[Actu] gamescom 2015 - Interview exclusive de Matt Firor

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j'ai commencé a jouer en décembre 2014 donc avec la nouveauté et les bas lvl on ne peux pas dire que je sois expert d'avant la 1.6, et comme je ne suis que 42 actuellement je n'ai pas testé les vet et le système champion. Donc pour toi le fait que le gameplay soit en baisse implique que les gens qui en sont responsable sont forcement en conflit avec leur direction, je ne dis pas que c'est faux je dis juste qu'il n'y a pas assez d'élément pour statuer. Peu importe on part en hors sujet, ça devient une guerre d'opinion hors du sujet principal.
Message supprimé par son auteur.
Hoi entschuldigung Sie bitte... hmm

Au risque de paraître désobligeant... mais j'ai eu beaucoup de mal à saisir le sens de certaines phrases précédemment sus-citées, entre erreurs de syntaxe, de grammaire et fautes d'orthographe.....

Chez moi en Helvétie (où l'on parle l'allemand, l'italien, le rumantsch grischun, le français, le russe et l'anglais...

Quand on écrit "la" à la place de "là", c'est tout le sens d'une phrase qui part en guenille...

C'est comme si j'écrivais:
"heiß Gretchen" => "Torride Gretchen" ¨

à la place de

"heiße Gretchen" => "Appelle Gretchen"

C'est votre langue, votre héritage... s'il vous plaît, à défaut de la maîtriser, faites au moins semblant de faire un effort, ne serait-ce que vous relire... pour la bonne compréhension de toutes et de tous ici même, qui ne sont pas forcément "français" ou parfaitement francophone.

A bon entendeur...



Concernant le topique initial

Je suis agréablement surpris, de voir que The Elder Scrolls Online persiste malgré tout, qui plus est, avec un bel avenir devant lui. En espérant que Matt Firor ne réitérera pas les erreurs du passé.

J'ai cru lire que certains auraient espéré voir arriver les artefacts comme ceux de Trials of Atlantis, sans extrapoler, je dirai surtout que ces derniers ont largement contribué au glas final de Dark Age of Camelot vers une chute abyssale.. J'y joue encore de temps en temps, mais ça n'a plus rien à voir avec la population d’antan, hélas.

Les rangs vétérans sont moribonds, mais ça pourrait être pire. Imaginez des objets qu'il faille monter en niveau, uniquement dans certaines zones et sur certains types d'ennemis uniquement, avec des statistiques complètement déséquilibrées et qu'ils ne soient pas accessibles à toutes les classes et/ou spécialisions.

On est d'accord, les rangs vétérans sont ennuyeux mais ça pourrait être bien pire


"On sait ce que l'on a, on ne sait pas ce que l'on aura" ~ Martin Heidegger


Sur ce, bon repos dominical.


Auf wiedersehen
Citation :
Publié par Hori-Loo
Merci pour cette interview assez intéressante. Elle a le mérite de préciser quelques priorités dans le développement.
La partie sur la teinture des boucliers a évolué depuis, ils ont dit avant-hier qu'elle était presque prête (quelques bugs restants)

EDIT : Pour être plus précis, la VO : "That's coming. We said it's coming. It's definitely coming. We're still working on it. I know there were some bugs the last time we talked about it and that's what they are working on."

Dernière modification par Mimiru ; 16/08/2015 à 20h23.
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