[Actu] WolfKnights en bêta, sans invitation et ouverte aux joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est simple.

Une Ice mage va faire des AoE monstrueuses et des kill streak de 4-5 easy.
A côté, le mélée ou autre va galérer.
Lol le cast des spell ae sont tellement long et facile a esquiver...
Citation :
Publié par Darkhain
Lol le cast des spell ae sont tellement long et facile a esquiver...
Yep désolé j'arrive pas à esquiver 3 Icestorm en même temps ^^
N'importe qui avec un peu d'expérience des beta saura que l'équilibre des classes est un problème récurant en arrivant dans une beta, et que cette dernière a entre autre pour fonction d'avancer sur ce genre de problèmes.

Je gagerais également que pour les contrôles ça va changer.

Pareil pour les crashs.

Bref, pas encore pu essayer le jeu moi même, mais pour le moment je lis pas grand chose qui ne soit très commun à une première beta version.
Citation :
ATM = At the moment.
Non contrôle inchangeable.
Et non ce n'est pas QUE ça le problème .
Après c'es peux être un problème POUR TOI comment le pvp fonctionne. Pas pour d'autres.

Et ont est pas sensée écrire en français ici? "Pour le moment" ... tout simplement
Bha après disons que tout les souci rencontré sont vraiment lié au faite que c'est de la beta interface pourrie, pas possible de changer les commandes, crash régulier et oui un déséquilibre pvp mais bon quelle jeux n'en possède pas ??? Apres tout ça lié ensemble donne pas envie d'y jouer 10h c'est clair mais bon c'est une beta pas un produit fini, je pense que y a un réel potentiel pour ce style de jeux Wait and see comme ont dit^^
Citation :
Bha après disons que tout les souci rencontré sont vraiment lié au faite que c'est de la beta interface pourrie, pas possible de changer les commandes, crash régulier et oui un déséquilibre pvp mais bon quelle jeux n'en possède pas ??? Apres tout ça lié ensemble donne pas envie d'y jouer 10h c'est clair mais bon c'est une beta pas un produit fini, je pense que y a un réel potentiel pour ce style de jeux Wait and see comme ont dit^^
Je suis d'accord !
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est simple.

Une Ice mage va faire des AoE monstrueuses et des kill streak de 4-5 easy.
A côté, le mélée ou autre va galérer.
Ok, le mage fait de grosse aoe, mais le principe de ce jeu c'est pas qu'il y ai du friendly fire en open world ? Du coup, il serait obliger de jouer seul et ça serait fatale.

Puis parler d'équilibrage comme truc rédhibitoire dans une beta c'est quand même très bête. En plus ya juste aucun jeu pvp sur cette planete équilibré. A moins de donner la même armes à tout le monde yaura toujours un déséquilibre.
Citation :
Publié par ackeron
Ok, le mage fait de grosse aoe, mais le principe de ce jeu c'est pas qu'il y ai du friendly fire en open world ?
Ouai enfin suffit d’être en groupe et tu touches plus ton pote, c'est pas aussi violent que ça.
Pwaaa ça me soule la création de compte sur ce site de débile.
J'ai créé un compte via Google Plus (j'ai essayé les 2 autres méthodes auparavant). Je réussi à me log, je réussi à mettre le mot de passe avec caractère spécial toussa toussa mais pas putain de moyen de me co sur ce putain de launcher, pas d'email de confirmation, de message qui me dit de faire une dernière étape, RIEN. Ca ne fonctionne juste pas alors que tout le reste est bon.
Dtf ya pas grande a faire sur ce jeu atm, quasi pas de skill (le pire étant le glad @ 3 touches), que 2 modes dispo (arene et "moba", l'open n'étant ouvert encore), l'impossibilité de rebind ces touches ...
Citation :
Dtf ya pas grande a faire sur ce jeu atm, quasi pas de skill (le pire étant le glad @ 3 touches), que 2 modes dispo (arene et "moba", l'open n'étant ouvert encore), l'impossibilité de rebind ces touches ...
C'es le principe d'une beta TEST , de testée un peux le jeu pas juste de jouer jouer jouer jouer . Oh j'aime pas oh j'aime bien. C'es une beta.
Même soucis que Drunge ici, jeu installer façon stepparu, je termine l'inscription avec le caractère spécial dans le mdp, puis après validation j'ai le message "il est en cour" (selon google trad), puis aucun mail de confirmation, 'a marche pas.

edit: comment certains ont pu "forcer" l'envoie du mail ?
Citation :
Publié par Irethfr
disont que c'est deja difficile de jouer plus de 10 minutes, vu que les touche sont pas changeable jouer au clic au sol pour un mmo pvp perso j'ai vraiment un mal fou, mais j'esseyerai de tester plus un peut plus tard
T'es pas obliger de jouer au clic hein... suffit de passer ton clavier en qwerty et de lancer/relancer le jeu après.
C'est pas ce problème là que j'ai Aposie, perso ils me disent: "Adult certification is required" sur le launcher du jeu.
Et le seul moyen de confirmer sur leur site que je suis bien un adulte, c'est avec des moyens utilisables uniquement par les coréens.
Citation :
Publié par Drunge
C'est pas ce problème là que j'ai Aposie, perso ils me disent: "Adult certification is required" sur le launcher du jeu.
Et le seul moyen de confirmer sur leur site que je suis bien un adulte, c'est avec des moyens utilisables uniquement par les coréens.
Fait un compte FB avec un age de + de 18 ans et ça marchera direct.
Autant pour moi, perso j'arrive pas à c/c le message du launcher mais j'imagine que c'est compte invalide ou quelque chose du genre vu que j'ai aucun mail d'activation. Mais malgré tous [les râleurs] l'initiative fait plaisir, c'est quand même ultra rare venant du pays du soleil qui farm. Ok c'est pas évident voir un peu maladroit mais si ça à du succès en occident d'autres éditeurs KR devraient s'y mettre dans le futur !
je comprend pas ce délire des coréens de faire des gameplay action mais des déplacement au click. Les gros tas qui joue avec une main dans le slips c'est plutôt nous que eux.
Citation :
Fait un compte FB avec un age de + de 18 ans et ça marchera direct.
Je l'avais déjà fait, je viens de récréer un email et un compte facebook avec l'âge 18+, etc.. (au cas où la première fois ça a déconné) et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait 5 comptes gmail, aucun ne marche que ce soit par le logo G+ ou normalement (foreigner residing outside of korea), je peux me log avec sur le site mais sur le launcher ils me disent à chaque fois que je dois confirmer ce putain d'âge.
Bref, j'ai 7 comptes actuellement sur le jeu et aucun ne fonctionne sur le launcher, alors qu'ils sont tous actifs mais pas moyen de confirmer ce putain d'âge.
Bon voilà j'arrive avec la solution magique. Après m'être éclaté la tête contre un mur 352 fois, après la création de 70 comptes, je sais ce qui n'allait pas en fouillant les tréfonds des tréfonds du web et de ma créativité.

Globalement il y a un bug qui fait que leurs serveurs détectent certaines IP occidentales comme des IP coréennes et que de ce fait j'ai dû utilisé les VPN pour leur faire croire que ma connexion européenne était réellement européenne AU MOMENT DE LA CREATION DU COMPTE ET DU 1ER LOGIN sinon ils me demandaient de rentrer mon iPin ou autre connerie coréenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés