[Actu] L'adaptation de Ready Player One par Steven Spielberg dans les salles le 17 décembre 2017

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/236/4/100514-240.jpeg
On le sait, le roman Ready Player One et son univers inspiré des MMO doivent faire l'objet d'une adaptation au cinéma réalisé par Steven Spielberg. La sortie du film est prévue pour le 17 décembre 2017.

Le roman d'Ernest Cline, Ready Play One, trouve son inspiration au coeur des MMO : en 2044, l'humanité évolue partiellement dans un vaste monde virtuel, l'OASIS, créé par un milliardaire extravaguant (dont on dit qu'il est inspiré de Richard Garriott, le papa d'Ultima Online)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que Spielberg a assez de recul depuis quelques années pour nous pondre un très bon film. Lui-même disait dans une interview que le cinéma moderne courrait à sa perte s'il ne se renouvelait pas. J'ai entièrement confiance en lui. J'espère juste qu'il ne partira pas dans le côté psychdélique /loufoque à la Willy wonka comme pourrait le suggérer le thème du livre
Citation :
Publié par Suopa
Je pense que Spielberg a assez de recul depuis quelques années pour nous pondre un très bon film. Lui-même disait dans une interview que le cinéma moderne courrait à sa perte s'il ne se renouvelait pas. J'ai entièrement confiance en lui. J'espère juste qu'il ne partira pas dans le côté psychdélique /loufoque à la Willy wonka comme pourrait le suggérer le thème du livre
Dans le milieu tu entends aussi pleins de mecs sortir que telle modèle est dépassé et telle truc c'est le bien juste pour essayer de mettre en avant leur futur projet, c'est pas pour ça qu'ils croient à tout ce qu'ils disent!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés