[Actu] Aperçu des principales nouveautés de la mise à jour 2.5 d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 août 2015 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/6/107436-240.png
Le 19 août prochain, XL Games déploiera la version 2.5 d'ArcheAge en Corée. Elle ouvre les portes d'une nouvelle instance PvE, débloque de nouvelles maisons à acquérir ou la possibilité de renflouer des épaves de navires pour en piller les reliques, entre autres.

Si l'on attend encore la mise à jour 2.0 d'ArcheAge en Occident, la mise à jour 2.5 du MMORPG sera déployée le 19 août prochain en Corée du Sud sur les serveurs live du jeu exploité par le studio XL Games. D'ici là...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi on voit pas cette actu sur les forums ?

--- Edit
Ah bah là ça marche!
Donc apparemment faut lâcher un "prems" pour déverrouiller les commentaires sur le forum
lol ils risquent pas de me voir revenir , j ai essayé de réinstallé le jeu pour voir et j ai cette foutu erreur 1005 qui apparemment existe depuis le lancement du jeu .
enfin bref c est bien beau d apater les gens si ils ne corrigent pas des bugs existant depuis longtemps
après si quelqu un as la solution je suis preneur et merci d avance
Citation :
lol ils risquent pas de me voir revenir , j ai essayé de réinstallé le jeu pour voir et j ai cette foutu erreur 1005 qui apparemment existe depuis le lancement du jeu .
enfin bref c est bien beau d apater les gens si ils ne corrigent pas des bugs existant depuis longtemps
après si quelqu un as la solution je suis preneur et merci d avance
bah ils ne risquent pas de te voir revenir non ? sa sert à rien de t'aider du coup
j ai fini par trouver la reponsse par moi même merci pour ton aide ! mais faut être honnête aussi que un bug comme celui ci aurait du être réglé depuis longtemps non ?
après faut pas s étonner que certains jeux sont pirater ou sur des jeux oneline les cheater existent le respect ça fonctionne dans les deux sens aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés