[Actu] Rift 3.4 : Rift renouvelle finalement ses Vocations

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 août 2015 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/7/107277-240.jpg
L'une des principales originalités de Rift reposait sur son système de classes (des Âmes) à combiner au sein d'un même archétype (une Vocation). La mise à jour 3.4 ajoute finalement une nouvelle Vocation, le Primaliste, dotée de six classes inédites.

Entre autres originalités lors de sa sortie commerciale en 2011, Rift intégrait un système de classes relativement souple permettant aux joueurs de choisir une Vocation (un archétype) pour ensuite débloquer plusieurs Âmes (des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alois3
hum, je suis retourner sur le jeu la semaine dernière c’était vide, il n y avais que quelque pèlerin en ville .
ce jeu et mort ?
Si tu es allez dans les premières capitales oui c'est normal. Sinon en effet il y'a un baisse de la population dans le jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Personnellement j'y suis revenu par défaut pour PvP, même si le farm marque + réputation qu'a apporté NTE me gonfle profondément.
Mais pour moi y'a malheureusement rien de mieux, donc je vais au moins pire...
- TESO et GW2 avec top gameplay 5-10 touches... no thanks pour moi
- WOW payé abo + extension pour devoir farm des arènes et maj niveau 0 question PVP :s
- Peut être SWTOR mais là aussi c'est abo et j'ai la flemme de monter un perso dessus maintenant.
En gros tu viens raconter ta vie ici ?
Si rien te plait et que t'à la flemme cool. S'en fiche un peux...Beaucoup
Message supprimé par son auteur.
99,99 euros la précommande du Primaliste dans le magasin en jeu ?
Même avec des goodies ( et trente jours d'abonnement inclus ), c'est hallucinant.
Quand je pense au nombre de joueurs qui reviendraient si les nouvelles vocations étaient gratuites ou à précommander à prix raisonnable.
Je suppose que quand la 3.4 sortira le prix baissera mais c'est quand même bizzare comme technique; on a l'impression que Trion a définitivement laché l'affaire sur la possiblité de ramener de nouveaux joueurs sur Rift et se focalise sur les quelques joueurs assez fous pour payer une nouvelle classe 100 euros.

Du coup je le débranche... Dommage, à beaucoup moins cher, j'aurais peut-être payé.
99,99 euros la précommande du Primaliste dans le magasin en jeu ?
Même avec des goodies ( et trente jours d'abonnement inclus ), c'est hallucinant.
Quand je pense au nombre de joueurs qui reviendraient si les nouvelles vocations étaient gratuites ou à précommander à prix raisonnable.
Je suppose que quand la 3.4 sortira le prix baissera mais c'est quand même bizzare comme technique; on a l'impression que Trion a définitivement laché l'affaire sur la possiblité de ramener de nouveaux joueurs sur Rift et se focalise sur les quelques joueurs assez fous pour payer une nouvelle classe 100 euros.

Du coup je le débranche... Dommage, à beaucoup moins cher, j'aurais peut-être payé.
Message supprimé par son auteur.
Pas de panique, Trion à franchis le cap "€" donc logiquement la nouvelle vocation sera distribué via le cash shop comme les 2 autres, pour les amoureux du pvp il reste des truc à faire , le jeu de groupe est bien aboutit , le solo suis la tendance des up et nerf comme beaucoup de mmo.

> 99€ pour une jolie tête de tigre gaffe aux fashion victimes, comment refaire du neuf avec du vieux qui à dit recyclage ??

Dernière modification par poison-evy ; 08/08/2015 à 18h34.
Citation :
Publié par Dannk
Personnellement j'y suis revenu par défaut pour PvP, même si le farm marque + réputation qu'a apporté NTE me gonfle profondément.

Mais pour moi y'a malheureusement rien de mieux, donc je vais au moins pire...
- TESO et GW2 avec top gameplay 5-10 touches... no thanks pour moi
- WOW payé abo + extension pour devoir farm des arènes et maj niveau 0 question PVP :s
- Peut être SWTOR mais là aussi c'est abo et j'ai la flemme de monter un perso dessus maintenant.
Oh arrêtes un peu, tout le monde joue aux macros sur Rift, a tel point que certains jouent avec moins de 5 touches.
Trion c'est devenu à la mode de faire des packs hors de prix /:
Le mieux est d'attendre d'avoir en boutique le pack Primalist Only.

Pis sinon le coup de croire que plus y'a de joueurs sur un jeu,plus c'est la preuve qu'il est trop Koooool...mouais...Vanguard,un des meilleurs MMO auquel j'ai pu jouer,y'avait pas foule.

*defend son pov'Rift envers et contre tout et tous*

Dernière modification par Lilimoon ; 08/08/2015 à 20h00.
Wait and see

vu la description des âmes, pour investir va falloir un sacré UP des mécaniques de jeu, car pour l'instant nous avons déjà les mécaniques proposé, avant de faire des plans sur la comète voyons l'apport réel en jeu.
Donc même si abonné ou autres, il n'y a que le seul moyen de claquer 99 euro pour avoir cette nouvelle classe ? aucune autre moyen ?
Ils ont fumé la moquette ou quoi ?
Autant je ne suis pas contre Rift autant la on est totalement dans le vol pur et dur !
Citation :
Donc même si abonné ou autres, il n'y a que le seul moyen de claquer 99 euro pour avoir cette nouvelle classe ? aucune autre moyen ?
Ils ont fumé la moquette ou quoi ?
Autant je ne suis pas contre Rift autant la on est totalement dans le vol pur et dur !
99€ c'est la précommande avec plein de trucs inutiles en plus. Quand ça sortira tu pourras sûrement acheter la vocation seule pour moins cher.
Et non, ce n'est pas du vol puisque tu n'es pas forcé. Faut plutôt voir ça comme une pigeonade
C'est un faux problème les macros, c'était pareil sur Warhammer aussi.
Sur un jeu ou tu as 40+ compétences dont la moitié est redondante c'est évident que les joueurs vont utiliser cet outil.
Après en tant que healer j'avais pas vraiment de macro.
Citation :
Publié par Comalies
C'est un faux problème les macros, c'était pareil sur Warhammer aussi.
Sur un jeu ou tu as 40+ compétences dont la moitié est redondante c'est évident que les joueurs vont utiliser cet outil.
Après en tant que healer j'avais pas vraiment de macro.
Pour le résultat qu'on connaît malheureusement....

vous loupez les filles avec le stuff unique,

Avant : builder proc et finish = ouin ouin bla bla full stuff pvp bla bla unskill bla bla /ignore

maintenant : builder proc finish = ouin ouin bla bla heu pt1 il est en stuff donjon ??? bla bla tu cheat bla bla unskill blabla /ignore

j'adore il mon donné lés moyens de faire des scores de ouf en pvp

y quelques jour en open sur un 65 stuff raid palier 1

344287aie.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés