[Actu] Le mode « Survival of the Fittest » d'Ark sera déployé le 13 août sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/8/107078-240.jpg
Le studio Wildcard dévoilait récemment un nouveau mode Survival of the Fittest pour ARK: Survival Evolved. Le mode de jeu sera déployé le 13 août prochain sur PC.

On l'évoquait récemment, ARK : Survival Evolved se dote d'un nouveau mode de jeu, Survival of the Fittest (la survie du plus apte). Son principe, courant dans les jeux de survie, s'inspire des mécaniques du Battle Royale : une poignée de survivants sont réunis dans un espace clos et le dernier debout l'emporte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aperçu de ce qui nous attend prochainement et qui devrait arriver autour du 13 août

Yolo la maj de fou

•Un nouveau mode de jeu de compétition nommé “ARK: Survival of the Fittest” avec la possibilité d’y mettre des mods.
•Un super mode “Total Conversion”, un système pour complètement modifier le contenu du jeu de base.
•Pouvoir construire une mini-base sur le dos d’un Brontosaure ou d’un Plesiosaurus.
•Nouveau biome marais ainsi qu’une nouvelle grotte.
•Nouveau biome neige ainsi qu’une nouvelle grotte.
•Un radeau pour vos promenades sur l’eau.
•Gigantopithèque: Votre nouveau récolteur de fibre autonome et lanceur d’humain --> Dodo surement .
•Un exemple d’un mod d’un Buggy qui peut être conduit (on va laisser les moddeurs avoir le premier contact avec les véhicules avec cet exemple).
•Peinture de guerre pour les humains et les dinosaures.
•Tourelles contrôlables à placer sur les structures et à l’arrière de votre dino.
•Tourelles primitives organiques et automatiques.
•Une nouvelle structure: un ascenseur.
•Correction du crash aléatoire du pilote de la carte graphique: TrueSky
•Représentation spécifique de tous les objets laissé sur le sol (présentement ce sont que des petites boites en carton).
•Meilleur système pour héberger les serveurs dédiés pour les mods: maintenant vous n’aurez qu’à spécifier le Mod ID, plus besoin du maps ou du chemin d’accès, de plus ils seront téléchargés et leur contenu mis à jour tout cela automatiquement, plus besoin de copier manuellement les fichiers.

Bref WTF
Article de NoFrag:
Citation :
[GC2015] Du contenu à venir pour ARK: Survival Evolved
Blazing et moi avons rencontré un développeur de ARK: Survival Evolved ce matin. Il nous a montré un trailer du jeu qu'on avait raté, puis expliqué les changements récents et à venir dans le jeu. La liste est courte, mais bien fournie :

Un biome neige sera introduit dans le mois, avec de nouvelles créatures exclusives à cet environnement.
Le mode Survival of the Fittest va faire son arrivée définitive la semaine prochaine après un énorme succès auprès des joueurs.
Pas de date prévue, mais un contenu prévu pour les joueurs solo va être développé en parallèle avec tout ce qui est multi.
En parlant de multi, les mécaniques de construction avancent bien. Le développeur nous a montré deux villages avec lits, zones pour les dinosaures et batiments divers, ainsi qu'un énorme pont en cours de construction. Des arènes de boss sont aussi prévues. L'accent est clairement mis sur le potentiel multi du jeu.
ARK possèdera une véritable histoire. Elle concernera plusieurs artefacts à récupérer pour reconsistuer l'arche dont le jeu tire son nom. Ça signifie qu'on devra exploer des donjons marchant un peu comme des raids afin de récupérer les artefacts gardés par d'énormes boss, comme une énorme araignée tout à fait charmante pour l'arachnophobe que je suis.

Il est agréable de voir que le pessimisme qu'on avait pour le jeu était au final injustifié. ARK: Survival Evolved a un succès fou, et c'est probablement parce qu'il assure un support sérieux et des mises à jour constantes utiles, après une foule de jeux abandonnés après trois heures en accès anticipé (dans les dents, The Stomping Land).
Salut, je n'ai pas suivi toutes les mises à jour de ce jeu qui m'intéresse énormément.
Je ne l'avais pas pris à sa sortie, car comme beaucoup de jeux survivals du moment, il n'était pas fini, pas optimisé, buggé, etc...

Pourrais-je avoir un bref état du jeu à l'heure actuelle?
Auldur, je ne suis pas sure, que tout ce que tu cites sortes avec la mise à jour du 13/08 (aujourdhui).

Tout ce que tu cites, sur le steam de ark dans les updates, c'est inclus dans "prochainement", tout cela ne sera surement pas déployé avec la maj du fittest survivor ^^

Enfin je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés