[ Terminé ] Premier tournoi du Dovakhiin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous vous l'aurez vite compris en lisant le titre je veux essayer de lancer un petit tournoi qui sera assez régulier si cela marche bien (ex : 1 fois par semaine ou 1 fois tout les 2 semaines) comme sur Pc mais sur ps4 entièrement streamer avec quelques petits lots sympathiques à gagner voila je voulai juste faire un petit résumé avant de rentrer dans les détails.

Cette idée de tournoi m'est venu en jouant avec des collègues et quelques viewers qui regarder les lives je me suis renseigné et j'ai vu que Mysticals proposer des tournois Pc donc je n'ai absolument pas inventé quoi que ce soit ^^ " je rends à César ce qui et a César "

Tout d'abord qui peut y participer toute personne ayant le level requis se level sera déterminé au fur et à mesure pour l'instant la tranche est de vétéran 10 a 14.

Où sa se situe alors ? l'endroit sera déterminé a chaque nouveau tournoi

C'est bien un tournoi mais ce sera de combien contre combien ? pour l'instant sa sera du un contre un mais comme dit précédemment si l'évènement attire du monde alors on pourra envisager du deux contre deux ect..

Y'a t'il des règles ? :
- il y en a si vous ne participer pas au combat il sera alors demander de protéger ceux qui se batte on ne c'est jamais ^^
- toujours avoir quelques pierres d'âme sur vous pour réanimer vos alliés


Il y'a t'il une limite de joueur?
- pour l'instant oui 10 max par alliance elle grandira comme dit précédemment si l'évènement plaît

Petit point mise a part si il n'y a pas assez de membres dans une faction mais que les deux autre sont pleine je ne ferait pas participer la faction , j'entend là si il manque plus de 4-5 joueurs

Et pour finir comment on s'inscrit rien de plus simple il suffit de m'envoyer un mp sur le psn a Tanarius0 ou sur JOL a Tanarius me disant votre id psn et votre faction

Voila j'éspere que l'idée vous plaira et qu'il y aura assez de monde sur ceux je vous dit a trés vite et aiguiser vos armes et lustrer vos armures pour le grand tournoi du Dovakhiin.
ps: voici le lien de la chaîne ou sera streamer le tournoi http://www.twitch.tv/tanarius0

Dernière modification par Mysticals ; 25/08/2015 à 13h34.
heure et date confirmer
samedi 08/08/15 le tournoi débutera a 15h pour environ 1h30-2h00
Daguefilante : 8/10
Aldmerie : 8/10
Coeurébène : 6/10
il reste pu beaucoup de place alors venez tester votre force dans le tournoi du Dovakhiin
Post
[Actu] PS4 : Premier tournoi du Dovakhiin 08/08
Eliel a publié le 7 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/107046-240.png
Après le succès des tournois des champions sur PC (organisé par Teso-Event), c'est au tour de la PS4 d'organiser ce type d'event, sur l'initiative de Tanarius.

INFORMATIONS

- Plateforme : PS4.- Durée : Une heure 30 / deux heures.- Horaire : Samedi 08 Août 2015 à 15 heures.- Serveur et lieu : Précisé avant le tournoi par Tanarius.- Factions : Alliance de Daguefilante, Domaine Aldmeri et Pacte de Coeurébène. - - - Niveaux requis : Vétéran 10 à 14. Le niveau sera adapté selon les participants.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
  • Si vous ne participez pas au combat, il sera alors demandé de protéger ceux qui se battent
Il vous faut organiser votre tournoi très à l'écart des zone de combat ou des routes habituelles, cela m'est déjà arrivé de tomber sur un de ces rassemblement et de ne pas avoir percuté immédiatement qu'il s'agissait d'une rencontre "amicale" (désolé pour le spectateur qui en a été victime ) ... également si un bus passe par là il va tout raser sur son passage, ce n'est pas la dizaine de spectateur qui changerons la donne

Bon courage, bon event
merci bien pour cette petite pub sympathique Eliel
et ne t'en fait pas Leoran j'ai déjà penser a sa mais merci pour l'encouragement
ils nous faut les dernier participants personne d'autre ne veut venir tester ces compétence face a d'autres ?
Vous ne voulez pas écraser les deux autre faction ennemies ?
Ni gagnez une des trois récompense du tournoi ?
pour l'inscription je rappelle il faut juste me mp soit sur le forum soit sur le psn a Tanarius0 on vous attend

Dernière modification par Tanarius ; 07/08/2015 à 13h34.
Fin du tournoi alors cella a était un peut difficile la mise en place mes comme dit c'était un tournoi test le deuxième sera bien meilleure en thermes d'organisation
d'ailleurs vue aux nombres de demande et bien j'ai décider dans refaire un mes dimanche cette fois ci se sera du 1vs1 malheureusement je n'est pas pu stream le tournoi qu'il y a eux mais le deuxième je compte bien le stream voila merci encore a jeux online vous m'avez vraiment ramener du monde beaucoup qui se sont inscrit a la dernière minute^^
Et le grand gagnant Diakaz
Citation :
Publié par Tanarius
Fin du tournoi alors cella a était un peut difficile la mise en place mes comme dit c'était un tournoi test le deuxième sera bien meilleure en thermes d'organisation
d'ailleurs vue aux nombres de demande et bien j'ai décider dans refaire un mes dimanche cette fois ci se sera du 1vs1 malheureusement je n'est pas pu stream le tournoi qu'il y a eux mais le deuxième je compte bien le stream voila merci encore a jeux online vous m'avez vraiment ramener du monde beaucoup qui se sont inscrit a la dernière minute^^
Et le grand gagnant Diakaz
Félicitations pour cette première organisation

N'hésite pas à me recontacter si je venais à manquer ton prochain événement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés