[Actu] H1Z1 aux urgences

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/9/107199-240.jpg
Si, pour l'instant, H1Z1 peaufine son contenu existant, le développeur prépare les mises à jour de contenu à venir : l'ajout d'une zone hospitalière, des guildes et des bases de guildes ou encore des zombies aux capacités différentes.

On le sait, H1Z1 fait actuellement l'objet d'une série de « correctifs de confort », c'est-à-dire des « corrections de bugs et une optimisation du code » afin que le MMO de survie donne « moins le sentiment de jouer à un jeu en accès anticipé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont surement plusieurs équipent qui travaillent sur différents aspects du jeu.

Sinon je suis impatient de voir cela en jeu tout comme leur système de zones sécurisées pour voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Humanmind
Faudrais peut etre mettre des zombies,ils sont inexistant.
Ca dépend des serveurs j'ai l'impression. Je joue en ce moment sur du high et medium US et c'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de zombies. En low Hardcore EU la par contre... Certaines zones sont inhabitables à cause des zombies (le nord ouest de la map notamment) et quasiment similaire en low FPS EU.

Je sais pas si c'est logique (plus il y a de joueurs plus les zombies sont tués) ou un bug (plus les serveurs sont pleins plus les zombies bug et sont inoffensifs...).

Le zombie à 4 pattes euhhhhhh non merci !!! Moi j'aime les zombies normaux pas ceux de dying Light. Déjà ils vont ajouter le nouveau zombie qui pleure... j'espère ils n'iront pas trop loin ça me ferait quitter le jeu.
Moi j'aime jouer en mode walking dead, les zombies sont un problème mais ils ne sont pas le sujet principal. Ils sont là pour créer le contexte post apocalyptique. Je veux pas forcément du PvP (dont je suis pas très fan) mais s'ils doivent mettre des big zombies ils devraient les limiter aux serveurs PvE ou Hardcore.
Citation :
Publié par Gamix
leurs priorité c'était pas l'IA zombi ? Non parce qu'il n'a pas évolué d'un pouce en fait.
En fait tout dépend de la population de ton serveur, sur serveur Low et medium les Z réagisse très bien au niveau de l'IA, maintenant reste plus qu'ils soient plus agressif, mais c'est prévue. Sinon là on parle que du coté technique, l'équipe ne s'arrête pas qu'à la création, y a les codeurs derrière qui boss d'arrache pieds pour une meilleur stabilité et une IA plus performante.
Citation :
Ils ont surement plusieurs équipent qui travaillent sur différents aspects du jeu.
Sinon je suis impatient de voir cela en jeu tout comme leur système de zones sécurisées pour voir ce que ça donne.
J'aimerais bien savoir parce que plusieurs équipe j'ai presque envie de dire non tellement y'a aucune avancé réel sur le jeu, ouai youpi une table, mais c'est useless, c'est comme modifier le HTML d'un site et laisser le PHP de coté, c'est de la vitrine.


Quand j'ai mis de la tune dans le projet c'est parce que je m'attendais a ce que SONY une grosse boite comme ca, allait avancer bien plus vite qu'un pauvre indépendant qui code dans ca chambre, logique apres tout, je me suis dit que ca avancerait un peut plus et que le projet avait moins de chance de fail.

Et ben punaise !

Citation :
Publié par Sictas
En fait tout dépend de la population de ton serveur, sur serveur Low et medium les Z réagisse très bien au niveau de l'IA, maintenant reste plus qu'ils soient plus agressif, mais c'est prévue. Sinon là on parle que du coté technique, l'équipe ne s'arrête pas qu'à la création, y a les codeurs derrière qui boss d'arrache pieds pour une meilleur stabilité et une IA plus performante.
J'ai rejoué 2 fois sur Paris, en low/medium, et le lag était bien présent, plus qu'avant et les zombis fonce directe a l'endroit ou tu étais y'a 30 secondes
Citation :
J'aimerais bien savoir parce que plusieurs équipe j'ai presque envie de dire non tellement y'a aucune avancé réel sur le jeu, ouai youpi une table, mais c'est useless, c'est comme modifier le HTML d'un site et laisser le PHP de coté, c'est de la vitrine.
Quand j'ai mis de la tune dans le projet c'est parce que je m'attendais a ce que SONY une grosse boite comme ca, allait avancer bien plus vite qu'un pauvre indépendant qui code dans ca chambre, logique apres tout, je me suis dit que ca avancerait un peut plus et que le projet avait moins de chance de fail.

Et ben punaise !

J'ai rejoué 2 fois sur Paris, en low/medium, et le lag était bien présent, plus qu'avant et les zombis fonce directe a l'endroit ou tu étais y'a 30 secondes
Tu sais créer un jeu vidéo et bien plus compliqué qu'on ne le pense, surtout après la restructuration de feu SOE qui pour information n'avait pas les moyens conséquent que certain leur donne. Ils travaillent plus sur la version 2.0 du moteur graphique et l'incorporerons surement version une prochaine version.

Attention, je dis pas qu'ils n'ont pas tord sur certains point, mais de la à crier scandale quand on connaît les problèmes qu'ils ont eu ses derniers temps c'est déjà remarquable que le jeu tourne.

Par contre pour le lag regarde au niveau de ton proxy, t'a peut-être un problème avec le jeu (mais ne pas oublier que dernièrement certains serveur EU fonctionnait mal) perso je suis sur Cascade, aucun problèmes.
Citation :
Publié par Corvanders
C'est fous comment les gens on du mal à comprendre qu'un jeu ne se fait pas en quelques mois.... Bref !
Et c'est fous comment les gens ont du mal à comprendre que le jeu est en Early Accès et donc en plein développement. Que ce système soit bien ou non, c'est un autre débat, mais si vous aviez pu jouer à des jeux ne serait-ce qu'un an avant leur sortie, vous verriez des sacrés différences avec les versions finales.

Si on regarde du coté de Rust l'évolution depuis sa sortie en EA, on voit que les jeux qui suivent ce modèle sont voués à grandement évoluer. Patience donc car H1Z1 est carrément jouable pour un jeu à ce stade du développement et surtout je trouve qu'il évolue de manière plus que correct (comparé à Dayz par exemple). Pour tester un peu tout ce qui sort dans ce genre et suivant ce modèle économique, c'est surement un des jeux qui s'en sort le mieux IMO.
Citation :
Tu sais créer un jeu vidéo et bien plus compliqué qu'on ne le pense, surtout après la restructuration de feu SOE qui pour information n'avait pas les moyens conséquent que certain leur donne. Ils travaillent plus sur la version 2.0 du moteur graphique et l'incorporerons surement version une prochaine version.
Attention, je dis pas qu'ils n'ont pas tord sur certains point, mais de la à crier scandale quand on connaît les problèmes qu'ils ont eu ses derniers temps c'est déjà remarquable que le jeu tourne.

Par contre pour le lag regarde au niveau de ton proxy, t'a peut-être un problème avec le jeu (mais ne pas oublier que dernièrement certains serveur EU fonctionnait mal) perso je suis sur Cascade, aucun problèmes.
Je suis fibre 500 mega, je pense pas que ce soit ca, pour moi ca viens de leurs serveur, j'irais voir d'autre serveur plus tard, mais bon pour le moment je vais juste me contenter d'attendre peut etre. Si ils ne lachent pas le projet avant

Citation :
Publié par Corvanders
C'est fous comment les gens on du mal à comprendre qu'un jeu ne se fait pas en quelques mois.... Bref !

Les professions sont implantées ?
Lol nimp, en 8 mois, y'a strictement aucune évolution, pour le lag osef c'est normal. La pluie a été enlevé et jamais remise. les zombi ont eu des améliorations ( parait-il ) perso j'ai pas vue de différence. y'a eu des ajouts d'objet ou 10 mille modification pour le spawn rate ( le truc on s'en tape complet ), y'a toujours des zombi qui pop sur les toits bref y'a rien, honnetement j'ai vue aucune amélioration, ca fait 8 mois, si pour toi un jeu n'évolue pas du tout en 8 mois c'est ton problème.

Des concurrents on largement fait mieux avec moins de monde, genre 7 days 2 die le mec est tout seul.

Dite moi juste combien ils sont dans l'équipe d'H1Z1 c'est un truc que j'aimerais savoir !

Citation :
Publié par Dark.LS
Et c'est fous comment les gens ont du mal à comprendre que le jeu est en Early Accès et donc en plein développement. Que ce système soit bien ou non, c'est un autre débat, mais si vous aviez pu jouer à des jeux ne serait-ce qu'un an avant leur sortie, vous verriez des sacrés différences avec les versions finales.

Si on regarde du coté de Rust l'évolution depuis sa sortie en EA, on voit que les jeux qui suivent ce modèle sont voués à grandement évoluer. Patience donc car H1Z1 est carrément jouable pour un jeu à ce stade du développement et surtout je trouve qu'il évolue de manière plus que correct (comparé à Dayz par exemple). Pour tester un peu tout ce qui sort dans ce genre et suivant ce modèle économique, c'est surement un des jeux qui s'en sort le mieux IMO.
Mais cite moi des améliorations je t'en pris je ne demande que ca, c'est pas de la mauvaise fois je n'en ai constaté aucune, a si ! une grosse amélioration du gameplay en vehicule.

Et comparer a DAYZ j'ai bien ris !

Dernière modification par Gamix ; 02/08/2015 à 03h56.
Camps militaires, c'est exactement ce que je dis, mais bon vue que tu ne lis pas en fait.

C'est ton probleme

Dernière modification par Gamix ; 03/08/2015 à 03h22.
Citation :
Ah ouai la météo, c'est vrai qu'on la bien vue, gros gros changement.
Camps militaires, c'est exactement ce que je dis, mais bon vue que tu ne lis pas en fait.

C'est ton probleme
Toi t'es qu'un vieux troll de merde qui sert à rien . Tous le monde le sais sur jol . Alors vas trollé ailleurs pauvre type .

Bisous
Citation :
Publié par Gamix
1438565231-gfds.png

Meme pas capable de lire l'un des 40 sujets dispo dans 30 langues différente pour rejoindre SC, ca insulte et ca parle de troll.

Epic.

Si tu allais pledge pour t'acheter une vie ? Tu aurais sans doute moins de temps à perdre pour Stalker et trollé les autres.
Je réagis vite fait sur la vielle comparaison avec DayZ. (je suis conscient que ce débat n'a pas sa place ici..) Beaucoup de travail a été fait sur l'optimisation, l'interface, l'IA des Z, la persistance et l'ajout d'items... Tout ça sur une carte plus grande qu'un timbre poste. DayZ c'est green!
Citation :
Si tu allais pledge pour t'acheter une vie ? Tu aurais sans doute moins de temps à perdre pour Stalker et trollé les autres.
Typique Joliens. Et je vais me faire mordre pour ça , mais ils n'ont complétement rien à faire que ça...
Citation :
Publié par Gamix

Mais cite moi des améliorations je t'en pris je ne demande que ca, c'est pas de la mauvaise fois je n'en ai constaté aucune, a si ! une grosse amélioration du gameplay en vehicule.

Et comparer a DAYZ j'ai bien ris !
Reprends les patchs note et la roadmap depuis la sortie du jeu en janvier 2015 (oui janvier 2015). Je pense pas que tu suis H1Z1 depuis longtemps pour dire ça. Combien de temps a t-il fallu pour avoir des véhicules sur Dayz sorti il y a un an et demi ? lol

Tu donnes toi même une preuve de ta mauvaise foi avec Dayz : tu plaisantes j'espère... La lenteur de son développement c'est justement de l'avis de tous (même ses fans) un de ses gros points noirs et le fait qu'il est de plus en plus déserté... Rien qu'à voir les critiques ci et là qui reprennent ce point et par exemple sa note sur steam qui est passée de +90% à 78% en quelques mois en grande partie à cause de ça. Les premiers concurrent sérieux lui ont mis une sacré claque. T'es donc juste un fanboyz totalement à coté de la plaque si tu veux pas le reconnaitre.

Honnêtement j'y remettrai plus les pieds car je doute d'une grande évolution (contrairement à Rust ou H1Z1). Comme beaucoup je suis d'avis que Dayz a profité d'être un précurseur en la matière mais aujourd'hui il est clairement en roue libre... Et c'est un ex-fan et gros joueur de Dayz qui te parle (tu veux un screen de mon temps de jeu passé sur Dayz peut être?). Après c'est (c'était) un super jeu de survie. Il a un style et un gameplay propre et certains aspect qu'on ne retrouve pas sur H1Z1. Mais bon... Il est plus le seul.

(et puis, gout personnel, je conçoit plus un MMO de survie avec des serveurs de max 50 personnes dans une map si énorme que celle de Dayz, à passer 6-7 heures en pleine journée à looter sans croiser personne. Dans H1Z1 il y a de l'angoisse et de l'action presque à chaque campement/village sans pour autant se marcher dessus. Je trouve le rapport taille de map/nombre de joueur très bien dosé pour un jeu de survie. Donc mettre en avant la taille de la map de Dayz, oui mais n'oubliez pas de dire qu'en moyenne il y a 20-30 pelos qui tournent en rond dessus dont 80% sont toujours concentrés aux mêmes endroits).

Dernière modification par Dark.LS ; 04/08/2015 à 02h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés