[Actu] gamescom 2015 : Blade & Soul dévoile ses packs fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Youmukon xD j'espère qu'ils ont fini par embauché un autre CM fr pour t'épauler...
Dis moi que toi aussi tu trouves les tarifs exorbitants (ça me fera plaisir ^^)
Citation :
Publié par Youmukon
Les points Premium servent à augmenter le niveau de l'abonnement Premium, il y a 10 niveaux en tout. Chaque niveau offrira des bonus supplémentaires. Mais ces bonus sont uniquement valables lorsque l'abonnement Premium est actif.

Il ne s'agit pas d'une monnaie. Désolé pour la confusion !
Ok merci pour la réponse, du coup c'est moins intéressant.

A propos des points premium (lv 1 etc..), c'est un peu comme des niveau vétéran sur d'autre jeu (bonus pour chaque mois d'abonnement en plus)?
Cool merci Youmukon !


Tiens c'est marrant que cette actualité pop quand s'Enflamme parle d'un futur sur BnS... cette coïncidence ! ( ¬‿¬)
/Summon RpGmAx




Myrhdin, puisque tu as écrit l'article, tu étais à la Gamescom ? On n'a même pas une petite vidéo / des photos du stand BnS s'il y en avait un ?

Dernière modification par JNH ; 18/08/2015 à 17h18.
Youmukon, j'aimerais me prendre un pack fondateur mais via une carte de banque maestro(bancontact), on pourra le faire ou c'est juste par paypal et mastercard?
Citation :
Publié par Clampin!
Dis moi que toi aussi tu trouves les tarifs exorbitants (ça me fera plaisir ^^)
Comme deja dit, le prix des packs est très rentable, pour ce que ca donne.
Une belle arnaque ces prix ! Et qui a confiance sur le CS ? On se fait avoir à chaque fois, et il n'y a guère que GW2 qui avait tenu sa promesse d'ailleurs sur le cash shop.
On va peut être pouvoir trouver ces dit pack via steam, si c'est le cas on trouvera des vendeurs steam qui vont casser les prix.
J'avais bien réussi à avoir le pack fondateur le plus cher de ArcheAge qui coutait 140€ je crois (?) à 45€...
Citation :
Publié par Clampin!
Youmukon xD j'espère qu'ils ont fini par embauché un autre CM fr pour t'épauler...
Dis moi que toi aussi tu trouves les tarifs exorbitants (ça me fera plaisir ^^)
Haha, ce n'est pas prévu

Citation :
Publié par Misterio.
Ok merci pour la réponse, du coup c'est moins intéressant.

A propos des points premium (lv 1 etc..), c'est un peu comme des niveau vétéran sur d'autre jeu (bonus pour chaque mois d'abonnement en plus)?
Chaque mois d'abonnement Premium ou lorsque tu dépenses des NCoin dans la boutique

Citation :
Publié par mounsy
Youmukon, j'aimerais me prendre un pack fondateur mais via une carte de banque maestro(bancontact), on pourra le faire ou c'est juste par paypal et mastercard?
Uniquement PayPal et VISA/MC pour le moment, mais nous allons ajouter d'autres moyens de paiement avant le lancement de la bêta.
@Spartan : Ah oui je me souviens de cette histoire. Mais c'étaient des clefs Steam, tout le monde ne l'utilise pas. Eh ben, crier au loup quand on s'est rué sur un pack de ArcheAge, poutre oeil, tout ça...

Je tiens juste à dire une chose, pour ceux qui n'ont jamais joué : il n'y a absolument pas besoin du premium tout au long du levelling. L'utilité c'est plutôt HL, pour gagner plus d'argent. Il y a un système de conversion argent IG -> monnaie CS pour pouvoir acheter le seul truc vraiment pénalisant : les sacs pour agrandir l'inventaire (parce que ce jeu, il remplit très très vite l'inventaire). Je ne sais plus si ça avait été confirmé ou non pour ce système sur l'EU mais je en vois pas pourquoi ils l'enlèveraient. Et d'avance non, ce n'est pas inaccessible de rassembler assez d'argent pour échanger. Par contre oui il faut être patient, on gagne vraiment beaucoup plus HL.

Donc en résumé, si vous n'êtes pas certain, ne vous ruez pas sur les packs pour pleurer ensuite. Et pour les radins, pas de problème sauf HL si vous visez le top rapidement. Il n'y a pas partie du jeu payante.


+1 pour la question de mounsy en bas, j'ai peur des serveurs par langue, l'omelette du fromage n'a pas envie d'un serveur qui se dépeuple.

Dernière modification par JNH ; 18/08/2015 à 17h45.
Citation :
Publié par mounsy
Par contre j'aimerais vraiment avoir des nouvelles par rapport aux serveur(européen ou par langue) et le choix des langues(kr,jp,cn, ect...)
Toujours pas déterminé encore.
Citation :
Cette mode de soutirer du pognon pour que les joueurs accèdent à une phase beta d'un jeu me débecte...
TRION avait fait la même chose avec ArcheAge pour avoir la primeur de le tester en Avril 2014 avant sa release de Septembre 2014... Chose que j'avais fait pour la modique somme de 134 euros ^^

C'est a priori la norme des MMO F2P aujourd'hui..." je paye pour jouer avant les autres".

J'ai souvenir comment ces bonimenteurs de TRION avaient dégainé ex-nihilo sa boutique P2W 1 semaine avant la release de Septembre et baissé par 2 le ratio de régénération des points de labeur ( pour mieux vendre leurs potions vendues en CASH-SHOP)

Pour moi, c'est fini ....
Citation :
Publié par JNH
Myrhdin, puisque tu as écrit l'article, tu étais à la Gamescom ? On n'a même pas une petite vidéo / des photos du stand BnS s'il y en avait un ?
350 000 personnes, un calendrier blindé, tout ce qu'il fallait pour me faire fuir la zone réservée au public. Sincèrement, je doute même qu'il y ait eu un stand public.

Citation :
Publié par Tham Alhioa
Twitter il y a 10mn :
Sinon, c'était aussi annoncé dans l'article.
Autant le jeu me fait de l’œil, autant cette histoire de pack m'a pas mal refroidi. Évidemment ça n'oblige personne mais je n'aime pas ne pas avoir accès à tout le contenu d'un jeu quand je m'y implique.
Et comme je me l'étais imaginé, B&S c'est pas avant 2016 chez nous. Ce que je trouve très tardif.
Bref...
Mais si on veux testé le jeu autant allé sur la version russe, de plus les personnages des betas n'ont pas l'air d'être sauvegardé.

Donc peut importe le pack, on as achète LITTÉRALEMENT du vent?

Ah... NCSOFT... tu n’essayai que de mettre un doigt au premier rendez-vous à l'époque d'Aion.
Personnellement je préfère des serveurs par langue.
Sinon on a le droit à un canal zone/monde bourré de propos racistes en tout genre (et tlm en prend plein la gueule hein, pas que les frenchis), ceux ne parlant pas très bien anglais tombent dans un mutisme encore plus profond que d'habitude (a l'heure des recherches de groupe automatiques, c'est déjà trop le cas).

Les seules fois ou j'ai trouvé une communauté internationale sympa c'est quand il y a le choix des langues + international et donc ceux qui s'y retrouvent le sont volontairement et donc ouverts aux autres.

Le jeu m'a l'air d'avoir le potentiel suffisant pour attirer assez de monde et donc avoir des serveurs par langue bien remplis.
M'enfin sinon pas bien grave, ça ne fera qu'un canal à couper...
Ca m'amusera toujours les rageux et les dédaigneux qui s'emportent sur le "P2W" et les packs payants de fondateurs... faut toujours leur rappeler que rien n'est gratuit... Y'a un proverbe chez les angliches pour ça: "si tu veux jouer, tu dois payer!" Et si tu joues vraiment sans jamais rien débourser de ta poche, en bon habitué des allocs que tu es, et bien sache que les autres qui payent sont ceux qui permettent au jeu d'exister.

En même temps, faut reconnaître, annoncer un modèle F2P, et ensuite vendre des packs pour un jeu déjà complètement fonctionnel, c'est au mieux ambigu, au pire du foutage de gueule :-)
C'est quand même une honte de voir le prix des packs, surtout compte tenu du fait que le jeu est déjà sorti il y a x années et que jusque là ncsoft n'avait fait qu'ignorer les doléances des joueurs occidentaux. Ce comportement de la part des éditeurs, qui malheureusement se répand de plus en plus, est tout simplement vomitif.

Le pire c'est que vu la masse de fanboys aveugles, les packs fondateurs vont se vendre comme des petits pains...
Citation :
Ca m'amusera toujours les rageux et les dédaigneux qui s'emportent sur le "P2W" et les packs payants de fondateurs... faut toujours leur rappeler que rien n'est gratuit...
Vire la boutique de merde (qui va arriver si pas déjà annoncer), les packs fondateurs de merde, un abo à 10 boules mensuel, des maj / correctifs régulière et tout le monde sera comptant (ou c'est pour la blague).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés