[Actu] Parmi les supputations et rêveries, la version PC de Destiny fait encore parler d'elle

Répondre
Partager Rechercher
Post
[Actu] Parmi les supputations et rêveries, la version PC de Destiny fait encore parler d'elle
Ged a publié le 14 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1099/1099.240.jpg
La rumeur courrait depuis quelques temps mais il semblerait que le portage de Destiny sur PC se profile à l'horizon.

Après qu'Activision ait laissé entendre lors d'une interview qu'une version PC de Destiny aurait tout son sens vu le type de jeu, et que même si aucune sortie n'était programmée, une discussion était en cours chez eux, on trouve cette offre de poste en stalkant un peu le site de Bungie.
Il semblerait que Bungie recherche un testeur devant s'assurer que le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu comment ils ont craché sur le PC, qu'ils y viennent mainteant, en rampant, mendier des sous ils vont être bien reçus ....

Citation :
Wé on rêve trop d'un fps ultra mou conçu pour un pad...
Pas testé, mais si c'est un minimum avéré, et vu la concurrence sur PC, ca risque de pas trop bien se passer pour Destiny...
Citation :
Publié par Yopuka
Wé on rêve trop d'un fps ultra mou conçu pour un pad...
Blablabla fps sur console c'est nul blablabla...
Soit dit en passant, je pensais comme toi... avant destiny y'a que les c*** qui changent pas d'avis !


Donc hormis les trolls
Destiny sortira un jour sur pc, c'est certain, mais je pense que ca sera à compter du 2 voire plus; ca m'étonnerait qu'ils prennent le temps de porter la "vieille" version et the taken king (surtout qu'ils martèlent le NON à ce sujet).
Alors là...écroulé de rire après tout le battage médiatique et les réponses condescendantes qu'ils avaient eu envers les joueurs PC à l'époque.

Rien de surprenant cela dit, mais bon la bulle Destiny est passée depuis un moment maintenant (genre depuis qu'il est sorti et qu'on a pu voir ce que c'était vraiment).
Comme l'a dit Sanrek, la hype est passée, et beaucoup en sont revenus.
Du coup je doute qu'il rencontre un aussi beau succès que sur consoles.
Perso ça aurait pu m'intéresser lorsqu'il est sorti à l'époque, maintenant boaf.
Je pense que cela va beaucoup dépendre du succès de leur jeu annuel. S'il se vend très bien, on aura probablement une sortie PC pour l'opus suivant, voire avant. En revanche, s'il fait un flop (ce que j'espère de tout coeur), Activision risque de décider de limiter les frais plutôt que de tenter d'élargir son public.
Mouais en dehors de la hype du lancement et la curiosité je ne vois pas trop ce qui le ferait vendre sur PC vu la concurrence.

Dernière modification par Rahg ; 14/08/2015 à 14h49.
Citation :
Publié par Yopuka
Wé on rêve trop d'un fps ultra mou conçu pour un pad...
Étant plutôt PCiste, je m'étais juré la même chose, et il s'avère que cela faisait un moment qu'un jeu ne m'avait pas autant enthousiasmé.
Ce qui me dérangerait, c'est que Bungie opère du Cross-Platform, là le combo souris/clavier serait plus précis que le pad, et vu que je suis déjà moyen au pad
Citation :
Publié par Dyd
aucun risque

bin si avec la Xbox One ( histoire de booster sont Windows 10 .. ) avec dx12 ! histoire d avoir une claque graphique et une meilleur chance de vente ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés