[Actu] Otherland précise son modèle économique et tarife son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/4/107504-240.jpg
Otherland Online fera l'objet d'un lancement anticipé à compter du 26 août prochain, pour peu qu'on acquiert l'un des trois packs mis en vente. Et le modèle free-to-play initialement prévu est abandonné, manifestement au profit d'une offre buy-to-play.

On l'évoquait récemment, après des années de développement, Otherland Online sera finalement début 2016 et le MMO inspiré de l'oeuvre littéraire de Tadd Williams (le MMO est présenté comme la suite de la saga) accueillera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ceux qui ont acces à la vrai béta, il est sous NDA ?
Ou vous pouvez nous parler un peu du jeu, si c'est de la merde, ou un jeu a gros potentiel ?
Surtout pour le PVP ?
Dans maxi un an il fusionnera les serveurs ou fermera les portes comme d'hab.


On est pas la pour jouer aux aigris c'est juste qu'on est réaliste et surtout qu'on en à marre de voir tout les 2-3 mois un nouveau MMO à la con sortir...


Ca me fait penser au cinéma ou tout les 3 mois tu vois un nouveau Marvel à la noix sortir

Alala pauvre monde...
Curieux d'obtenir des infos sur la bête j'ai été voir sur le site officiel.
C'est vide de chez vide. Pas de communauté, très peu de retours. Il y a juste une poignée de vidéo sur youtube qui montre un peu de pve.

Le jeu a eu quelques soucis de financement (fiche jol) cette annonce est surtout un dernier recours pour sauver les meubles. Je leur souhaite d'y arriver, l'univers est original et le projet ambitieux.
Désolé mais ce jeu a l'air très bien.
On a beacoup de jeu comme ark qui sont soutenus.
Soutenons ce jeu, il promet un semi pvp-sauvage.
Combien de millénaire n'avons nous pas eu du pvp à l'entrée d'un donjon.

Ah non, y a plus personne devant les donjons à cause du LFG, fucking jeu.
L'aventure m'interesse meme en B2P mais pour vraiment exploité Otherland il faudrait un budget énormé (et qui plus est , bien utilisé ) pour retranscrire les différents mondes virtuels (Grèce ou Egypte antique par exemple) du réseau d'Autremonde pour combattre la conspiration de la Confrérie du Graal....(histoire originale)
je ne sais pas comment est concu le jeu mais j'espere que ce n'est pas juste une succession de mondes virtuels différents a chaque tranche de X levels triste et sans saveur ou ne sait pas ce qu'on vient y faire... bref a suivre...
Ca a l'air intéressant tout ça, univers original même si les graphismes ont l'air de puer un chouia des pieds. Le systeme du pvp me fait penser à celui de ryzom ce qui n'est pas plus mal..
A voir ce que ça donnera le jeu en main. 19€ ? Pourquoi pas.
Je suis une des personnes qui a pu tester le jeu depuis qu'il était en béta fermé sur Gamigo mais aussi depuis que Drago s'en occupe.

Le jeu est vraiment du même tempérament que The Secret World. C'est un jeu avec des univers assez atypique et vraiment futuriste. Je vous conseille d'aller sur le site de Gamigo afin de vous en faire un avis. Le HUD du jeu se rapproche vraiment beaucoup de Skyforge.
Pour ce qui est des classes, il n'y en a pas beaucoup et lors des autres CBT les anims étaient pas vraiment tip-top mais d'après ce qu'ils en disent depuis c'est corrigé. Les graphismes ont eu aussi une refonte, ainsi qu'un énorme gain de performances.

Par contre je tiens à vous avertir. Le ping est pas top, et le jeu est en anglais. Il prévoient de rajouter d'autre langues dans le futur. Leur priorité est pour l'instant L'allemand suivie du Français.


________________________________
Je me souviens qu'a l'époque, il avaient prévus d'en faire une sorte de MMO à la secondlife. Permettant de créer un MMO au monde persistant et évolutif grâce au joueur.
Un système de Housing étant prévus. Et une économie également. A voir dans le temps.
Quand Gamigo avait les droits, l'équipe avait abandonner car le jeu était trop ambitieux. Et il est. Une campagne KickStarter serait pas mal..
Un jeu à tester et se faire son propre avis. Il plaira comme il ne plaira pas.
ça a l'air vraiment sympa , et malgrée le manque de communication il sort finalement .

Le style du jeu as l'air vraiment vraiment original est fun

Le gameplay étais plus qu'ennuyeux a l'époque ils l'ont refait complétement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés