[Actu] Halo 5 : Guardians ouvre la conférence de Microsoft de l'E3 2015

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 16 juin 2015 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2364/2/106462-240.jpg
Servant d'ouverture à la conférence Microsoft, la présentation d'Halo 5 : Guardians ne s'est pas seulement contentée d'une présentation basique. Au fil des bandes-annonces et des vidéos de gameplay, on découvre les nouvelles fonctionnalités en campagne (drop in/drop out, possibilité de donner des ordres à 3 alliés gérés par l'IA), mais aussi un tout nouveau mode de jeu à 24 joueurs, Warzone.

Servant d'ouverture à la conférence Microsoft, la présentation d'Halo 5: Guardians ne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je m'amuse toujours autant à voir que chaque personne place des espérances, semble attendre, est convaincu par quelque chose de différent à chaque suite d'Halo...^^ A l'inverse de toi, c'est justement par la campagne que la hype commence à monter. Bien que très déçu par Halo 4 autant pour la direction artistique que pour la trop grande facilité de la campagne, les informations successives relayées dans l'actualité me parlent plutôt bien. Notamment le fait de pouvoir donner des ordres & l'arc du Sergent Locke qui me rappelle Halo 2 dans sa façon d'aborder l'histoire sous deux angles différents. Quant au multi, et bien, rien ne vient me rassurer mais j'imagine le potentiel de fun de ce nouveau mode ^^
Personnellement j'avais pas vraiment d'attente sur ce nouvel opus, au vu du dernier, mais ce qui me gène le plus c'est que le côté "amusant" de la série, que se soit dans le multi ou en campagne, a complètement disparu et avec ce qui a été montré j'ai pas l'impression que ça va changer.
Aujourd'hui, selon moi, la licence est devenue trop sérieuse et trop "sombre".

Et je viens de voir que l'édition collector limité à 250€ ne contient même pas le jeu en version physique :

Citation :
Halo 5 : Guardians Édition Limitée Collector

Il est à noter que cette édition, contrairement aux deux précédentes, ne contient pas le jeu en version physique mais sera fournie avec un code de téléchargement. Cette édition serait prévue pour sortir avant le 27 octobre 2015, le code servant à précharger le jeu.

- Une statuette mobile représentant le Major et Locke et permettant de rassembler ou d'opposer les deux héros
- Bundle Warzone REQ de 14 Requisition packs exclusifs
- La série animée Halo : The Fall of Reach
- Une figurine de Guardian par Metal Earth® (à monter)
- Steelbook au thème Spartan
- Les ordres secrets de Locke
- Des dossiers sur la Blue Team et l'escouade Osiris
- Un code Xbox Live de 14 jours
Source
Citation :
Publié par Sauce-qui-peut
Personnellement j'avais pas vraiment d'attente sur ce nouvel opus, au vu du dernier, mais ce qui me gène le plus c'est que le côté "amusant" de la série, que se soit dans le multi ou en campagne, a complètement disparu et avec ce qui a été montré j'ai pas l'impression que ça va changer.
Aujourd'hui, selon moi, la licence est devenue trop sérieuse et trop "sombre".
Çà m’intéresse fortement, tu saurais dire d'où vient cette impression.. ^^?

Citation :
Publié par Maldib
Collofduti + néon + jet pack = halo 5.
Après les étrons que furent halo3, halo 4 et halo odst ca sera sans moi
J'en déduis que l'absence d'Halo: Reach dans cette liste est volontaire. Nous allons devenir ami... ()!
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Çà m’intéresse fortement, tu saurais dire d'où vient cette impression.. ^^?
Pour la campagne ce qui me vient à l'esprit ce sont les dialogues (de cortana, des grunts ou de johnson par exemple) et les différents easters eggs du 2 et du 3, et pour le multi (je n'ai jamais jouer au 2 en ligne) sur le 3 les parties zombies, le grifball ou les courses de mangouste.

Bref pour moi, jouer à Halo c'est un moment de détente, d'où le coté "amusant" que je n'ai pas retrouvé dans les derniers.
Citation :
Publié par Sauce-qui-peut
Personnellement j'avais pas vraiment d'attente sur ce nouvel opus, au vu du dernier, mais ce qui me gène le plus c'est que le côté "amusant" de la série, que se soit dans le multi ou en campagne, a complètement disparu et avec ce qui a été montré j'ai pas l'impression que ça va changer.
Aujourd'hui, selon moi, la licence est devenue trop sérieuse et trop "sombre".

Et je viens de voir que l'édition collector limité à 250€ ne contient même pas le jeu en version physique :



Source
Lol bon je sens l'annulation de préco : quel intérêt du steelbook sans CD ? Pour mettre le bout de papier ?
Elle vaut clairement pas 250 boules cette collector
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés