[Actu] Jeu-Concours : Montrez vous en photo et tentez de gagner une couleur exclusive

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 9 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/5/107295-240.jpg
Aujourd'hui, et jusqu'au dimanche 23 août, exhibez vos plus beaux apparats aux yeux du monde et tentez de gagner l’une des deux couleurs exclusives mise en jeu par l’équipe JOL-Destiny.

Bien que l'aspect social de Destiny ne soit pas très développé en jeu, les joueurs peuvent compter sur leur imagination et leur créativité pour rendre l'expérience plus vivante et immersive. D'une partie de foot endiablée à la Tour, en passant par une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En cas de doute et d'incertitude, il est possible d'envoyer plusieurs photos. En revanche, le jury tranchera et n'en sélectionnera qu'une seule pour les votes finaux.

Exemple de « souvenir »


Sun_Aug_9_14-20-06_UTC+0200_2015.jpg

  • Mais...Qu'est-ce que tu fais là-haut?

Sun_Aug_9_14-14-37_UTC+0200_2015.jpg
Citation :
Mystère... C'est une couleur déjà offerte par le passé, en bonus de pré-commande de Call Of Duty: Advanced Warfare..()!
merci pour la précision, c'est plus un mystère pour moi
moi qui était prêt à payer (mais pas le prix que certain la vendent sur ebay ) si je peux la gagner ce serait génial

edit: voilà MP partit, me reste plus qu'à croiser les doigts

Dernière modification par Myke ; 10/08/2015 à 13h12.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Mystère... C'est une couleur déjà offerte par le passé, en bonus de pré-commande de Call Of Duty: Advanced Warfare..()!
Mais il est trop classe
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Nous avons reçu de très belles participations pour l'instant. Il reste encore de nombreux jours pour participer, alors n'hésitez pas ()!
Vous montrerez les photos des participants à la fin?
Si oui, j'ai hâte de voir tout ça!
Et voici les résultats ()!

Soviet Suprem a publié le 29 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/5/107295-240.jpg
Notre jeu-concours s'est terminé le dimanche 23 août au soir. Durant deux semaines, vous étiez conviés à partager avec nous vos plus belles photos, à exhiber vos plus beaux apparats aux yeux du monde. Aujourd'hui c'est l'heure de connaître les résultats, et de découvrir les deux meilleures réalisations.

Bien que l’aspect social de Destiny ne soit pas très développé en jeu, les joueurs peuvent compter sur leur imagination et leur créativité pour rendre l’expérience plus vivante et immersive. D’une partie de foot endiablée à la Tour, en passant par une soirée « techno-fluo » dans l’antre de Cropta, jusqu’à battre la campagne devant un paysage magnifique ; chaque escouade possède des souvenirs propres. Durant deux semaines et jusqu’au 23 août nous vous invitions à partager l’un de ces souvenirs avec nous, et à tenter de remporter l’une des deux couleurs exclusives mises en jeu. C'est aujourd'hui l'heure de connaître les résultats, et de découvrir les deux meilleures réalisations...


Dernière modification par Soviet Suprem ; 29/08/2015 à 22h10.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Et voici les résultats ()!

Soviet Suprem a publié le 29 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :
Youhou! c'est génial merci !
depuis le temps que je recherche ce revêtement! vraiment merci

PS: je chipote mais ma photo c'est le phare sur Mercure pas Vénus
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Il y a une planète Mercure dans le jeu ??
Le Phare sur Mercure. Destination à laquelle tu accèdes lorsque tu as eu un score parfait sur Osiris. Là-bas se terre un coffre rempli d'objets légendaires
Plus prosaïquement, il y a dans ce coffre des versions élémentaires (donc rares) des armes d'Osiris comme le Joyau, le Messager, etc...

Citation :
Publié par Ged
Le Phare sur Mercure. Destination à laquelle tu accèdes lorsque tu as eu un score parfait sur Osiris. Là-bas se terre un coffre rempli d'objets légendaires
Plus prosaïquement, il y a dans ce coffre des versions élémentaires (donc rares) des armes d'Osiris comme le Joyau, le Messager, etc...

en vo sans commentaires
http://xboxdvr.com/gamer/x%20Myke%20x/video/5542182

je ferai une photo ce soir quand je serais rentré
Citation :
Publié par Saravox
c'est dommage, t'as une robe exo, donc on voit pas totalement la booooté du revetement ^^
Torse du Caveau de Verre
Cuirasse des seigneurs de Heze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés