[Actu] Le Roi des Corrompus, une toute nouvelle expérience pour un Destiny 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 6 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/3/107253-240.jpg
GameInformer fait taire les nombreuses rumeurs autour du Roi des Corrompus en livrant d'importantes informations sur le levelling, les armes, l'économie, et sur l'expérience apportée par l'extension. Il faut s'attendre à ce que l'expérience proposée par Destiny soit sensiblement différente, et plus en adéquation avec les attentes des joueurs.

Même en image le regard d'Oryx s'avère insoutenable...



Nos précédents dossiers sur l'extension




Le Roi des Corrompus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'importantes et intéressantes informations. Destiny n'arrête pas sa transformation et s'approche toujours plus près de ce qu'il aurait pu/du être lors de sa sortie. Avec une telle beta, j'ose espérer que Destiny 2 sera une véritable tuerie.

Hâte de tester le mode PvP Faille & ses dunks!
Moi le mode PVP 100% super il me fait peur. Au vu de la configuration de la map, les chasseurs vont tellement se faire violer :s
Un peu à la manière de l'URF de LoL en fait
Pas sûr, parce que l'arc a l'air assez roxxatif niveau AE. En team je pense qu'on peut vraiment s'amuser et que ça sera un bon défouloir.

Pour le reste, tout ce qui est annoncé me donne vraiment envie d'en être. Même pour les armes: le CM de Bungie, DeeJ a dit un truc qui m'a fait réagir sur le coup, genre si on devait garder les mêmes armes sur les 10 ans de Destiny, ce serait bien triste et ennuyeux.
Je sens que le mode Pagaille va bien porter son nom. Ça va être un bon défouloir, mais plus de 2 parties risquent de bien filer mal au crâne

Un aperçu de ces nouveaux modes et plein d'autres choses (lien vu dans un autre fil) :


Dernière modification par Ged ; 07/08/2015 à 13h31.
Merci pour la vidéo, j'suis content de pouvoir mettre des images sur ces deux modes PvP. Et ça confirme mon ressenti originel : Pagaille ne me plait pas tant que ça, à l'inverse du mode Faille qui risque de me tenir en haleine pas mal de temps!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés