[Actu] Gameloft annonce Order & Chaos Online 2

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 8 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1526/2/107282-240.png
L'éditeur annonce une suite à son MMORPG mobile et tablettes.


Gameloft a annoncé cette semaine une suite à son MMORPG mobile Order & Chaos Online sorti en 2011. Le jeu se déroulera 600 ans après la fin du scénario du premier titre et la destruction de son univers, et c'est à peu près tout ce qu'on sait pour le moment. Un bref teaser a été diffusé tandis que l'éditeur a ouvert des pré-enregistrements sur le web, sans donner plus d'information sur le jeu en lui-même pour le moment.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le 1 est pas trop mal, mais clairement pompage de Wow.
Par contre c'est sur qu'il vaut mieux y jouer avec un gamepad.
Je n'y joue plus, mais le problème ne vient pas du jeu, il vient de la freebox hd revolution, une horreur cette box, plus ça va, et plus les bugs s'accumulent.
Citation :
Le 1 est pas trop mal, mais clairement pompage de Wow.
Par contre c'est sur qu'il vaut mieux y jouer avec un gamepad.
Je n'y joue plus, mais le problème ne vient pas du jeu, il vient de la freebox hd revolution, une horreur cette box, plus ça va, et plus les bugs s'accumulent.
en meme temp free!!!! bien beau le pas cher mais si c est pour avoir de la merdddd !!
oh j'ai test orange aussi, c'est la même merde, sauf que eux ils sont plus chers, proposent moins de trucs (ou alors tu payes en plus), et j'estime que quand ça bug, eux, ils sont pas pardonnables.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca y est, il est sorti, bien plus joli que le premier, sur iPad air, c'est pas mal du tout.

Bon après, c'est du bon gros thème park qu'on nous sert à toutes les sauces ...
Yep mais sur mobile, je dis pas non
J'ai installé, pour l'instant je suis pas déçu.
J'avais trouvé le premier chiant à mourrir mais celui là a l'air plus nerveux.
Et niveau technologique tu sens que ça a évolué, plus beau, plus fluide, etc.

Bref à voir

Vous êtes sur quel serveur les joliens?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés