Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

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Vous êtes bien prompt à vous décider je trouve. Perso rien que le revamp des classes m'intéresse et suis pressé d'en savoir plus, c'est un bon moyen de renouveler un peu un jeu vieillissant.
Je pense que le revamp des classes est effectivement une bonne nouvelle. Je n'avais rien contre la métamorphose du démoniste, j'ai adoré l'utiliser (ça rappelle un peu le nécromancien de Guild Wars 2), mais on sentait quand même que c'était là pour faire un peu "forme démoniaque d'Illidan" en l'absence d'une classe Demon Hunter. Sa disparition avec l'apparition de la classe en question est donc logique.

J'espère que le revamp du craft sera également un bon retour en arrière avec des améliorations. WoD a juste massacré l'artisanat et Blizzard a compris là aussi que c'était une erreur.

Donc non, tout n'est clairement pas à jeter, mais en ce qui concerne le background, je trouve que ça manque quand même de cohérence.
Un peu déçu que ce soit le prêtre qui hérite d'une spécialité de soins basée sur des dégâts mais bon, c'est déjà bien s'ils font quelque chose de correct (pas comme le moine ).
Ils comptent faire quelque chose pour la spec soin du moine.
Moi j'espère qu'ils vont bosser sur le voleur aussi, faire en sortes qu'ils n'ai plus à switch de spec suivant les encounter et donner un feeling vraiment unique à chaque spécialisation.
J'ai peur que les voleurs deviennent une espèce en voie de disparition (du moins en pve) à l'arrivé du DH.
Sur MMO champion ça hype la possibilité d'un voleur qui taperais à distance pour différencier la spec assassinat/finesse, ça serais cool. J'y crois moyen pas contre

Ca serait bien que ceux qui aient le droit à une interview avec les devs dimanche demande pour les changements sur les classes de bases
Citation :
Publié par Sance²
Moi j'espère qu'ils vont bosser sur le voleur aussi, faire en sortes qu'ils n'ai plus à switch de spec suivant les encounter et donner un feeling vraiment unique à chaque spécialisation.
Pourtant c'est ce que font les soigneurs en permanence, c'est pas cool de devoir respé ? Ha bon

A+
Citation :
Publié par Malison
Tu aurais un lien pour voir tout ça ?
http://www.mmo-champion.com/content/...ent-Legion-Art

Citation :
Discipline Priests :
  • Disc Priests are going to be a much more offensive healer after another pass on Atonement which will make it more interactive.
  • They will still have heals and PW:S, but they will sustain their healing through doing DPS.
  • Closer to 50% damage and 50% healing spec.
  • In the past, when Atonement was popular you would just spam Smite and Holy Fire all fight long and use the smart healing, which wasn't very interactive. This time, you may throw out some single target heals giving players a buff. Next time you Smite, people who have that buff will get your healing, and you will have to refresh the buff periodically.
  • These changes should fix the absorb heavy nature of Discipline Priests.
Citation :
Publié par Delolia
J'y jouerai cela dit car j'apprécie le leveling après ça dépendra du contenu hors raid mais j'ai peu d'espoir de rester longtemps une fois 110 vu que je m'en bas les couilles des raid
Le leveling sur un themepark...
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Cette spécialisation dégoutante qu'est la discipline. Merci de la rework pour que le spam shield ne soit plus aussi efficace. Et que les VRAIS prêtres sacrés retrouvent leur utilité du passé glorieux. <3
"http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/wow-legion-interviews-chasseurs-de-demons-classes-donjons-etc-143249/"

"L'extension suivant Legion est d'ores et déjà prévue" bon ben voila qui me rassure.
Citation :
Publié par Mercedes
Le leveling sur un themepark...
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-5 mots, 5 smileys.

Qu'il y a t'il de facepalmant dans la phrase de ce monsieur ?

Moi aussi j'ai adoré le leveling, puissiez vous éclairer mon lampion que ce soir je puisse, je puisse me coucher moins con.
Citation :
Publié par CinglingSyu
"http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/wow-legion-interviews-chasseurs-de-demons-classes-donjons-etc-143249/"

"L'extension suivant Legion est d'ores et déjà prévue" bon ben voila qui me rassure.
Ils ont toujours planifié une extension avec une d'avance, ce qui n'empêche pas des ratés au niveau planification *kof* Farahlon *kof* ou des abandons de features en cours de route.

Bon la refonte pvp c'est une bonne nouvelle, il y a apparemment de grosses refontes des spé également, les devs se sont rendus compte qu'il fallait donner une saveur bien particulière à chacune (là rien qu'avec la refonte du chasseur j'ai une vilaine envie d'en pexer un). J'ai hâte de voir ce qu'ils ont pour le voleur et pour le chamy*.

Les artéfacts si j'aime pas voir tout le monde avec la même skin, outre la personnalisation y'a moyen de les transmog, facile de se démarquer (et j'imagine que des options seront difficiles à obtenir). Chuis content de pas avoir à ramer pour chopper une arme à mon ilvl à chaque fois (c'est toujours une plaie pour chaque pallier).

Par contre CinglingSyu tu dis qu'il y a du contenu balèze, euh au niveau donjon y'en a qu'un de plus que WoD (qui était vraiment racho de ce point de vue), c'est les zones extérieures qui m'inquiètent: seulement six d'annoncées (minus la zone de pvp extérieure probable), dont une (Rivage brisé) qui servira probablement qu'à l'event de lancement ou au début de l'extension vu sa taille riquiqui sur la map. Y'a intérêt à ce que les maps soient dense et pas à moitié vide comme la dernière.

Quant au nouveau continent lui-même, je m'imaginais plus un archipel qu'à un continent à vrai dire (Broken isles quoi), les régions font un peu patchwork quand même: résumé grossièrement, une zone elfe de la nuit, une zone tauren, une zone vrykul tout droit ressortie de Norfendre, une zone Bien-né style Azshara.
En parlant d'îles, il y avait là une perche super tendue pour réutiliser les missions navales (en mieux), dommage que ça saute.
Citation :
J'aimerais qu'on cesse définitivement de mettre WotLK sur un piédestral parce que si le nombre d'abonnés était haut (à cause du fan service, Northrend, Arthas, tout ça), ça n'empêche pas qu'il s'agit de la pire extension en termes de contenu et d'intérêt. La seule bonne période de LK, c'était les 3 pauvres mois qu'a duré le patch 3.1 et le progress dans Ulduar. Sinon, WotLK, c'était quoi ?
Des super zones, un super lore, des instances fun même si pas très dur une fois équipé (encore que voilà il y avait des choses, genre malygos 6 min et sartha 3 drakes c'était pas faceroll) . Perso jusqu'à toC je me suis bien amusé sur WOTLK.

Non WOTLK c'était pas mal, au moins jusqu'au patch avec les croisés.
Citation :
Publié par Irvy
Des super zones, un super lore, des instances fun même si pas très dur une fois équipé (encore que voilà il y avait des choses, genre malygos 6 min et sartha 3 drakes c'était pas faceroll) . Perso jusqu'à toC je me suis bien amusé sur WOTLK.

Non WOTLK c'était pas mal, au moins jusqu'au patch avec les croisés.
Exact. Faut dire que se taper instance 5+raid 10/25 et héroic dans les mêmes décors ça a tué ma motivation pour le jeu. Dommage parceque le contenu solo, même si c'était du grind, j'ai accroché dessus longtemps (mais y'avait des prix sympa à l'époque)
Bon alors.

La question.

Ont ils réussi?

- De mon coté oui. Je dois luter avec mon moi même pour ne pas succomber. Cet après midi pluvieuse j'ai faillit franchir le pas. Évité de justesse au moment de download le jeu.

Bref. Tout ça pour dire:
Vous, ceux qui ont quitté il y a longtemps, moins longtemps, ceux qui sont encore dessus en casu ou en acharné, ont ils réussi a vous redonner envie de remettre votre perso en route pour l'arrivée de la Legion ?
Perso j'avais quitté wow au milieu de mop, repris un peu au début de wod puis restoppé.. et le fanservice refonctionne à nouveau, je dois être incurable (ou nostalgique).

En tout cas ça me donne envie de reprendre mes persos et me retrouver une guilde pour raider relax (vie de famille toussa) en attendant l'extension.

En espérant que les erreurs qui m'ont fait fuir wod (le fief et le craft en particulier) ne soient plus qu'un mauvais souvenir dans Légion.
Citation :
Publié par Gebreth
Exact. Faut dire que se taper instance 5+raid 10/25 et héroic dans les mêmes décors ça a tué ma motivation pour le jeu. Dommage parceque le contenu solo, même si c'était du grind, j'ai accroché dessus longtemps (mais y'avait des prix sympa à l'époque)
Justement, qu'est ce qui faisait que sur WotLK, c'était motivant de faire ses journas, de faire religieusement son héroday, d'aller faire le concours de pêche le dimanche à Stranglethorn, de farmer les BG pour finir son HF 100k victoires honorables, et surtout, d'avoir pu farmer pendant plus d'un an les 4 premiers boss d'ICC en pickup sans aucune lassitude due à l'attente de la prochaine extension... Et qu'est ce qui fait que ça ne l'est plus aujourd'hui sur un nouveau continent avec des zones, réputations, instances, raids différents et des nouveaux HF ?
Citation :
Publié par Jeska
Justement, qu'est ce qui faisait que sur WotLK, c'était motivant de faire ses journas, de faire religieusement son héroday, d'aller faire le concours de pêche le dimanche à Stranglethorn, de farmer les BG pour finir son HF 100k victoires honorables, et surtout, d'avoir pu farmer pendant plus d'un an les 4 premiers boss d'ICC en pickup sans aucune lassitude due à l'attente de la prochaine extension... Et qu'est ce qui fait que ça ne l'est plus aujourd'hui sur un nouveau continent avec des zones, réputations, instances, raids différents et des nouveaux HF ?
à l'époque de wotlk c'était nouveau, on a mangé la même formule pendant 6 ans maintenant.

Globalement tu peux diviser wow en trois périodes (en termes de game design): vanilla, BC, et le post wotlk. Sur cata et MoP blizzard s'est allégrement reposé sur ses lauriers de WOTLK. Sur wod tu vois qu'ils commencent à vouloir refaire bouger les choses.

Dernière modification par Irvy ; 09/08/2015 à 23h55.
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