Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Le truc des DTA c'est que rien n'est focalisé sur EUX. AQ et Ct'hun faisant un peu figure d'exception. Yogg'saron était implanté dans le Lore de WOTLK comme étant une réserve de Saronite pour LK. Et celui de MoP(donc j'ai oublié le nom aussi) était déjà "mort" à notre arrivée.

Sachant que si tous les DTA meurent, Azeroth aussi.
Sargeras étant normalement "sans corps physique" puisqu'il y a une tombe de Sargeras en Azeroth avec en relique par exemple l'oeil, qui a été utilisé par Illidan. D'ailleurs on ne sait même pas si son esprit a pu revenir après la "purge" de Medivh par Khadgar et Lothar.

Même si de mémoire des bouquins, Aegwynn pensait que ce "corps" n'était qu'un avatar de son véritable corps à Sargeras.
La question est toujours resté en suspens : qu'est-il advenu de son esprit, puisque Kil'Jaeden se défini lui même comme "the true master of the burning legion" quand on l'affronte à Sunwell.

Bon par contre du coup, le Medivh de la Draenor / Azeroth "bis" est toujours censé contenir Sargeras. De même que Kil'Jaeden est toujours vivant dans cette dimension / timeline.
Non, Sargeras était un avatar contre Aegwyn

Pour pouvoir invoquer complètement une entité aussi puissante il faut absolument une énergie titanesque. La seule fois où il aurait pu physiquement se pointer sur Azeroth c'est grâce au puits d'éternité
J'ai adoré les raids de BC. C'était dur mais les combats étaient prenant et quand on maîtrisait bien les mécanismes c'était encore plus jouissif. Je crois que le down M'uru avec Ameno sur Illidan, à 4h du mat 30 minutes avant le patch qui allait nerf considérablement Sunwell était un des moments d'euphories les plus jouissifs sur WoW.
Tout les raids étaient excellents, compliqués, mais tellement bon.
Citation :
3 raid cela suffit amplement si c'est bien géré, je préfère 3 bon raid à 5 dont 2 sux (remember wotlk/cata ou même MoP avec les 2 premiers raids ridicule). Après wai le fief a fait du mal, pas mal même.
Le problème c'était pas le fief en soit mais surtout le fait que toute l'extension tourne autour. Avec des zones petites et mega phasées pour donner l'impression au joueur qu'il est dans un monde sauvage et presque seul.

Pour un MMORPG c'est pas idéal. Mais bon ça se voit qu'ils ont tout fait pour attirer le joueur solo (et en ce sens c'est plutôt réussi, encore un peu et le jeu pourra vraiment faire de l'ombre à certains RPG solo).

Pour être franc je préfère, et de beaucoup, WoD à MoP ou cataclysm sur le plan de l'open world (les zones de wod sont petites mais elles sont étonnamment riches, enfin riches pour le joueur solo, là où celles de MoP et de cata servaient surtout pour les quêtes et étaient useless après).

On pourrait reprocher au jeu un manque de donjons au niveau 100 et son éloignement du genre du RPG. Personnellement j'aimerais beaucoup qu'ils remettent des donjons non linéaires dans le gout des vieux temple d'atal hakkar et autres instances du mount blackrock (pas nécessairement aussi longues mais dans leur esprit).
Citation :
Correctif.
Le nom déposé, c'est Council of Glades.
Et pas Gate.

A voir si ça à un rapport avec l'extension.
Désolé, j'ai vite fait trouvé sa. J'ai pas vérifier la source^^
Merci de la correction
Citation :
Publié par Nathos
Correctif.

Le nom déposé, c'est Council of Glades.
je verrais bien un DLC pour Hearthstone.

Mais aussi pour Wow, ca ressemble bien au conseil de tirisferal (qui est une clairière, btw), et toute l'histoire autour du puits d’éternité, de la magie arcanique, des Gardiens et de Sargeras. Bref du beau monde.
Citation :
Publié par sombreheros
Mais aussi pour Wow, ca ressemble bien au conseil de tirisferal (qui est une clairière, btw), et toute l'histoire autour du puits d’éternité, de la magie arcanique, des Gardiens et de Sargeras. Bref du beau monde.
J'ai pensé aussi à ça ...
Citation :
Pourquoi Blizzard devrait arrêté ?
Si c'est pour se refoutre du monde avec une extension à la Draenor, autant arrêter.

Par respect pour les consommateurs.
Citation :
Les goûts & les couleurs tout ça ... mais pour ma part, tout n'est pas à jeter dans WoD.
Pas tout, mais beaucoup.

Bon maintenant plusieurs mois (un an?) sur la 6.2 ça va être marrant...
Citation :
paye ta mauvaise foie
Tu penses qu'ils peuvent faire pire que les deux pires extensions?

Il faut être optimiste.

Mais c'est vrai que si ils continuent sur la même lancée, ça ne va pas être beau à voir!
Citation :
Le dialogue de sourds. T'as le droit de penser que l'extension est nulle, accepte que d'autres ne soient pas d'accord avec ça.
Draenor a marqué la plus grosse baisse d'abonnés de l'histoire de WoW, -3 millions en trois mois (et ça a du encore baissé depuis).

Il semblerait que je ne sois pas le seul à penser ça.
Citation :
Draenor a marqué la plus grosse baisse d'abonnés de l'histoire de WoW, -3 millions en trois mois (et ça a du encore baissé depuis).
Il semblerait que je ne sois pas le seul à penser ça.
Désolé de te décevoir mec mais il y a des personnes comme moi qui ont adoré WoD ! Pas comme le navet de Cataclysme à l'époque... Mais bon comme dit Sombreheros, chacun ces gouts ^^
La pire extension de très loin reste WotLK, qui nous avait forcé à ingurgiter du LFR obligatoire en raid.

Par contre, le fait d'avoir gonflé le prix de WoD à cause d'un sésame à la con, c'était bien naze. J'espère que la prochaine extension sera vendue à un prix normal.
Les jambons qui ne viennent que pour poster du HS et du troll / hors sujet de bas étage seront modérés (voire bannis) à la hache sans autre forme de procès.
Je rappelle le sujet du topic:

Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Parlez du lore, spéculez (on peut rien faire d'autre de toute).... les " wow c pouri et c mor" seront dégagés à grands coups de pied fionesques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés