Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Eye of Azshara. On va poutrer la "Lumière des lumières" buffer par le Old god N'zoth.
Et il y aura de fortes chances, de part le lien avec l'histoire Kaldorei qu'on approche certaines notions du Rêve d'Emeraude ?

Azshara durant son règne était probablement l'Azerothienne la plus puissante et de très loin -elle estimait que Sargeras serait un bon partenaire-

N'oublions pas que durant Cataclysme, les nagas arrivent à se barrer chez Neptulon (plan élémentaire).

Probablement une extension qui va donc se centrer sur la fin définitive du règne Naga et la restauration de l'équilibre dans le plan élémentaire aquatique ? Laissant à Gul'dan 2.0 le temps de se préparer pour l'invasion ?
Encore du cultiste crépusculaire ?

Ce qui serait chouette, ça serait un sanctuaire sous marin battit avec de la technologie gnome/gobe une sorte de Dome avec des ruines biens nées retapées.


Sinon, mon autre hypothèse serait une guerre ouverte avec les réprouvés de Sylvanas. Qui serait bien plus proche du contexte du film avec le retour des humains pieux et lumineux face à la menace morte vivante. Mettant un terme à la toute puissance de la Reine Banshee. Qui, rappelons le, rez comme une folle avec les valkyrs. Et surtout qui pendant le procès de Garrosh s'est fait ubbertroll par sa soeur.
Dans l'univers de Blizzard, c'est plus que suffisant pour devenir super vilain.

Dernière modification par MadjacK MjK ; 30/07/2015 à 05h07.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Dans l'univers de Blizzard, c'est plus que suffisant pour devenir super vilain.
yop

Moi ce que je retiens c'est surtout :

"(...) Une des choses sur lesquelles sont revenus les joueurs pendant Mists of Pandaria était qu’ils n’avaient plus assez de nouveaux donjons une fois l’extension sortie. Nous prévoyons donc d’ajouter du nouveau contenu de donjon héroïque au niveau maximum après la date de sortie initiale de l’extension (...)".

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/114...ids-09-11-2013

Voilà le résultat et j'en ai d'autres aussi, quand ils ont affirmé que c'était le retour du conflit horde/alliance : ashran !!!! Du coup je n'y ai jamais mis les pieds.

Par contre, des mascottes et des montures, ça on en a eu...

Sinon pourquoi est-ce qu'on arrêterait de casser de l'orc tout vert ? ça fait 2 extensions qu'on le fait, on n'a aucune raison d'arrêter, surtout avec un film centré sur le sujet.

Espérons qu'ils ne trouveront pas une excuse comme la refonte graphique des races cette fois-ci pour bâcler le reste.

A+

ps : nan ! j'suis pas aigri
Citation :
yop
Moi ce que je retiens c'est surtout :

"(...) Une des choses sur lesquelles sont revenus les joueurs pendant Mists of Pandaria était qu’ils n’avaient plus assez de nouveaux donjons une fois l’extension sortie. Nous prévoyons donc d’ajouter du nouveau contenu de donjon héroïque au niveau maximum après la date de sortie initiale de l’extension (...)".
Le problème avec cette idée, c'est que depuis BC et l'éééééénoooooooorme passage à vide entre BT/CoT3 et Sunwell, ils la ressortent TOUT LE TEMPS.

A chaque fois on y a eu le droit. Et à chaque fois c'est la même chose -_- Ils passent du temps à créer des nouvelles régions dans lesquelles on ne retournera plus après le pexing, ils mettent 4 / 5 nouveaux donjons, et recyclent 3 / 4 instances de Vanilla en héro pour que ça fasse bien. Puis les raids sont égrainés à raison d'un tous les 6 mois jusqu'à la prochaine extension, qu'ils ont promis indiqué vouloir sortir tous les ans, plusieurs fois aussi.


C'est le gamedesign de wow qui veut ça. Un themepark qui s'intéresse finalement peu au niveau max tant la diversité d'activité est pauvre
Citation :
Le problème avec cette idée, c'est que depuis BC et l'éééééénoooooooorme passage à vide entre BT/CoT3 et Sunwell, ils la ressortent TOUT LE TEMPS.
A chaque fois on y a eu le droit. Et à chaque fois c'est la même chose -_- Ils passent du temps à créer des nouvelles régions dans lesquelles on ne retournera plus après le pexing, ils mettent 4 / 5 nouveaux donjons, et recyclent 3 / 4 instances de Vanilla en héro pour que ça fasse bien. Puis les raids sont égrainés à raison d'un tous les 6 mois jusqu'à la prochaine extension, qu'ils ont promis indiqué vouloir sortir tous les ans, plusieurs fois aussi.


C'est le gamedesign de wow qui veut ça. Un themepark qui s'intéresse finalement peu au niveau max tant la diversité d'activité est pauvre
Tu joue à quoi en ce moment pour dire que la diversité d'activité à au niveau est pauvre?
Il faut en finir, poursuivre Gul'dan dans le twisting Nether, défaire Kil'Jaeden en dehors de sa cuvette de chiotte qui le coince à Sunwell, et défaire Sargeras himself !

Azshara et les Dieux anciens étant au final le péril le plus important d'Azeroth (les Dieux anciens étant réellement immortels sinon Azeroth meurt avec eux), il faut les garder pour la toute fin.

Citation :
Publié par hugouest
Tu joue à quoi en ce moment pour dire que la diversité d'activité à au niveau est pauvre?
Il y a pleins d'autres MMO plus "complets" en activités sauf pour la partie raid PvE HL que WoW et de loin. Après par contre, il faut aimer réellement le PvP en open space, et pas dans 10m² et des métiers qui demandent plus que juste se faire fournir par les PNJ au fief.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/07/2015 à 08h48.
Les titans ils sont pas important? C'est bien eux qui créent la vie, les mondes etc...?
Et puis si on vient à buter Sargeras maintenant sa va mettre une grande claque dans le lore, et puis pour le jeu je suis pas sur que sa passe...

PS: Le nom "Council of Gates" a été déposé récemment chez Blibli, peut être le nom de l'extension
Citation :
a mon avis une extension qui sera sur le même thèmes que le futur film
C'est déjà plus ou moins le cas avec WoD, et vu ce qu'on y a fait le film devrait pas ce dérouler

Eye of Azjara reste le plus plausible. L'explo des iles du sud et des repères des pirates. Sinon comme d'hab le rêve d'émeraude qui reviens souvent dans les idées de la commu.

Mais très honnêtement je voudrai que Bli² innove un peu son lore. Pas faire de réutilisation du lore de W1&2&3, mais que WoW construise une nouvelle histoire.
Citation :
Publié par hugouest
Les titans ils sont pas important? C'est bien eux qui créent la vie, les mondes etc...?
Les Titans ils sont "gentils", sauf Sargeras qui est devenu fou. Mais un Titan seul est bien moins fort que les Dieux anciens.

Ils ont du s'y mettre à tout le panthéon (Sargeras compris quand il était encore leur champion) pour enfermer les Dieux anciens dans leur prison qui eux étaient souvent seuls et donc pas les 5 ensembles à combattre du fait de leurs inimitiés latentes.
Les dieux très anciens ont "perdu" uniquement car ils étaient divisés. On peut dire qu'ensemble ils sont probablement plus fort que les titans, d'ailleurs les titans ont juste réussi à les enfermer. Quand on regarde l'histoire de Warcraft depuis 10 ans à chaque fois on repousse juste la menace mais on a pas vaincu grand chose au final, Sargeras et les dieux très anciens pour l'instant ont juste fait mumuse avec nous. On a quand même réaliser des exploits (archi etc) mais à l'échelle de la légion/dieux très anciens ça représente pas grand chose.

Citation :
Il y'a 3 raids, même si ils sont super, le reste est pas franchement exemplaire.
3 raid cela suffit amplement si c'est bien géré, je préfère 3 bon raid à 5 dont 2 sux (remember wotlk/cata ou même MoP avec les 2 premiers raids ridicule). Après wai le fief a fait du mal, pas mal même.

Dernière modification par Soya02 ; 30/07/2015 à 09h45.
Le format BC était pas mal quand même.
-Hero- plutôt hard qui ouvre les portes a KZ niveau stuff
-KZ- joli raid a 10 qui ouvre les portes des raid 40 et qui a tenu les petites guildes quasi toute la durée de BC
-Repaire- idem, dur dans sa première version. Passage obligatoire.
-Maghteridon- pareil, il en fait baver des guildes pendant un bout de temps. Passage obligatoire.
-SSC- Raid sympa et assez exigeant.
- TK- joli raid encore une fois.
- Hyjal- Pas vraiment connu mais apparement bof sans plus hormis le dernier combat.
- BT- apparement un gros morceau ce raid !
- ZA- joli raid a 10 pour remonter un peu les petites guildes bloquées et leur permettre de mettre les pieds dans les raids de derniers paliers.
- Sunwell- apparement très très dur et très sympa.

L'impression que c'était assez complet en fait niveau contenu PVE pour les guildes top comme celles plus modestes. Tout en progression a débloquer au fur a mesure plutot qu'attendre le patch suivant qui propose du plus haut Ilvl.
Le format de Kz fut la premiere étape vers le n'importe quoi. Début bc le format aurait dut être uniquement 20 et non 10 puis 25 et aujourd'hui les gens ne parleraient pas des R10, du changement pour lem ythique etc on aurait été habitués dès le début au format 20.

Kz fut une catastrophe pour les raid vanilla, tu passe d'un R40(donc 50 membres mini) à un format 10. Ce fut un vrai drame quand j'y repense, on a dut laisser des gens derriere nous, des gens avec qui on a joués pendant plusieurs années. Si je prends le cas de mon raid on a tout fait pour garder le raid intact mais c'était juste impossible. Quand j'entends les gens dire que KZ c'était trop bien, j'en envie de vomir.
Citation :
Publié par Soya02
Quand j'entends les gens dire que KZ c'était trop bien, j'en envie de vomir.
Heu, entre l'ambiance sonore de kz et la citadelle, aucune comparaison, genre rien que le premier boss qui couine et te bourre la tête toutes les 10 secondes... ctrl+s obligé... moi j'ai envie de vomir aussi

Même après avoir farmé cette intance en long, en large et en travers, c'est la seule qui me fait encore marrer quand j'entends les voix des pnj (ulduar aussi, mais moins), elle a vraiment un petit plus par rapport aux autres

A+
Message supprimé par son auteur.
Si ils commencent à sortir des extensions aussi vite, c'est parce que la vente de l’extension rapporte encore beaucoup d'argents. Alors que les abonnements beaucoup moins (je suis sur qu'au moins 20% des joueurs qui reprennent Wow, à cause d'une nouvelle extension, restent 2 mois pas plus...) Pour ma part j'ai vraiment raccroché. Mais je souhaite quand même pour les joueurs qui jouent encore à Wow que la prochaine extension sera aussi bonne que WOTLK !
Tiens c'est marrant parce que je n'ai jamais vu KZ comme un raid en fait.

Quand on a eu acces a KZ moi ça m'a de suite fait penser a la transition de WOW classique, instance a 5 HL pour arriver a UBRS format 10 pour arriver aux raid 40.

Juste une transition en terme de difficulté et d'organisation. Les joueurs passe d'instances a 5 plus ou moins façiles vers des instances a 5 "hero" beaucoup plus difficiles pour ensuite se retrouver a 10 en instance puis a 25 en raid.

Ce n'est pas plutôt les format raid 25 qui a était destructeur pour les guildes WOW classique qui avaient un roster établit pour les raid 40 de l'époque ?
Bha les DTA je pense qu'on les reverra réellement quand Sargeras posera ses pieds en azeroth, parce que oui faut pas imaginer que nos victoires changeront grand chose à ça. On a retardé son arrivée pas mal de fois mais il arrive ça c'est certain et le panthéon restera pas en arrière je pense, du coup je vois bien les DTa réellement se réveiller pour prendre part à ce qui sera surement la plus grosse guerre d'azeroth et voir plus.

Mais bon c'est pas avant quelques extensions tout ça !
Citation :
Publié par Mogweed
J'aimerais vraiment une nouvelle classe pour la prochaine extension, mais je n'espère pas trop. En tout cas je suis plutôt surpris qu'ils l'annoncent maintenant.
Vu que je n'aime pas ni le monk, ni le dk, je ne suis pas hyper enthousiaste à l'idée de l'arrivée d'une nouvelle classe ... Maintenant je reste dubitatif quant aux possibilités qu'il reste, Chasseur de Démons ? Brise-Sort ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Dans l'univers de Blizzard, c'est plus que suffisant pour devenir super vilain.
Devenir un super vilain c'est: se lever le matin et se faire corrompre.
La corruption, créateur de super vilain Blizzard depuis 1994.

Nouvelle classe, le Caesar.
double spé
pouce levé, healer, pouce baissé, dps
ceci révolutionnera le gameplay
Citation :
Publié par Glandeuranon
Vu que je n'aime pas ni le monk, ni le dk, je ne suis pas hyper enthousiaste à l'idée de l'arrivée d'une nouvelle classe ... Maintenant je reste dubitatif quant aux possibilités qu'il reste, Chasseur de Démons ? Brise-Sort ?
Mouais, et encore ... Je sais bien qu'il y a peu de chance qu'une nouvelle classe fasse son apparition, mais c'est pas grave, je l'espère quand même.
J'ai bien aimé le moine pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés