[Actu] Horizons : Synthèse des premières informations de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Zaw a publié le 13 août 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
Une semaine après l'annonce de la première extension d'Elite Dangerous, nous vous proposons une synthèse des premiers éléments de contenu à venir.

Rappel du contenu à venir au cours de la saison 1 (jeu de base)
Avant d'entrer dans le vif du sujet, rappelons que la mise à jour 1.4 nommée "CQC" pour "Close Quarters Combat" est prévue pour le mois de septembre et ajoutera notamment des arènes de combat pour les fans de PvP et de combat sous la forme de capture de drapeau et de match à mort.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au final ça me semble pas si pourri que ce qu'on pouvait penser.

Des arène pvp, ok pourquoi pas, ajouts de vsx et de mods, c'est toujours bon a prendre.
Mais le fait d'avoir un 4ieme système de vol "en orbite" peut être bien fun, surtout que suivant les planètes et leurs gravité, le pilotage en sera affecté, vol dans les canyon semble bien délire.
Le seul truc que je ne saisi pas c'est quand ils disent qu'on pourra se "déplacer" et explorer des bases... ils veulent dire avec des véhicules terrestre ou a pied, style vu fps...
Parceque explorer une base en buggy tout terrain je ne suis pas totalement sur de l'utilité.
Continuons sur les WIP Horizons:


http://youtu.be/8jIrUQnUM0M
issus d'un "dev stream live". Ce travail daterait d'avant juin pour ceux qui s'inquiéteraient du rendu avec la date de sortie de Horizons dans 2 mois







http://youtu.be/s0RbIa9WmuI

commentaire de M. Braben:

his is another quick-and-dirty unedited video capture from Horizons on a dev machine (the same GTX 770 as before). It was taken on a rocky moon (somewhere between Earth and Mars in size). Adam is driving this SRV, Eddie the other one. A few things still need work – the display to the right (‘mass lock’ etc) is still to be changed, some audio and visual effects are missing, eg buggy texturing and motion-blur on the tyres are not working, and Eddie’s SRV was not showing on the scanner in this build. The point is it is still in development, but it is already great fun to drive.

Sorry about the abrupt cut at the end, but something came into view shortly after this, that we’re not showing yet… ;-)






Merci au confrère E4DDF de CPC.

Dernière modification par yuna et moi ; 16/10/2015 à 18h05.
J'ai trouvé les drones un peu useless, les mecs les tue en une rafale et ça lui rapporte 6000 credits... . En plus ils ont pas l'air de faire beaucoup de dégats, ils se promène au milieu comme si de rien n'était.
Perso, j'attendrai de juger de leur efficacité en Beta! parce que, si je ne me trompe, il s'agit de drones de type léger! C'est donc leur multitude qui peut être mortelle peut-être.


Dans le stream, je pense qu'ils parlent aussi de drones lourds plus résistants. (Ma connexion ayant lâché depuis hier, je n'ai toujours visionné la vid').


De toute façon, Horizon est encore en ALpha et c'est le genre d'ajustements qui peut être fait d'ici la release.
Citation :
Publié par heliand
Mmmmhhh... j'aurai bien voulu voir les secondes 40,41 et 42... juste après le crash En tout cas ça semble bien prometteur tout ça, merci.

A+
Au dernier stream, le jeu ne gérait pas encore les collisions. Les joueurs se traversaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés