[Actu] Micah « Bashiok » Whipple quitte Blizzard pour NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/7/107227-240.jpg
Figure de l'équipe communautaire de Blizzard depuis douze ans, Micah « Bashiok » Whipple quitte Azeroth pour rejoindre les univers de NCsoft -- et de toutes évidences, le groupe coréen renforce ses activités en Occident.

Tous les joueurs de MMO ont sans doute déjà entendu le nom de Micah « Bashiok » Whipple. Après avoir intégré Blizzard dès octobre 2003, Bashiok s'est fait connaitre comme l'un des principaux représentants de l'équipe communautaire du studio, intervenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une grosse perte pour blizzard. Sur D3 sa communication sur l'addon avait selon moi rassurer une grosse partie de la communauté, après un D3 vanilla en demi teinte. J'ai moins suivi ce qu'il a fait sur wow, donc je ne me prononcerai pas
Par contre partir chez NC soft, il aime les défis !
Citation :
C'est une grosse perte pour blizzard.
Et surement pas la dernière Sinon, oui ncsoft, le choix me semble assez velu, à voir si les financiers iront dans son sens.
A+
Courageux le petit père, de partir du cocon pour aller dans une boite qui se restructure et dont l'avenir est incertain, comparé à Blizzard.

J'espère qu'ils lui ont fait un pont d'or.
On a l'impression que c'est devenu la FIFA. Ca vient ça part. Machin qui va la qui revient par ici et repars par la. Toujours les mêmes. Peut être qu'il faudrait faire table rase de ces personnalités qui ont plus l'air blasés qu'autre chose.
Citation :
C'est une grosse perte pour blizzard. Sur D3 sa communication sur l'addon avait selon moi rassurer une grosse partie de la communauté, après un D3 vanilla en demi teinte. J'ai moins suivi ce qu'il a fait sur wow, donc je ne me prononcerai pas
Par contre partir chez NC soft, il aime les défis !
Mwai, comme si personne ne pouvait faire un discoure pour rassurer les "fans"
Citation :
On a l'impression que c'est devenu la FIFA. Ca vient ça part. Machin qui va la qui revient par ici et repars par la. Toujours les mêmes. Peut être qu'il faudrait faire table rase de ces personnalités qui ont plus l'air blasés qu'autre chose.
"Ca vient ça part". Ouais, après 12 ans chez Blizzard quand même. Pour reprendre ton image football, ce genre de carrière ça s'appelle un "clubiste".

Sinon bonjour l'aigreur dans ce commentaire. Et un peu les autres aussi. A vous entendre ça fait 10 ans que Blizzard et/ou NCSoft vont mettre la clef sous la porte. Et pendant ce temps la ils font de l'argent comme si ils avaient une usine de planche à billets dans la cave de leurs locaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés