[Actu] Quatre nouveaux héros et une date de sortie pour Battleborn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2384/0/107250-240.jpg
Battleborn, le hero-shooter de Gearbox, sera officiellement lancé le 9 février 2016 sur PC et consoles. D'ici là, le développeur profite de la gamescom pour dévoiler de nouveaux héros jouables.

Actuellement en cours de développement au sein du studio Gearbox (par une équipe qui signe déjà les Borderlands), Battleborn se veut un « hero-shooter », c'est-à-dire un jeu en ligne d'action qui emprunte à la fois aux MOBA et aux FPS -- le jeu intègre une série de héros jouables ayant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu facile de dire qu'il est plus dynamique qu'Overwatch avec une bande-annonce ciselée pour nous en mettre plein la vue. Cela dit il m'a l'air vraiment très sympa ce jeu.

J'espère juste que 2K ne nous refera pas le coup du jeu en kit comme il l'avait fait avec Evolve...
Citation :
Publié par gutssberserk
Sûrement masses de geeks ici qui sont pas d'accord. Mais je comprend pas cette envie d'être compétitif dans un jeu qui est juste fait pour ce divertir un peux puis voila.
Il est un peu trop tôt pour considérer battleborn comme juste un jeux pour se divertir, même si je pense que le jeux sera plus un borderland qu'un jeux pvp compétitif. Pour le compétitif c'est important sur les jeux pvp, cela met en avant les meilleurs joueurs sur le jeux, plein de vidéos de parties à haut niveau pour s'améliorer et forcément cela attire du monde sur le jeux de voir de grands tournoi pvp avoir lieu.
Pas obligé de pensé au compétitif au sens "strict" mais faire des petits matchs est toujours un plus quand tu joue à plusieurs, pour le reste faut voir surtout le hud car overwatch en fait trop (je trouve hin) mais les 2 titres vont être dans la même ligné bref à voir mais battleborn à de quoi rivalisé, perso j'espère (je suis trop bête) des serveurs dédiés.
Citation :
Publié par kenshiro80
mais les 2 titres vont être dans la même ligné
Le truc c'est que non (si l'on prend les différents infos des jeux ainsi que les preview faites lors de la gamescom).

. Overwatch est un TF²-like à base de point de domination (pour le mode jouable), si l'on prend un autre titre dans la même ligné annoncé c'est celui de Hi-Rez "Paladins".
. Battleborn est un DOTA-like en vue FPS avec lane, creep et base à détruire. La démo de la gamescom était apparemment fouillis avec juste une lane (ce qui ne devait pas aidé).

Après je peux me plantés hein, Battleborn pourra surement ce tournés vers les modes plus classique que fait Overwatch. Mais depuis le début, il s'annonçait comme une sorte de DOTA-like FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés