[Vidéo] World boss : aperçu du dragon de Valencia, dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques semaines, dans la foulée de la sortie officielle de Black Desert Online en Corée du Sud, le MMO s'enrichissait d'une nouvelle contrée désertique, Valencia. Elle abrite dorénavant un premier world boss, un dragon des sables, présenté comme la créature la plus redoutable du lieu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Malheureusement on voit que les tornades c'est rares dans leur pays ...

ps : Je voulais pas être méchant comme mon voisin du dessous donc j'ai supposé cette inexpérience !

Dernière modification par prom_le_retour ; 17/08/2015 à 20h29.
Bof, il est pas un peu statique? :/
A quand un world boss qui lorsque tu le titille te poursuivra à travers toute la map jusqu'a ce que l'un des deux rende l'âme...
Moi j'attends toujours :

- un monde openworld avec le retour des éléments sandbox
- les worldboss un peu partout comme prévus avant
- le trade 1V1
- une difficulté accrue en PVE
- des classes équilibrées
- un REEL intérêt à posséder un château
- un vrai PVP sans devenir persona non grata au bout de 2 kills
- des échanges commerciaux qui ne se borneraient pas en transporter des marchandises d'un point A à un point B ( j'en ai marre de faire le Charles Ingalls )

Bref, je rêve d'un bon MMO quoi ?
En même temps je comprend les développeurs, on ( tout le monde sait qui ) a sacrifié la majeure partie de leurs éléments de game design sur l'autel du dieu profit. Donc bon à leur place j'aurais tellement perdu ma motivation à travailler sur le jeu que j'aurais pondu un vieux sprite 3d tout dégueulasse
Citation :
Publié par Goldencrown
Moi j'attends toujours :

- un monde openworld avec le retour des éléments sandbox
- les worldboss un peu partout comme prévus avant
- le trade 1V1
- une difficulté accrue en PVE
- des classes équilibrées
- un REEL intérêt à posséder un château
- un vrai PVP sans devenir persona non grata au bout de 2 kills
- des échanges commerciaux qui ne se borneraient pas en transporter des marchandises d'un point A à un point B ( j'en ai marre de faire le Charles Ingalls )

Bref, je rêve d'un bon MMO quoi ?
La version Russe peut être?
Citation :
D'après une source sure, l'argent serait parti dans la mise en place de mécanismes de teamplay très poussés et (over)next-gen, tel que des monstres difficiles à battre, du heal et des buffs.
Enfin !!! DAUM aurait fini par comprendre leurs erreurs ?
Jaeha te troll, mon pauvre Golden. Pour avoir ça, il faudrait déjà foutre aux orties le coté F2P du jeu et son maudit cash shop. C'est principalement cette chiasse qui fait que BDO est une bouse.
ok ok...je reconnais que la cash-shop n'est pas une réussite en soit..Ceci étant, nous sommes encore loin de ce qu'a fait TRION pour ArcheAge ou il est littéralement possible de s'équiper de pied en cap sans lever le petit doigt. La CB suffit à revendre les potions de labeur et autres items cash-shop sur l'HV pour récolter la somme voulue...

De ce que je vois en Corée pour y avoir joué, BDO n'en est pas encore là heureusement..

On pourra m'objecter qu'en effet, les skins de BDO se revendent une fortune...grossière erreur et qu'il est donc possible de faire la même chose....
En l'état actuel des choses, la cash-shop de BDO n'est pas trop intrusive ( contrairement à ArcheAge où la cash-shop ruine l'économie du jeu en permanence )

Edit : je viens de comprendre le troll ...fichtre... j'ai eu un semblant d'érection pendant quelques temps... ^^
C'est pas tellement les objets qui sont vendu que le fait qu'il y a une cash shop le problème. Ca conditionne tout le reste du jeu, comme par exemple, eviter de frustrer le pig... le client potentiel, donc limité le pk au strict minimum et casufier à mort.
Citation :
Publié par dalcan
Bof, il est pas un peu statique? :/
A quand un world boss qui lorsque tu le titille te poursuivra à travers toute la map jusqu'a ce que l'un des deux rende l'âme...
Ca a existé. Un exploit bug sur WoW Vanilla. Kazzak qui finissait dans la capital des humains pétant tout les gardes et joueurs en AoE.

Sinon la vidéo c'est pour la version mobile de Black Desert Online ?
un gros sac à pv + spam macro = 40 personnes occupées pendant 10 minutes...

c'est quand même ce que l'on voit sur la beta japonaise du spam macro.
il manque juste l'éditeur de macro intégrer au jeu, ou je l'ai pas encore trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés