[Actu] Quatrième session de la table ronde TESO-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ynehairte
Un grand gg pour le donjon
Je crois que la honte me poursuivra encore des années et des années... enfin non, jusqu'à la release du DLC où je pourrai venir à bout de ce donjon et je vaincrai mes démons !
bon les filles, sous les demandes incessantes d'eliel qui veut savoir laquelle de vous à la voix la plus sexy, j'ai du me résoudre à voir votre vidéo...........bien mal m'en a pris, j'ai adoré !
honte à moi de ne pas avoir été plus curieux je suis allé faire 20 "je vous salue fanny" à la cathédrale d'haltevoix, mais je pensais pas tomber sur quelque chose d'aussi fun, passionné et frais.
Quel plaisir d'entendre des filles parler de jeu vidéo en fait, je crois que des chaines radio et télé devraient s'en inspirer......
Je me suis même lancé dans le visionnage des videos youtube d'Elloa.
Bref pour le concours de la voix la plus sexy, je passe mon tour, impossible de vous départager, chacune à une identité bien marquée et perso j'ai aimé vous écouter toutes les 4. D'ailleurs licornosaure devrait revoir sa règle du "no micro" et un big up pour vos rires à chacune, c'est juste revigorant .........heu.....
Quoiqu'il en soit du coup je pense que je serai un fan suiveur de vos futurs vidéos, on ne peut que vous demander de continuer. on est très loin des vidéos trop sérieuses, de vidéos de theorycrafting typiquement masculines à qui possède le build ultime ou de vidéos genre "Appelez moi le coiffeur, c'est moi narcisse", là en l’occurrence j'ai surtout vu Loo mourir et c’était juste extra
Gardez cette fraicheur et saturez nous de votre bonne humeur.

Dernière modification par Roumy ; 01/08/2015 à 00h15.
Bon ben Roumy a tout dis et l'a bien dit en plus
J'ai pas encore fini de tout regarder ( IRL chargée ) mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plus.
POur la voix , je vais me mouiller un peu mais ... quand j'aurais tout fini de visionner
Merci Roumy, c'est très gentil tout ça ! A savoir quand même que parfois on autorisera les hommes à revenir parler du jeu hein :P

Edit : Haaan mais je souffle sans arrêt dans le micro !!! Désolée pour vos oreilles (même moi j'ai zapé tellement c'était pénible !). Hésitez pas à le dire sur le chat que je corrige ça.

Dernière modification par Hori-Loo ; 01/08/2015 à 11h46.
Rohhh Roumynet

Je rebondis sur le sujet mais si vous voulez participer à la table ronde comme intervenant, n'hésitez pas à me contacter, ça sera avec plaisir que de vous recevoir le temps d'une soirée
Citation :
Publié par Roumy
....de vidéos de theorycrafting typiquement masculines à qui possède le build ultime.....
...C'est pour cette principale raison que, malgré moi, je cesse peu à peu de jouer... cette obsession masculine, comptable, compétitive, triste au fond, sans poésie qui envahit tout ... j'ai énormément de mal à croiser des personnes qui jouent .. pour jouer, pour l'aventure, sans avoir rien à y gagner que le plaisir..

Voici quelques phrases trouvées sur jol, qui illustrent mon propos :

..."dégage une méthode beaucoup plus efficace (en terme de temps investit)"
..."La finalité reste la même, farmer et accumuler"
..." en terme de rendement"
..."moins "nuisible" à l'économie "
..."chercher la rentabilité de son temps"
...etc.. etc.. etc... et c'est pareil ig...
...ça manque d'air, de légèreté et de fraicheur... de rires tels que j'ai pu les entendre sur cette vidéo..
Il suffit de voir toutes les guildes que nous avons présenté à ces tables rondes. Toutes mettaient le fun comme préoccupation principale et aucune ne semblait obsédée par la performance. Si nous ne tombons que sur des guildes de ce genre alors que nous n'avons pas vraiment mis de filtre à ce sujet, c'est qu'il en existe suffisamment pour trouver chaussure à son pied. J'en connais d'ailleurs bien d'autres qui n'ont pas été présentées et qui sont dans la même optique.
..eh bien, il est évident que ma guilde ne me correspond plus.. ils sont performants obsessifs, sympas, bien qu'un peu trop gras dans leur "humour pvp"... (j'imagine que vous comprenez ce que j'entends par là).. mais pour le moment je n'ai côtoyé que ce genre de joueurs..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés