[Actu] WolfKnights en bêta, sans invitation et ouverte aux joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Il faut forcer l'envoi d'un mail de validation (je dis forcer car même avec des pages traduites ils manque énormément d'info sur les pages) et une fois validé tu pourras te logguer
Une méthode d'installation est proposée par Steparu sur sa page Facebook. Elle est aussi sur la page facebook de Wolfknight international (postée plus tôt dans le topic).

Je suis en train de DL le data et je vous dit si ça fonctionne ou pas.
Pour l'e-mail je confirme que que vous devez vous le faire renvoyez pour valider, sinon serveur toujours pas accessible pour nous toujours le cannot connect to server pour ma part.
Certains disent que c'est le client EU/JP qui débloque. Etant donné que Steparu est en Amérique et qu'il a DL le jeu via le client coréen, il y a fort à parier que soit :

1. Chaque client est lié à des serveurs différents, les serveurs JP et EU ayant des problèmes (dont les problèmes de DL du client via le launcher assez fréquents).

2. Seul le client EU/JP débloqué, à cause d'un problème de config/code/peu importe, et qu'un seul serveur est utilisé pour KR/EU/JP. Dans ce cas, utiliser la méthode de Steparu reglerait le problème de connexion, mais je peux pas vous dire si c'est fonctionnel tout de suite pour des raisons évidentes.
Les serveurs sont en maintenance de 19h à 20h KR, apparemment. Ça pourrait venir de ça.

EDIT : 12h-13h ici, donc.

EDIT : Serveur up, la méthode de Steparu est fonctionnelle !

Dernière modification par Wukund ; 15/08/2015 à 13h06.
By Steparu
Login and Client Errors Troubleshooting
1. Install KR Client (Can Switch to English Later)
2. KR Clienthttp://imc.dl.cdn.cloudn.co.kr/CLIENT/WOLFKNIGHTS_SETUP.exe
3. Download Data Folder http://bit.ly/1JXXd2v
4. Install KR Client
5. Replace Data Folder
6. Login Change Language to English
7. I managed to login without any VPN (From USA)

Si ça fait toujours Cannot connect to server, essayez de reboot votre pc.
Bon j'ai pu tester du coup.

Le jeu est sympa ; beaucoup de crash, impossible de changer les contrôles... Ca reste galère.
Niveau graphisme, les persos sont sympas bien que très poupée de cire coréenne.

Le PVP (ben le but de ce jeu quoi) est totalement déséquilibré. Dommage pour le maître mot de ce MMO.


Et à côté, IMC Games nous pond Tree of Savior, un bijou.
Bwarf.
Citation :
Publié par 23 Cm

Le jeu est sympa ; beaucoup de crash, impossible de changer les contrôles... Ca reste galère.
Perso j'ai 0 crash, par contre ouai pas possible de changer les touches IG.
Message supprimé par son auteur.
Perso je crash souvent aussi je suis globalement d'accord avec l'avis de 23 Cm et j'ai envie de rajouter que l'interface est pas top très grossière les caractère sont gros les cadres de l'interface aussi j'ai essayer de regarder a réglé ça mais pas trouver, si on ne peut pas la modifier j’espère quelle ne restera pas en état^^

Un point positif quand même^^ le ping je me retrouve souvent entre 60-90 pour ma part ce qui reste très correct pour un jeux Kr
Citation :
Le PVP (ben le but de ce jeu quoi) est totalement déséquilibré. Dommage pour le maître mot de ce MMO.
J'aimerais bien savoir comment au bout de seulement un jour de test tu peux déterminer une conclusion aussi radicale.
Des détails ?
Citation :
Publié par bob the winner
J'aimerais bien savoir comment au bout de seulement un jour de test tu peux déterminer une conclusion aussi radicale.
Des détails ?
C'est simple.

Une Ice mage va faire des AoE monstrueuses et des kill streak de 4-5 easy.
A côté, le mélée ou autre va galérer.


C'est un avis comme un autre, je suis pas là pour aduler ou ne rien dire sur le jeu . C'est dur de faire de bons combos ou autre ATM car les contrôles sont très galère.
Citation :
C'est simple.
Une Ice mage va faire des AoE monstrueuses et des kill streak de 4-5 easy.
A côté, le mélée ou autre va galérer.


C'est un avis comme un autre, je suis pas là pour aduler ou ne rien dire sur le jeu . C'est dur de faire de bons combos ou autre ATM car les contrôles sont très galère.
ATM ?

Et les controles on peux pas les changer si c'es juste ça le prob..?
Citation :
Publié par gutssberserk
ATM ?

Et les controles on peux pas les changer si c'es juste ça le prob..?
ATM = At the moment.

Non contrôle inchangeable.
Et non ce n'est pas QUE ça le problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés