3 raid cela suffit amplement si c'est bien géré, je préfère 3 bon raid à 5 dont 2 sux (remember wotlk/cata ou même MoP avec les 2 premiers raids ridicule). Après wai le fief a fait du mal, pas mal même.
Le problème c'était pas le fief en soit mais surtout le fait que toute l'extension tourne autour. Avec des zones petites et mega phasées pour donner l'impression au joueur qu'il est dans un monde sauvage et presque seul.
Pour un MMORPG c'est pas idéal. Mais bon ça se voit qu'ils ont tout fait pour attirer le joueur solo (et en ce sens c'est plutôt réussi, encore un peu et le jeu pourra vraiment faire de l'ombre à certains RPG solo).
Pour être franc je préfère, et de beaucoup, WoD à MoP ou cataclysm sur le plan de l'open world (les zones de wod sont petites mais elles sont étonnamment riches, enfin riches pour le joueur solo, là où celles de MoP et de cata servaient surtout pour les quêtes et étaient useless après).
On pourrait reprocher au jeu un manque de donjons au niveau 100 et son éloignement du genre du RPG. Personnellement j'aimerais beaucoup qu'ils remettent des donjons non linéaires dans le gout des vieux temple d'atal hakkar et autres instances du mount blackrock (pas nécessairement aussi longues mais dans leur esprit).
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