[Actu] gamescom 2015 : Blade & Soul dévoile ses packs fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 18 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/0/107480-240.jpg
Après avoir finalement annoncé en mai dernier l'arrivée à venir en Europe et en Amérique du Nord de Blade & Soul, licence basée sur les grandes légendes du wuxia, NCSOFT continue la localisation du produit en vue de son lancement et dévoile les packs fondateurs qu'elle mettra à disposition des joueurs les plus impatients.

Pour ceux qui n'auraient pas lu notre précédent article dédié à l'arrivée de Blade & Soul en Europe, une petite présentation s'impose : Blade &...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve que c'est un peu cher 115€ surtout qu'il y a plein de trucs dont on se passerait bien dedans.

Le costume féminin est joli, on l'avait notamment sur la version chinoise, faudrait que je retrouve plus de screens.

50 sacs pour unlock l'inventaire ? Mais lol c'est pas du tout suffisant pour tout débloquer (il en faut un peu plus que trois fois plus banque comprise). J'aurais volontiers échangé plus de ces sacs contre les potions clefs et cie. 2 noms réservés je trouve que c'est peu aussi. Si c'était en dessous des 100€ j'aurais instant buy, sachant déjà que le jeu me plaît et que j'y resterai plus de 6 mois (alors que je n'achète jamais de packs fondateurs).Là je ne sais pas, je vais réfléchir, d'autant plus qu'on est 2 chez moi à jouer.

Disons que si on compte oui les trois mois + les points de CS etc, oui, mais en fait on pouvait un peu moins les charger artificiellement (oui les consommables pour moi c'est du gonflage de prix).

Bon du coup j'imagine que ça va être le thème principal du streaming de ce soir.
Archeage est une sombre merde et pas juste a cause des pack fondateurs ou parce qu’il est P2W...

Son modèle économique n'est pas la seule cause de son bide...
Citation :
Publié par mounsy
Archeage est une sombre merde et pas juste a cause des pack fondateurs ou parce qu’il est P2W...

Son modèle économique n'est pas la seule cause de son bide...
jme suis édite, mon poste était trop rancunier et paraissait plutôt déplacé alors que B&S ne part sur des mensonges comme AA.
Ouai c'est dommage de pas avoir inclus 1 mois d'abo sur le pack à 22.49€, ça fait cher payer juste pour un accès bêta, sinon j'aurais sauté le pas.

Edit : Je viens de voir ce qu'ils offrent et c'est triste à dire mais il n'y a que le pack à 115€ qui est "rentable" car il offre plus que ce qu'il coûte (abo + monnaie cash shop), quand tu vois à coté la grosse quenelle du pack à 70€ qui n'offre qu'un mois et 30€ de monnaie cash shop.

Dernière modification par Misterio. ; 18/08/2015 à 16h15.
Maintenant les client trouve celà normal de payer autant pour deux ou ttois truc numérique de plus.. mais c'est rendu la normes et les joueurs paye toujours plus pour un accès supposément Beta du jeu
J'aimais bien plus le temps du p2p et des accès qui venaient avec la précommande du jeu et non pas forcément des packs collectors déguisés. On ne va pas me faire croire que le géant NCsoft a besoin de mécènes fondateurs pour lancer le jeu...

Dernière modification par JNH ; 18/08/2015 à 16h49.
Quand je pense que du temps d'Aion, NCsoft avait confié le passage au free to play de son titre à Gameforge...
Ce coup-ci, l'éditeur coréen va se charger lui-même de la gestion de son F2P, une première en Europe : p
Quoique non, à présent que WildStar a suivi le même cheminement, il sera le second chez nous...
D'ailleurs en parlant de monnaie, il y a les NCoins pour le cashshop je suppose (uniquement pour les pack à 70-115€).

Mais pour les premium coins, ça ressemble à une monnaie pour acheter l'abo avec la tune du jeu, quelqu'un peux confirmer?

Et si c'est le cas, alors on pourrait prendre un abo direct avec les points du pack à 22.49€?
Citation :
Publié par Misterio.
D'ailleurs en parlant de monnaie, il y a les NCoins pour le cashshop je suppose (uniquement pour les pack à 70-115€).

Mais pour les premium coins, ça ressemble à une monnaie pour acheter l'abo avec la tune du jeu, quelqu'un peux confirmer?

Et si c'est le cas, alors on pourrait prendre un abo direct avec les points du pack à 22.49€?
Les points Premium servent à augmenter le niveau de l'abonnement Premium, il y a 10 niveaux en tout. Chaque niveau offrira des bonus supplémentaires. Mais ces bonus sont uniquement valables lorsque l'abonnement Premium est actif.

Il ne s'agit pas d'une monnaie. Désolé pour la confusion !
J'aurais bien aimé qu'on puisse filer des clefs à des potes pour les accès, comme sur d'autres jeux...
Parce que moi à mon avis je ne ferai qu'un passage éclair pour voir la version du client et ce qu'il a dans le bide le serveur mais pas vraiment plus, je connais déjà bien le jeu. En revanche, j'en connais qui auraient bien voulu tester sauf que je ne prêterai jamais mon compte



Tiens, on a notre Youmukon qui est là ! Y a-t-il des accès prévus pour les communautés ? Par exemple quelques clefs pour les grosses guildes, les fansites les plus populaires etc. ? Je sais que c'est un peu tôt mais bon. Voir les packs fondateurs annonce généralement l'arrivée des premières CBT.
Citation :
Publié par JNH
Tiens, on a notre Youmukon qui est là ! Y a-t-il des accès prévus pour les communautés ? Par exemple quelques clefs pour les grosses guildes, les fansites les plus populaires etc. ? Je sais que c'est un peu tôt mais bon. Voir les packs fondateurs annonce généralement l'arrivée des premières CBT.
Oui il y aura des distributions de clés, on aidera aussi les créateurs de contenu (YouTube/Twitch etc.), fansites etc. Du classique quoi !

(Si certains veulent se lancer pour faire une section sur JoL )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés