[Actu] Otherland Online (finalement) en accès anticipé à partir du 26 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/3/57033-240.jpg
Après plusieurs années de développement et deux petites phases de bêta-test, Otherland Online sera officiellement lancé début 2016. D'ici là, le jeu entend se peaufiner dans le cadre d'un accès anticipé à partir du 26 août.

Si Otherland Online intrigue à la fois du fait de sa licence (la saga littéraire de Tadd Williams) ou de son univers (composé d'une multitude d'univers, tantôt fantasy, de science-fiction ou encore cyberpunk, entre autres), on se souvient aussi que le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Otherland sur Steam, c'est ce qui manquait à ce jeux jusqu’à maintenant. C'est la meilleure idée pour avoir une bonne visibilité en partant .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Les joueurs pointent à nouveau le bout de leur nez depuis l'annonce de lancement sur Steam mais je ne donne pas cher payé de l'engouement très faiblard autour de leur jeu qui en plus sera payant (environ 20€).
Le jeux sera F2P , c'est l’accès anticipé qui est payant.
Message supprimé par son auteur.
C'est tellement vide en découverte côté mmo en ce moment, je suis encore frustré de ne pas avoir pu tester Tree of Savior la semaine dernière... Oui pourquoi pas, à voir le 26 août.
Je ne connaissais pas. J'ai regardé vite fait sur Youtube et les vidéos parlent d'elles mêmes.
Le jeu a l'air de sortir des années 2000 sur tout les points. Bref, je ne comprend même pas comment ce genre de jeu peu encore suscité de l'intérêt pour des forums ou des joueurs.

A par si le jeu est monté par 3 gars depuis le début et tentent leur percé qui la serait différent.
Citation :
Je ne connaissais pas. J'ai regardé vite fait sur Youtube et j'ai vomi.
Bien , on s'en fou de ta vie.

Nice , par ce que la communication de ce jeu c'étais pas top. Je sais pas si ils ont stagnée ou si ils travaillent derrière.
Citation :
pour finalement donner lieu à deux petites phases de bêta-test, ayant notamment montré que le jeu se montre exigeant en matière de configuration matérielle
Avec des graphismes aussi pourris, les mecs ont pas froid aux yeux.
Et puis bon, si on parle Cyberpunk je préfère attendre NeoCron 3 qui, je sais, ne sortira pas de ci-tôt...
Le passage sur Steam ne peut que lui faire du bien.
Puis bon, il ne doit pas être dans un état pire que Faction: origin of malu ou encore plus récemment Wander (il y a boire et a manger en matière de mmo dispo sur Steam ).
Reste à voir les retours des curieux qui investiront.
Citation :
Reste à savoir s'ils pourront poursuivre le développement de leur jeu en toute pérennité via l'argent récolté par l'achat d'accès anticipés. Le Hype actuel étant relativement pauvre, je ne peux qu'être dubitatif devant ce jeu qui m'a fait rêver à ses débuts.
Je partage le même avis mais je doute vraiment que l'argent récolté est une retombée suffisante pour cela. Espérons juste que leur situation ne les forces pas à une sortie hâtive (voir pire un abandon du projet).
Citation :
Avec des graphismes aussi pourris, les mecs ont pas froid aux yeux.
Et puis bon, si on parle Cyberpunk je préfère attendre NeoCron 3 qui, je sais, ne sortira pas de ci-tôt...
parceque tu attend neocron 3?? ta la fois toi !j'avais aimer le 1 malgrée ces default mais c'est le domaine du reve neocron 3!

y croit tu vraiment?
C'est moi ou on dirait des graphismes à la "Jade Dysnasty" de PWE...ça fait vieux F2P,leur truc.
C'est l'image avec le gros devant son arbre...c'est vraiment cyberpunk?
Bon,les graphismes ne font pas tout...j'ai ressorti mon vieux Neverwinter Nights 2,juste hier XD

Donc,bonne chance quand même ^^

PS:Je suis allée sur le site du MMO...bon,c'est pas folichon mais ça fait moins vieux truc!
Vous auriez pu mettre un autre screenshot pour attirer le chaland

Dernière modification par Lilimoon ; 17/08/2015 à 11h40.
Citation :
C'est moi ou on dirait des graphismes à la "Jade Dysnasty" de PWE...ça fait vieux F2P,leur truc.
Bon,les graphismes ne font pas tout...j'ai ressorti mon vieux Neverwinter Nights 2,juste hier XD

Donc,bonne chance quand même ^^
Kevin 12 ans : "Oué need des graphiks 1080 pey 60 fps :noel: . Com dan Call of" .
Citation :
Publié par Corvanders
Kevin 12 ans : "Oué need des graphiks 1080 pey 60 fps :noel: . Com dan Call of" .
J'aime pas les FPS...seul exception Borderlands 2.

Et oui,Kevin 12 ans joue à des jeux genre EQ2 et Neverwinter Nights...quel commentaire super intéressant XD

Ce jeu à l'air naze et mal foutu,en plus un passage chez Gamigo (la poubelle du MMO),ça laisse pas présager que du bon.
Derniere acquisition de Gamigo...Dragon's Prophet,le jeu aux dragons à 100 euros et plus P2W que ça...y'a p'tet Aeria?
Alors,je suis sceptique

Je m'en cogne des graphismes si le jeu est vieux (j'ai encore mon abo EQ2,hein) mais j'aimerai profiter des 8GO de ma carte graphique un jour.
Marre des MMO au rabais...
Si si avec un bon cash shop d'eADN ^^ .

Dragon's Prophet, j'y ai jouer deux heures et je me suis fait vite chier dessus. Ne sous estime pas les kevins, sont très nombreux sur Arma 3 par exemple .

Mais pour un Kevin de base, ce jeu n'aura clairement aucun intérêt, surtout si il lit que c'est en rapport avec des livres .
@Corvanders Moi,la seule question que je me pose,c'est...Otherland est-il P2W?
J'aime pas Gamigo et les rares jeux testés chez eux étaient...heu...bof...
Dragon's Prophet,j'ai vu que plein de joueurs *achetaient des dragons la peau des fesses sans broncher,c'est dingue!

Comme j'ai dit,les graphismes ne font pas tout mais si tu connais Otherland,il est bien?
Gamigo + 2 screenshots pas top...ça me donne pas envie d'essayer et pourtant je testerai bien un MMO nouveau,moi ^^

*ils

Dernière modification par Lilimoon ; 17/08/2015 à 16h39.
Citation :
@Corvanders Moi,la seule question que je me pose,c'est...Otherland est-il P2W?
J'aime pas Gamigo et les rares jeux testés chez eux étaient...heu...bof...
Dragon's Prophet,j'ai vu que plein de joueurs achetaient des dragons la peau des fesses sans broncher,c'est dingue!

Comme j'ai dit,les graphismes ne font pas tout mais si tu connais Otherland,il est bien?
Gamigo + 2 screenshots pas top...ça me donne pas envie d'essayer et pourtant je testerai bien un MMO nouveau,moi ^^
Ben je ne connais que les bouquins .

J'avais essayer de m'inscrire aux précédentes phases de beta, suivant le jeu depuis sa première annonce. Sans succès .

Donc je ne saurai dire, mais l'univers lui est énorme .
@Corvanders Bah,y'a tellement rien en ce moment...quand j'aurai fini The Witcher 3 (que j'ai pas eu le temps d'y jouer avant...VDM)...je testerai sur Steam ^^

Les bouquins m'avaient pas accrochée,enfin,j'ai lu que le premier tome XD
J'aimais bien l'univers mais pas les persos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés