[Vidéo] Première bande-annonce d'EVE Gunjack

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On sait que le studio CCP Games travaille sur plusieurs projets de jeux en réalité virtuelle. EVE Gunjack (anciennement Project Genesis) est l'un d'eux : le jeu reprend les codes d'un arcade shooter et est jouable avec le Gear VR, le casque 3D de Samsung, et place le joueur dans la peau d'un soldat aux commandes d’une tourelle armée devant défendre son vaisseau contre l'assaut de pirates de l'espace. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Borderline
Jolie bouze encore une fois
Encore une fois ? Exemple des autres fois ? Dust est rentable donc pas la peine de me le sortir.
Sinon la bouse de ta boule de cristal ?
Citation :
Publié par Borderline
Jolie bouze encore une fois
Va test l'oculus rift avant de sortir de la bouse de ta bouche.


Un jeu qui fonctionnera peut-être qu'avec la technologie VR.
Citation :
Encore une fois ? Exemple des autres fois ? Dust est rentable donc pas la peine de me le sortir.
Sinon la bouse de ta boule de cristal ?
C'est pas parce que c'est rentable que c'est pas de la merde.
Tous les mmorpg F2P complètement pay to win ou les joueurs claquent 1000€ par perso pour être compétitif sont surement très très rentable.
faudrait tester en VR mais franchement, ce trailer est tout sauf engageant!

je ne vois pas ce qui est passionnant à défourailler tout ce qui bouge depuis une tourelle.

un skin EVE ne fait pas tout..
Citation :
Publié par Re4veN
C'est pas parce que c'est rentable que c'est pas de la merde.
Tous les mmorpg F2P complètement pay to win ou les joueurs claquent 1000€ par perso pour être compétitif sont surement très très rentable.
Tu parles de couleur et de gout.

Citation :
je ne vois pas ce qui est passionnant à défourailler tout ce qui bouge depuis une tourelle.
Beat m all, tower defense etc. Il y a pas mal de jeu nobrain ou tu pètes tout devant toi et ça trouve son publique.
hmm, au delà des qualités du jeu et de son gameplay... j'ai pas saisi la différence avec EvE Valkyrie surtout... un shooter spatial en VR dans le même monde.

pour le reste bah... faut voir les jeux qui sortent sur Steam, ça me choque pas tant que ça, même si venant de CCP je comprend que ça en énerve plus d'un.
A priori, EVE Valkyrie repose sur du dogfight (aux commandes d'un vaisseau très mobile), alors que EVE Gunjack place le joueur aux commandes d'une tourelle d'un cargo (progression plus linéaire). Mais j'ai l'impression que la principale différence est surtout liée à la plateforme : l'Oculus Rift pour Valkyrie et le Gear VR de Samsung pour Gunjack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés