[Actu] Annonce d'Elite : Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura a publié le 5 août 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
L'attente fut finalement moins longue que prévue.

Annoncée il y a quelques heures lors de la Gamescom, Eliteangerous - Horizons sera le nouveau petit nom d'une nouvelle série d'ajouts de contenu prévu pour durer environ un an, à démarrer de la deuxième partie de 2015. Le premier ajout sera la très attendue possibilité d'atterrir sur les planètes et de les explorer.
Peu d'infos transparaissent pour le moment, mais n'hésitez pas à en discuter sur nos forums, et nul doute que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Bien stylé tout ça, frontier delivers \o/
Bon par contre le prix est abusé, je suis bien content d'avoir pris le lifetime pack à l'époque.
Ziva ! Comment il remue la plaie autour du couteau

Pour les anglophones, roguey s'est aussi fendu d'une news à ce sujet : http://roguey.co.uk/elite-dangerous/...gle.php?id=545 les tarifs me semblent effectivement un peu élevés

A+
Ce serait peut être mieux de préciser dans l'article que c'est une nouvelle extension, parce que l'a à la première lecture, je pensais vraiment que c'était une série d'ajout comme le powerplay, donc gratuite pour les possesseurs du jeu.
on pourrait aussi préciser que, pendant une période limitée, les possesseurs actuels du jeu de base simple auront une remise de 12£ sur l'achat du season pass et un vaisseau Cobra mk4 exclusif à cette préco.


si j'ai bien compris, c'est un peu comme A.net avec GW2: ensuite, le jeu sera vendu complet en incluant l'extension d'office.
...élevés!


je ne suis pas concerné mais je me dis que c'est aussi pour assurer le développement continu du jeu qui n'a d'autres sources de revenus que les goodies de la boutique cosmétique.
En fait, avec la réduction je trouve que c'est plus correct pour le prix d'une extension. Et d'après ce que j'en comprends, il inclus le jeu de base aussi pour ceux qui ne l'ont pas, d'ou peut être le prix plus élevé.
En fait, plus qu'une extension, c'est un season pass. L'achat du jeu nous fournissait toutes les MAJ jusqu'a aujourd'hui ( + 1 pas encore annoncée plus tard cette année) , et horizon nous donnera accès au contenu de tout les patchs jusqu'a début 2017 à priori. Donc le planetary landing est juste la 1ere étape de cette "saison".
Perso je suis mi-figue mi-raisin (et re mi-figue derrière).

D'un coté je trouve le modèle economique (50€ le jeu et 37.50€/an d'extension) très sain, autant je suis un peu amer du peu de nouveauté en terme de gameplay et contenu qu'on a eu depuis la sortie du jeu.

Ce jeu à été vendu par les devs et par la presse comme etant une première ebauche qui allait s'améliorer rapidement. Relire le test de Gautoz dans GK, aujourd'hui met un peu mal à l'aise.
http://www.gamekult.com/jeux/test-el...50426653t.html

Citation :
Publié par MasT3R
C'est vrai?? on peut commenter cette news sur le fil d'actu?? mais c'est révolutionnaire !!!
Si personne ne commente l'actu elle n’apparaît pas sur le forum. Or beaucoup de gens ne suivent les section que per leur forum et non par le site.
Effectivement, par rapport à la profondeur du jeu actuel et ce qu'on pouvait en attendre, selon le ressenti de chacun, on peut trouver que c'est pauvre ou pas assez riche actuellement (je me classe plutôt dans la seconde nuance).


Maintenant, dès le départ, on savait que le Planetary Landing (et le FPS aussi) serait une extension payante (et le lifetime pass est resté longtemps dispo en boutique). Donc, je n'y vois que du positif à cette sortie car vu le peu d'infos majeures que FD laisse filtrer depuis la release, çela reste une surprise presque de l'avoir cette année! ^^

Il faut aussi voir que FD continuera à alimenter le jeu en MAJ gratuites (que leur intérêt, comme pour le Power Play, soit discutable est un autre débat).
C'est vrai, mais il inclut le jeu de base en plus du season pass.
Extrait de la page de la boutique :
Citation :
. Elite Dangerous: Horizons includes all Elite Dangerous content to date
Ca reste moins cher que d'avoir pris le jeu puis avoir acheté l'extension, même avec la reduc.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Sur leur site, j'ai vu l'extension Horizons à 39,99 £. Ce qui nous fait un peu plus de 57 €. Je trouve qu'ils exagèrent, car c'est plus cher que le jeu de base.

Voici le lient : https://www.frontierstore.net/games/...125.1409267982
C'est le prix "nouveau joueur".
Il faut retirer 10£ si tu as déjà un compte actif (l'opération se fait automatiquement au moment de payer) ce qui ramène l'extension seule (sans accès bêta) à 29.99£ soit environ 38€.
Question bête : cela se passe comment pour ceux étant passés par steam ? Achat de l'extension ou du season pass par cette plateforme obligatoirement ?
Citation :
Question bête : cela se passe comment pour ceux étant passés par steam ? Achat de l'extension ou du season pass par cette plateforme obligatoirement ?
Elle n'est pas bête du tout, steam n'a pas donné de tarif encore :/ Il n'y a que la version à 49€99 actuelle.

A+
J'ai trouvé un début de réponse : https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=161

Citation :
Will Elite Dangerous: Horizons be coming to Steam?
Yes, before the end of the year. For now it will only be available through the Frontier Store.

Much like before, If you buy Elite Dangerous: Horizons from the Frontier store you will have the option to generate a Steam code when it arrives on that platform.

Help Topics: Store & Payment Issues / Horizons Pre-Order Issue
Il est possible d’acheter maintenant dans le frontier store Horizon et de recevoir la clé steam à la sortie.

Mais pour le lifetime season pass... Je n'ai rien vu.

Dernière modification par Eored ; 06/08/2015 à 11h27.
Citation :
Bien stylé tout ça, frontier delivers \o/
Bon par contre le prix est abusé, je suis bien content d'avoir pris le lifetime pack à l'époque.
Je regrette d'avoir voulu attendre une semaine avant de me le prendre... Du coup, le jour où je devais le prendre, il n'était plus disponible
Pouvoir se poser sur les planètes ça me tente beaucoup. Toutefois avec Frontière aux commandes je ne vais pas m’emballer pour autant.

Je vais donc suivre ceci de près afin de voir le Game Play proposé pour les planètes . Car si celui-ci est aussi "pauvre" que dans l’espace, je ne vais pas investir dans une extension à laquelle j’y jouerai seulement quelques heures.

Finalement, j’aurais préféré qu’ils enrichissent le Game Play dans l’espace en ouvrant un pôle de production (armement, vaisseau, …). Rien que cela aurait changé le jeu en profondeur en permettant d’avoir un marché dynamique tenu par les pilotes.

=> Un mineur récolte des minerais. => Il les met en vente au marché (sur ce dernier, seuls les biens mis en vente par les joueurs apparaissent) => Un producteur en achète afin de concevoir un module/vaisseau. => Il met ce dernier en vente sur le marché. => Un pilote l’achète afin d’équiper son vaisseau => OU un transporteur, afin de faire des bénéfices, l’amène quelques systèmes solaire plus loin …

Lorsque j’ai acheté Elite Dangerous, lors de sa sortie, c’est plus de cette façon que je le voyais évoluer.
Aujourd’hui, les possibilités d’interactions laissées aux pilotes ressemblent à ceux d’un autre temps, ce qui est dommage pour un MMO.

Bref, j’ai passé de très bonnes heures à m’amuser aux commandes de plusieurs vaisseaux. Toutefois, en l’état actuel des choses, j’ai déjà rangé ma manette de jeu dans un placard depuis quelques mois.

Wait end see
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Finalement, j’aurais préféré qu’ils enrichissent le Game Play dans l’espace en ouvrant un pôle de production [/font]
Selon eux, c'est également prévu dans horizon ( rework du loot et de la prod). Je croise les doigts également, si seulement ce jeu exploitait vraiment son coté sandbox il deviendrait incontournable.
N'oubliez pas de passer en euros (en haut à droite).
Ca fait l'extension à 50€, moins les 12.50€ si vous avez déjà le jeu, soit un prix total de 37.50€ (fdp in ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés