[Vidéo] Star Trek Online Bande-annonce officielle de la Saison 11 New dawn

Répondre
Partager Rechercher
J'adore l'univers Star Trek, mais ce qui me rebutera toujours dans STO, c'est le système de combats spatiaux. Vraiment ça me gonfle, alors que j'aime beaucoup le reste du jeu, c'est dommage.
Citation :
Publié par Catelyn
DS9 = quadrant gamma donc ?
En tout cas j'espère
Pas forcément, DS9 est une station qui n'est pas un modèle unique, dans l'univers canon de Star Trek on connait sa jumelle = Empok Nor (aussi en jeu) il y en a peut être d'autres

DS9 qui portait le nom de Terok Nor avant que la Fed débarque est une station Cardassienne dans le quadran Alpha donc mis a part si les carda ont construite une station du même type une dans le quadrant Gamma .... aucune raison (pour l'instant) de développer ce quadrant, ya déjà pas mal a faire encore dans les 3 déjà présents

Après c'est ptet juste un hasard de voir cette station, j'ai été plus intrigué par les batailles contre les tholiens, est ce qu'ils vont encore venir nous faire ch... enfin nous embêter

bon teaser qui ne révèle pas grand chose a part un beau logo, wait and see pour la suite, moi aussi j’espère voir le quadrant gamma, avec une plus grosse participation des cardassiens, jem hadar et pourquoi pas breens dans l'univers de sto
Citation :
Publié par Allabamma
moi aussi j’espère voir le quadrant gamma, avec une plus grosse participation des cardassiens, jem hadar et pourquoi pas breens dans l'univers de sto
Et les Korriban
Petite question: ingame je joue un peu tout seul dans mon coin, car pas moyen de trouver un chan fr actif, c'est normal ou c'est moi qui sait pas me démerder ?
De plus, sur le tchat je lis les commentaires des joueurs de Neverwinter, c'est pas vraiment le top :/
Citation :
Publié par Zenboy
Petite question: ingame je joue un peu tout seul dans mon coin, car pas moyen de trouver un chan fr actif, c'est normal ou c'est moi qui sait pas me démerder ?
De plus, sur le tchat je lis les commentaires des joueurs de Neverwinter, c'est pas vraiment le top :/
pour sto ya le canal STOFR
Citation :
Publié par Catelyn
Et les Korriban
je les connais pas eux :s, pour moi Korriban c'est la planete des sith sur SWTOR XD

a part ca on vois 2 séquences avec les tholiens, est ce qu'ils vont jouer un rôle quelconque dans l’après guerre des iconiens, vivement les premiers dev blog
Citation :
Publié par Allabamma
je les connais pas eux :s, pour moi Korriban c'est la planete des sith sur SWTOR XD

a part ca on vois 2 séquences avec les tholiens, est ce qu'ils vont jouer un rôle quelconque dans l’après guerre des iconiens, vivement les premiers dev blog
Korrigan je voulais dire, oui j'ai confondu avec SWTOR

La famille du célèbre Odo ... en officier de passerelle
l'instant Wikipédia ^^

"Le korrigan est une créature légendaire de Bretagne, comparable au lutin. Bienveillant ou malveillant selon les cas, il peut faire preuve d'une extrême générosité, mais est capable d'horribles vengeances."
Citation :
Publié par Allabamma
je les connais pas eux :s, pour moi Korriban c'est la planete des sith sur SWTOR XD
Remarque, une invasion Sith sur STO, ça ferait un sacré buzz !

ok, je sors ---->>>
Citation :
Publié par Zenboy
l'instant Wikipédia ^^

"Le korrigan est une créature légendaire de Bretagne, comparable au lutin. Bienveillant ou malveillant selon les cas, il peut faire preuve d'une extrême générosité, mais est capable d'horribles vengeances."
Vrai instant wiki ^^

"Les Changeants[réf. nécessaire], appelés dans la V.F. Korrigans, Métamorphes ou Fondateurs sont, dans l'univers fictif de Star Trek, une espèce extraterrestre originaire de la planète Omaria."
Vidéo
Il semble que les vidéos insérées sur JOL apparaissent maintenant sur le forum quand il y a au moins 1 commentaire... ce fil en est l'exemple... pas grave, mais un peu redondant...

J'espère que vous allez profiter du cadeau quotidien cette semaine

(je me retrouve encore séparé de mon pc... j'essaierai quand même d'envoyer la vidéo sous-titrée FR ce week sur JOL)

EDIT:
et voilou...


Dernière modification par Meliagan ; 17/08/2015 à 10h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés