleurs.

à voir ce que va donner la version free to play, mais j'ai peu confiance à présent.
Citation :
Abo premium + cash shop + pack fondateur...
à la base les packs fondateurs c'était pour aider les petites sociétés à financé leurs jeux... là c'est NCsoft... grosse boite...

Enfin bon, ceux qui veulent acheter, ils achètent... tout leurs systèmes donnent le ton, pour un jeu qui à été attendu trop longtemps je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine, on ne croit plus aux promesses d'ailleurs.

à voir ce que va donner la version free to play, mais j'ai peu confiance à présent.
+1
Tu compares pas le random f2p qui coute rien à un vrai mmo.

Puis bon le tout gratuit, on a vu ce que ça a donné avec Webedia et jv.com !

Après, ça sera pack forcément pour l'headstart Reste à voir le rapport euros/gold ig.
Citation :
Publié par Wuronz
un serveur euro par pitié.

Citation :
Nos serveurs pour l'Amérique du Nord se situent à Dallas, au Texas. Nos serveurs européens sont situés à Francfort, en Allemagne.
(https://shop.bladeandsoul.com/founders/list?lang=fr-FR)

C'est la dernière question de la FAQ des pack en bas de la page.
Perso je test le jeu depuis quelques jours et je pense écouter JNH. Je trouve pas les pack spécialement utile pour le leveling du coup j'attendrais d'être HL pour m'abonner.
Citation :
Le pire c'est que vu la masse de fanboys aveugles, les packs fondateurs vont se vendre comme des petits pains...
Les fanboys ne peuvent pas être aveugles, puisque c'est le visuel qui fait tout l'attrait du jeu.

La version officielle : c'est un jeu inspiré de l'histoire culturelle coréenne (dans la version originale du jeu), arts martiaux, mythes et légendes coréennes, toussa toussa

La version franche et honnête : c'est un jeu destiné aux adolescents en quête de matière à fap.
Citation :
Publié par bob the winner
La version de l'occidental qui n'a pas la même sensibilité ni les mêmes références : c'est un jeu destiné aux adolescents en quête de matière à fap.
fixed.

Si si, il y a bien des références que nous ne percevrons pas (d'autres si, bien évidentes : le boss singe géant avec un bâton rouge qui s'allonge et qui parfois s'envole sur son nuage... ). Mais le jeu n'a jamais caché son côté super sexy (pour ceux qui malgré tout espèrent des tenues plus couvertes que ce qu'on voit sans cesse, il y en a, par contre pour ceux qui n'aiment vraiment pas le style asiatiques vous vous êtes réellement trompé de jeu).



Bon et sinon je pense quand même prendre le mois prochain le master pack pour le costume féminin que j'ai déjà vu IG sur la version chinoise et que je trouve très joli sur Yun, les trois mois de premium et les coins qui me serviront à débloquer le reste d'inventaire que le pack ne débloque pas. Le reste, bof. Pigeon si vous voulez, mais je connais déjà le jeu donc je sais ce que je paie.

J'espère qu'il y aura le système de gift dans la boutique comme sur les autres versions, comme ça mon rab de coins ira pour mon binôme, car ça m'étonnerait qu'on prenne le gros pack x2... Y a des taxes à payer en fin d'année messieurs de chez NCsoft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés