[Actu] Que faut-il penser du système d'Armes prodigieuses de World of Warcraft: Legion ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 août 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/1/107261-240.jpg
Entre autres nouvelles fonctionnalités, la prochaine extension World of Warcraft: Legion intègre un système d'Armes prodigieuses à acquérir via une série de quêtes de classe puis à faire progresser parallèlement à son personnage. De quoi renouveler l'expérience de jeu et renouer avec l'un des points forts du MMORPG de Blizzard ?

Hier soir, Blizzard dévoilait officiellement Legion, la prochaine extension de World of Warcraft qui fait évoluer la trame du MMORPG (elle poursuit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
*écrase le buzzer" prem's !!
Euh ma réponse est que c'est du pompage des reliques de FF 14 mais en plus abouti !
a voir sur le prochain systeme de relic de ff à la 3.1
C'est pas faux ! Mais je doute qu'ils proposent des thèmes pour chaque arme car chaque job est un thème à part entière (sauf peut être l'érudit qui ressemble à rien mais c'est mon avis personnel ^^)
Les questions que je me pose, si cette arme aura des stats seront elles évolutives au fil des patchs, ou bien est-ce une skin + un nouvel onglet de talent lié à l'arme. Parce que sinon si ce n'est pas qu'une skin mais une arme qui nous suit durant toute l'extension ça voudrait dire que les armes dans les tables de loot des boss seraient un brin inutiles non ?

Secondo si l'arme a des stats, j'espère qu'on aura le choix, car les anneaux légendaires avec la poliovalence... quel gâchis pour certaines classes. (J'espère aussi qu'ils supprimeront cette stat lors du patch de préparation de l'extension).
Pourquoi pas.
Pourvu que ce soit réellement travaillé. Pas comme le grind brainless de la quête légendaire.

Seul point négatif, il n'y aura plus aucune diversité dans le choix des skins d'armes.

Par contre, c'est considéré comme une arme ? Donc plus besoin d'en loot d'autres au cours de l'extension ?
Citation :
*écrase le buzzer" prem's !!
Euh ma réponse est que c'est du pompage des reliques de FF 14 mais en plus abouti !
Euh, ma réponse a moi, et bien avant FF 14 , c'est que c'est de la pompe de Daoc avec sont système de relique. mais avec 10 ans de retard.
Citation :
Euh, ma réponse a moi, et bien avant FF 14 , c'est que c'est de la pompe de Daoc avec sont système de relique. mais avec 10 ans de retard.
Non non c'était Artefact, les reliques c'était ce que les royaumes avaient x 2. 1 pour les dégâts physiques et l'autre pour ceux magiques

Les artefact c'était les armes avec des parchemins pour les activer + l'arme en question et qu'ensuite tu devais les pexe sur un certain type de mob.

Et pourquoi 10 ans de retard ..on peut s'inspirer d'une idée sans forcément la copier coller... Je suis prêt a parier que les Artef de DAOC était aussi inspiré d'autres jeux qu'on connaissais pas forcément (pis bon actuellement on sait pas énormément de truc sur ces armes ..)
je trouve l'idée pas trop mal. Ca permettra de diversifier un peu plus les persos, a voir si on peut facilement switch les talents d'une arme.
Au moins ça enlèvera l'aspect rng j'attends de loot l'arme pour booster vraiment mes stats qu'on a actuellement.

Y a eu quelques infos en plus sur l'interview icy veins :
-On l'aura assez rapidement au début de Legion
-Pas de loot d'armes
-L'arme s'améliorera avec nos kill de boss.

http://www.icy-veins.com/forums/topi...n-hazzikostas/
Parce que destin et fatalité c'est le même champ sémantique et quand même pas très éloigné comme sens. Et que doom est à la frontière entre les deux.

Et que "Marteau de la Fatalité" ça sonne vraiment mal.

Et que doom est quand même plus souvent traduit destin que fatalité.
Pour le coup je suis assez d'accord avec lui, le mot "doom" a une connotation très négative / dark que n'a pas le mot destin.
Moi j'aurais traduit ça en wowien fr en Fatalimarteau.
Euh, ça fait très longtemps que doomhammer est traduit marteau du destin et subitement vous voulez faire les puristes et changer le nom ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Parce que destin et fatalité c'est le même champ sémantique et quand même pas très éloigné comme sens. Et que doom est à la frontière entre les deux.

Et que "Marteau de la Fatalité" ça sonne vraiment mal.

Et que doom est quand même plus souvent traduit destin que fatalité.
"Doom" est un terme à connotation fortement négative, rien à voir avec le mot "destin" en fr qui est plutôt neutre. "Fate" est un terme neutre en anglais correspondant à "destin" en FR.

Citation :
Publié par Dawme
Pour le coup je suis assez d'accord avec lui, le mot "doom" a une connotation très négative / dark que n'a pas le mot destin.
Moi j'aurais traduit ça en wowien fr en Fatalimarteau.
"Marteau-de-condamnation" ou "Marteau-du-condamné" correspondrai plus imho.
Je vois pas le rapport avec le film
D'ailleurs vu les leaks du comicon il à l'air vraiment cool.

Moi je me demande à quoi ressemblera l'arme artefact des voleurs spec combats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés