[Actu] Khepri, le dieu protecteur, intègrera SMITE le 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/8/107148-240.png
Le prochain patch de SMITE sera déployé le 4 août prochain, dotant le MOBA d'une nouvelle divinité jouable, Khepri. Un personnage de gardien résolument protecteur et de soutien pour ses alliés.

On savait que le studio Hi-Rez travaillait sur une nouvelle divinité protectrice, Khépri, et le dieu à tête de scarabée du panthéon égyptien s'élancera dans les champs de batailles divin de SMITE avec le déploiement du patch du 4 août prochain.
Conformément à sa mythologie (Khepri...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouep il a l'air bien sale lui.

Quand je pense qu'il va falloir falloir que je l'achète ...

Ha bah non, j'ai déjà donné 25 € y a 2 ans !
Il a l'air complètement pété ^^'

De l'immo, un bond couplé à un grab, un Hex qui DoT... Oui oui.
Et un rez passif sur son buff de groupe en ulti ? Ca va être la foire au nimp' en teamfight un morceau pareil à gérer
Bon vous me rassurez, je suis pas le seul à avoir halluciné "omg so cheat" quand j'ai lu les descriptions des sorts ^^

Mais du coup ça donne grave envie de le jouer, il a l'air vraiment complet (trop même)
Il a juste l'air super sympa à jouer. Tant mieux d'ailleurs car je commençais vraiment à tourner en rond avec les gardiens disponibles. J'aime bien le principe de son dash, c'est assez original.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ouep il a l'air bien sale lui.

Quand je pense qu'il va falloir falloir que je l'achète ...

Ha bah non, j'ai déjà donné 25 € y a 2 ans !
Ouaip j'en suis bien content également héhé

Bon bin ban Khepri, Janus, Bellona
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés