[Actu] HOTAS Star Citizen : Saitek aux commandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Tu joues trop à Elite...

non, c'est vrai je t'assure! même en réglant la molette du dessous comme Hannibal, ça ne changeait rien!

je crois que j'ai même des screen quelque part où je fais 60pts en vanduul swarm avec des potes alors qu'ils sont à des milliers de pts eux. Sinon, je serais déjà bien venu à vos sorties du lundi. mais là, c'est juste pas possible.



mais merci à Hannibal et Firewind! je vais essayer d'améliorer tout ça! (restera encore à télécharger 25go si j'ai bien compris! )
Dans l'état du jeu actuelle je n'ai jamais besoin d'enlever mes mains du HOTAS, toutes les touches nécéssaires au pilotage sont dessus. J'utilise le x52 pro qui est trés plaisant à jouer.
Citation :
Publié par Cpt-Firewind
Je l'ai "traduit" en français pour les copains (c'est très brut) et peux vous faire un post spécial si vous voulez
Moi ça m'intéresse beaucoup, étant une bille en anglais je t'en remercie d'avance
Je vois vraiment pas comment vous arrivez à jouer au joy/hotas sur le bureau : c'est beaucoup trop haut. Idéalement faudrait qu'il soit à côté de soi et, mieux encore, carrément entre les jambes.

Perso c'est notamment pour ça que j'y arrive pas du tout :'(
Citation :
Publié par THX
Je vois vraiment pas comment vous arrivez à jouer au joy/hotas sur le bureau : c'est beaucoup trop haut. Idéalement faudrait qu'il soit à côté de soi et, mieux encore, carrément entre les jambes.

Perso c'est notamment pour ça que j'y arrive pas du tout :'(
Ai acheté deux tabourets Ikea pour les positionner à côté de mon fauteuil. Une fois les bouts du HOTAS posés dessus, ça tombe parfaitement pour mes bras.
Et ça dégage toute la place sur le bureau pour le clavier souris. Donc les transitions se feront sans heurt.
C'est moche dans un environnement high tech mais 12€ ça va. Merci, je vais étudier ça
Après faut voir si avoir des accoudoirs n'handicape pas une prise de main latérale.
Je cherche désespérément un système de tablettes pour visser mon X55 à un niveau acceptable parce que la:
1 je fatigué vite d'avoir à lever les bras pour atteindre les contrôles
2 il ce barre dans tous les sens c'est chiant (base non lesté c'est une catastrophe à ce niveau)
ta remarque me fait penser à un truc un peu chiant avec le Hotas taggé SC. Il sera sans doute très difficile de pouvoir tester sa prise en main avant de le commander, vu son mode de diffusion probable.


j'utilise actuellement un Thrustmaster T-flight X que j'avais commandé sans tester vu le prix. J'ai eu de la chance car il est super stable (pour autant qu'on garde les deux éléments liés).

Mais s'agissant de dépenser des sommes bien plus élevées, je ne suis pas sûr qu'attendre le Hotas SC soient une bonne idée tout compte fait.
À savoir que le x55, tu peux le visser à un supports t'as des troux sur chaques éléments 8 tiges filetés et quelques boulons et roule mais j'ai pas trouver de tablettes à mettre de chaques côtés de mon fauteuil pour l'instant
Citation :
Je vois vraiment pas comment vous arrivez à jouer au joy/hotas sur le bureau : c'est beaucoup trop haut. Idéalement faudrait qu'il soit à côté de soi et, mieux encore, carrément entre les jambes.
Perso c'est notamment pour ça que j'y arrive pas du tout :'(
On voit que tu as l'habitude de jouer avec ton Joystick sur youp0rn
Citation :
Publié par yuna et moi
ta remarque me fait penser à un truc un peu chiant avec le Hotas taggé SC. Il sera sans doute très difficile de pouvoir tester sa prise en main avant de le commander, vu son mode de diffusion probable.
Ils seront tenu de respecter la loi européenne sur la VPC et les 7 jours (ou 14?) de rétractation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés