[Actu] WolfKnights en bêta, sans invitation et ouverte aux joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre !
Je suis en W8.1 perso' ; tout mes drivers à jours, Windows Defender + pare-feu de up (en les désactivant ça ne change rien).

Tout en exécutant le jeu en administrateur, ça change rien à l'erreur.
Salut,

Je n'arrive pas à valider mon compte (la certification majeure) on peut soit valider le compte avec un n°de tel coréen ou un kssn ?

Des infos pour dl le client et pour m'identifier dessus sans avoir de message d'erreur?
Je pense que les serveurs "hors Corée" ne sont pas encore en ligne pour le moment. Sur un des sujet de leur forum on peut lire cette réponse :

Citation :
Hello !! We are WOLFKNIGHTS dev Team.
Thank you for your interest to us.
WOLFKNIGTHS game download service is not properly abroad.
So we would normally in a download service next week abroad.
(2015, Aug, 21)

We will try out best and prepare to release for every user as soon as possible,
so please wait with patience

Thank you
Citation :
Now, we have a problem that can not receive the European users. This problem can not be solved immediately appear. Afraid very regrettable, Europe and other overseas users will likely require about a week's time to connect. We are sorry. But give the wait would appreciate.
https://www.facebook.com/wolfknightsonline?fref=nf

Et un groupe inter qui demande à ceux qui ont réussi à DL de partager les fichiers etc etc. : https://www.facebook.com/groups/Wolf...group_activity
Pour ma part aucun souci niveaux du dl du jeux mtn quand je veux simplement rentrée en jeux je reçois le message "cannot connect to server". En gros plus que a atta que le souci des serv soie résolu pour test ça je pense^^
Citation :
Publié par Mathusaleme
ça download le client.

Pour le mots de passe faut y mettre un - ou un _ . Faut le savoir...
un caractère non alphanumérique en faite.
Citation :
Publié par Zunkz
Win10 don't approve this ... donc pas moyen de tester
Tiens je me demandais où était l'arnaque avec windows 10, qu'il "don't approve this"sens pas bon (ya souvent eu des soucies de compatibilité entre les window, mais celui ci est sensé être proche du dernier).

Si tu vois pas où il faut payer c'est que c'est toi le produit.
le soucis avec win10 c'était moi et ce n'est plus le soucis, le soucis now c'est de prouver que j'ai plus de 18 ans auprès du site

Akeron si toi tu ne vois pas l’intérêt de passer a windows 10 c'est pas notre faute pas la peine d'essayer de nous écœurer , on pensera a toi quand les jeux seront tous en support dx12 et donc absolument ingérables pour ta bouse préhistorique
Citation :
Publié par Zunkz
Akeron si toi tu ne vois pas l’intérêt de passer a windows 10 c'est pas notre faute pas la peine d'essayer de nous écœurer , on pensera a toi quand les jeux seront tous en support dx12 et donc absolument ingérables pour ta bouse préhistorique
Surtout que la plus part des dev pc dévellopent pour être compatible steam OS/mac ou linux en se moment, donc le problème arrivera jamais.

J'ai toujours penser que c'était pas crédible quand les méchant de james bond avait un plan machiavélique "en donnant" des truc au gens, que personne n'était assez bête pour penser qu'il y avait pas cachalot sous gravillon, mais visiblement c'est crédible.

Microsoft dépense des milliard actuellement pour dév des exclus windows 10, plus qu'ils n'ont jamais dépensé pour vendre w8, w7, w xp etc... pour ne pas vendre W10 ....... ( et dire que tout le monde a crié au complot pour window8 et sa boutique mais dit rien ici...). Bref, vous plaignez pas quand vous vous ferrez enfiler dans quelque temps ( tout ça pour ne pas payer un truc que vous auriez cracker, et sur le quel vous n'auriez pas fait les maj qui rendent systématiquement moins stable).

Dernière modification par ackeron ; 15/08/2015 à 00h04.
En fait, je m'en fout de ca, moi ce que je veux savoir c'est comment gérer cette histoire d'age pour le jeu.

Ton délire parano de geek barbu anticrosoft ne m’intéresse pas d'autant que je peux très bien et à loisir switcher sur une distri GNU que tu sembles affectionner, or pour le moment pour un gamer ce n'est pas viable car si tel était le cas nous n'aurions pas cette discussion.

De toute manière je gagne suffisamment ma vie pour me payer un OS si le besoin se fait sentir pas besoin de pirater comme un clochard en étant persuadé d'être un anticapitaliste du coté du bien en le faisant
Client patché, loggé, toussa toussa, mais :
"
Now, we have a problem that can not receive the European users. This problem can not be solved immediately appear. Afraid very regrettable, Europe and other overseas users will likely require about a week's time to connect. We are sorry. But give the wait would appreciate."

Bon ben ca sera pas pour ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés