[Actu] Otherland Online (finalement) en accès anticipé à partir du 26 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilimoon
@Corvanders Moi,la seule question que je me pose,c'est...Otherland est-il P2W?
J'aime pas Gamigo et les rares jeux testés chez eux étaient...heu...bof...
Dragon's Prophet,j'ai vu que plein de joueurs achetaient des dragons la peau des fesses sans broncher,c'est dingue!

Comme j'ai dit,les graphismes ne font pas tout mais si tu connais Otherland,il est bien?
Gamigo + 2 screenshots pas top...ça me donne pas envie d'essayer et pourtant je testerai bien un MMO nouveau,moi ^^
Le jeux n'est plus chez Gamigo , ils l'ont revendu à Drago entertainment l'année passé
Je n'avais absolument jamais entendu parler de ce jeu et encore moins des livres s'y référant, pour le coup je vais découvrir, par contre une chose m'irrite beaucoup (tout mmo confondu), ce sont les gens qui jugent qu'un jeu est à gerber en se basant uniquement sur deux misérables images pas très révélatrice de l'ensemble du jeu (UI, mécanique du jeu, prise en main, jouabilité, réglages dans les options etc...)
Citation :
Publié par Thyld
Je n'avais absolument jamais entendu parler de ce jeu et encore moins des livres s'y référant, pour le coup je vais découvrir, par contre une chose m'irrite beaucoup (tout mmo confondu), ce sont les gens qui jugent qu'un jeu est à gerber en se basant uniquement sur deux misérables images pas très révélatrice de l'ensemble du jeu (UI, mécanique du jeu, prise en main, jouabilité, réglages dans les options etc...)
Il y a déjà des vidéos sur Youtube. Quand on voit encore un vieux truc asiatique dépassé voila quoi. C'est une énième copie d'un F2P déjà bien sombre. A par celui qui découvre les F2P je ne vois pas comment on peut faire l'innocent.
C'est le jeu qui aura du publique que parce qu’il sera F2P et qu'on aura les éternels joueurs qui tournent en rond de F2P en F2P.
D'ailleurs je pense que vous êtes la plus pour faire les avocats du Diable. Car dans le fond il n'y a rien a sauver.
@Thyld Mon temps est précieux...si je vois un graphisme pourri chez un nouveau jeu,je zappe!
C'est à ceux qui veulent vendre de faire l'effort d'être attirant...moi,des bouses indies,j'en ai plein déjà...
Si je m'intéresse à un kickstarter les graphismes,je m'en tape car le gameplay/univers/*mettre ici ce que vous voulez* m'attire.
Mais si c'est un truc inconnu bah,désolée mais 2 images moches et je passe mon tour.
On est en 2015!
Moi,ce qui me gave ce sont les gars qui défendent les graphismes moches pour se la péter ouverture d'esprit.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nan en fait je retire ce que j'ai dis... Il y aura 3 type de "pack" comme toutes les autres pourritures de F2P.
Je me dis que les tarifs sont pas exorbitant pour ceux souhaitant s'investir, mais bon, cela devient une fâcheuse manie ces packs fondateurs...
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés