[Actu] Que faut-il penser du système d'Armes prodigieuses de World of Warcraft: Legion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est pas que c'était difficile, c'est surtout quelle était looooooongue.
J'en ai connu qui ne sont jamais parvenu à maitriser l'art du kitting
Citation :
Publié par Aaltar
J'en ai connu qui ne sont jamais parvenu à maitriser l'art du kitting
Ah oui, effectivement, ça devient une quête épique alors là !
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Nan pis bon, 3/4 des hunters qui y arrivaient pas, déjà fallait arriver jusqu’à majordomo c'était beaucoup moins accessible à la populace avec les raid 40. Et franchement les 3 démons à par du kite et dispel l'enrage franchement... ça serait à refaire aujourd'hui 90% des gens le passerai à l'aise hein malgré tout ce qu'on peu dire le niveau de jeu à vachement augmenté en 10 ans
Puis tu peux tirer auto en bougeant maintenant, avant tu pouvais lancer que les spells, mine de rien ça fait perdre du dps. Fallait s'arrêter pendant une demi seconde pour que ton perso tire, puis tu reprenais ta course après et rebelotte quand ton cd de l'AA était reset
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Nan pis bon, 3/4 des hunters qui y arrivaient pas, déjà fallait arriver jusqu’à majordomo c'était beaucoup moins accessible à la populace avec les raid 40. Et franchement les 3 démons à par du kite et dispel l'enrage franchement... ça serait à refaire aujourd'hui 90% des gens le passerai à l'aise hein malgré tout ce qu'on peu dire le niveau de jeu à vachement augmenté en 10 ans
Certains était quand même très chiant .. je parle pas de celui de winterspring qui se résume à faire du jumpshot, mais celui de silithus et des steppes étaient un peu relou ...

Perso c'était comme ça que je me faisais des thunes à l'époque, en me faisant payer pour le faire (et étonnamment c'était plutôt celui de winterspring que les gens voulaient..)
Message supprimé par son auteur.
Oui oui je parlais bien de celle là précisément. Certains passages étaient vraiment tendus surtout qd il fallait s’arrêter juste suffisamment pour tirer (une fois ou deux ???) et pas trop pour ne pas se faire rattraper, sans compter sur le fait que je jouais sur serveur pvp donc j'ai pas mal raté à cause d'engagement pvp. C'était génial et j'ai surtout été très content et fier d'obtenir enfin mon arme à le fin. De plus, au commencement l'entre-aide était de mise et comme on était peu nombreux à l'avoir fait, il fallait aussi obtenir des conseils de joueurs qui avaient accomplis ça avant moi.
Smile
Citation :
Publié par Aaltar
inconcevable de mettre un truc difficile aujourd'hui
Euh tu oublie Kanrethad pour la quête du feu vert démo ? Même si avec du stuff HM/MM il devenait certainement plus facile, sans être surstuff c'était un vrai challenge
Je vois pas en quoi le fait que toutes les "mêmes" spé d'une classe aient la même arme est dérangeant.

Déjà actuellement c'est le cas... tous les war fury ont les mêmes armes BIS, tous les hunts ont le même arc BIS.

Surtout qu'il va il y'avoir plusieurs type d'une même arme prodigieuse (ashbringer holy, vindict, prot).

De plus il y'a la transmo pour te différencier vraiment.

Et dans un raid t'as très rarement plus de 2 ou 3 fois la même spé donc tu aurais 3 pal, t'aurais quand même 3 ashbringer différentes.

Ha l'arc épique chassou, il vaut mille fois plus que l'arc légendaire à mes yeux. (et on va pouvoir réutiliser le baton ).

Par contre, le projet de créer des carquois en est où? ( http://eu.battle.net/wow/fr/blog/141...sse-20-05-2014 ). Concept d'accessoires de classe.

NE8ZPRUSV3PY1400201643799.jpg
3HU6M969CQ8H1400201643805.jpg
8347C3GPTHYG1400201643809.jpg

Y'avais aussi une quête vanillia sympa qui te demandais un cuir de dragon, une corde d'arc et un os je crois lootable sur les 3 miniboss dragon en extérieur a Azshara, Hinterland et je sais plus où d'autre...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Par contre, le projet de créer des carquois en est où?
C'est à ranger avec les nouveaux donjons promis en cours d'extension : dans notre c...
WoD a quand même introduit le mode mythic pour les donjons à 5. Je trouve ça toujours mieux qu'un ou deux nouveaux donjons torchés à l'AoE en 10 minutes en plus des autres.
Vu le faible nombre d'instances qu'on a eu c'est presque normal.
Depuis BC, à chaque pack d'extension on a de moins en moins d'instances dispo (une quinzaine pour BC, une douzaine pour LK + des ajouts en cours d'extension, 9 pour MoP et là 8 pour WoD
Citation :
Publié par Jeska
WoD a quand même introduit le mode mythic pour les donjons à 5. Je trouve ça toujours mieux qu'un ou deux nouveaux donjons torchés à l'AoE en 10 minutes en plus des autres.
Ça ne reste qu'un mode de difficulté supplémentaire qui devrait être celui de base pour le mode héroïque.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
A la sortie de l'extension franchement le héroïque était pas si facile.

Par contre ils se sont foirés sur le mythique, c'est du free farm. Mais bon comme les loots sont nazes, ça fait juste un mode de jeu inutile en plus.
Peut être que le mythic des donjons n'est pas forcément tuné pour des joueurs qui farment déjà les raids héro et faisant du progress en raid mythic.
Jeska a tout à fait raison.
Les donjons mythiques sont régulièrement plantés par les groupes en pick-up.
Tu prends l'interface de création de groupe, tu prends les 4 premiers types qui postulent, sans regarder leur ilvl, et t'es certain de pas finir l'instance.
Ok pas faux.

Déjà je vois que quand je suis allé dans les donjons WOTLK pendant l'event, avec mes potes on a farmé le truc une main sur le zob, je retag tout seul, et là c'est le drame. 1H pour faire cime d'utgarde avec multiples wipes.

Le pire c'est que le ilvl étant limité, le problème est vraiment entre le clavier et la chaise.
C'est la même. D'ailleurs je trouve les timewalking Wotlk plus dur que ceux de BC (en guilde ceux de bc ça passe sans heal ceux de wotlk non)

J'ai mis une après midi entière pour aller faire l'orée du ciel mythique en pick up. Sans compter le temps qu'il a fallu pour trouver et compléter.
Citation :
Publié par Jeska
Je crois que tu parles de l'event timewalking, pas de la difficulté mythic.
Oui oui je parle bien du timewalking, mais c'était une comparaison.

Entre les heals manchos et les dps à 0 au compteur, c'est chaud patate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés