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"L'extension suivant Legion est d'ores et déjà prévue" bon ben voila qui me rassure.
Ils ont toujours planifié une extension avec une d'avance, ce qui n'empêche pas des ratés au niveau planification *kof* Farahlon *kof* ou des abandons de features en cours de route.
Bon la refonte pvp c'est une bonne nouvelle, il y a apparemment de grosses refontes des spé également, les devs se sont rendus compte qu'il fallait donner une saveur bien particulière à chacune (là rien qu'avec la refonte du chasseur j'ai une vilaine envie d'en pexer un). J'ai hâte de voir ce qu'ils ont pour le voleur et pour le chamy*.
Les artéfacts si j'aime pas voir tout le monde avec la même skin, outre la personnalisation y'a moyen de les transmog, facile de se démarquer (et j'imagine que des options seront difficiles à obtenir). Chuis content de pas avoir à ramer pour chopper une arme à mon ilvl à chaque fois (c'est toujours une plaie pour chaque pallier).
Par contre CinglingSyu tu dis qu'il y a du contenu balèze, euh au niveau donjon y'en a qu'un de plus que WoD (qui était vraiment racho de ce point de vue), c'est les zones extérieures qui m'inquiètent: seulement six d'annoncées (minus la zone de pvp extérieure probable), dont une (Rivage brisé) qui servira probablement qu'à l'event de lancement ou au début de l'extension vu sa taille riquiqui sur la map. Y'a intérêt à ce que les maps soient dense et pas à moitié vide comme la dernière.
Quant au nouveau continent lui-même, je m'imaginais plus un archipel qu'à un continent à vrai dire (Broken isles quoi), les régions font un peu patchwork quand même: résumé grossièrement, une zone elfe de la nuit, une zone tauren, une zone vrykul tout droit ressortie de Norfendre, une zone Bien-né style Azshara.
En parlant d'îles, il y avait là une perche super tendue pour réutiliser les missions navales (en mieux), dommage que ça saute.
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