[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irumi-Zoldikk
Merci beaucoup pour ce magnifique outil de fun & d'enjeu !

Je vois que les liens vers les équipes correspondantes ne sont pas activés cette année en cliquant sur le nom de l'équipe ?

C'était assez pratique les années passées
Ca a été répété trois ou quatre fois déjà, mais ça devrait venir dans la journée
Tin' j'arrive pas à m'inscrire.
Ca me met que j'ai deja une clé de parieur et de cliquer sur le lien pour acceder à mon compte JoL, et quand je le fais ca me met "yata-san vous n'etes pas inscrit"
Et quand je clique "activer ma goultaridentié sur le site off" bah ca me remet la page où il me dit que j'ai deja une clé de parieur.
Je tourne en rond.
Citation :
Publié par Yata-san
Tin' j'arrive pas à m'inscrire.
Ca me met que j'ai deja une clé de parieur et de cliquer sur le lien pour acceder à mon compte JoL, et quand je le fais ca me met "yata-san vous n'etes pas inscrit"
Et quand je clique "activer ma goultaridentié sur le site off" bah ca me remet la page où il me dit que j'ai deja une clé de parieur.
Je tourne en rond.
En fait faut descendre tout en bas du réglement et y'a un bouton Participer, j'en avais chié aussi
Citation :
Publié par Furlow
En fait faut descendre tout en bas du réglement et y'a un bouton Participer, j'en avais chié aussi
Je dois avouer que j'ai aussi chercher un bon moment je suppose que c'était pour que l'on lise le règlement en entier
Citation :
Publié par Revivals
Je dois avouer que j'ai aussi chercher un bon moment je suppose que c'était pour que l'on lise le règlement en entier
Chose, hélas, que beaucoup ne font pas en posant des questions y ayant leur réponse dedans

Hé hé, et si je donnais un malus de Kajols aux concernés ?
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Pourquoi, lorsque je veux effectuer un paris combiné, on me dit : Vous n'avez pas effectué de mise simple sur un des paris sélectionné.?
"Puis-je faire uniquement des paris combinés ?
Non avant tout vous devez faire des paris simples. Vous pourrez ensuite les combiner si vous le souhaitez."

Ton problème vient peut-être de là ?

edit : owned

Dernière modification par Naio' ; 02/08/2015 à 18h39. Motif: #
Attristé par le non gain de la flute cette année ! Je trouve aussi bizard le fait de pouvoir combiné que ce que l'on a mis en simple ! Sinon merci encore une fois pour ce concours de paris !
Citation :
Publié par Miel Pops
Petit bémol, sur tablette il est impossible de dérouler un match, ça va me poser quelques problèmes, l'année dernière on pouvait.
Je n'ai rien changé à ce propos (et je n'ai pas de tablette pour tester). Si tu retournes sur la version de l'année dernière ça fonctionne encore ou non ?
J'ai pas bien suivi mais y'a-t-il un quelconque motif à la disparition de l'émote jouer de la flûte ?

Le familier que l'on peut gagner aura-t-il une quelconque exclusivité ou on le retrouvera dans le grand bazar ? De même que l'attitude ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés