[Actu] Patch note de la mise à jour du 28 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'était comme ça jusqu'à la mise à jour du 23 juin. Et comme le trait qui ajoute un rebond a été éliminé. Ils ont ajouté un rebond d'office à toutes les armes. Des gens ont dû trouver que 4 rebonds pour l'espadon c'était cheaté, ils sont revenus à 3. Mais il y a toujours 4 rebonds pour le bâton.
Heu c'est pas 2 ?
Citation :
Publié par Talu
En même temps les mesmers avait besoin d'un bon gros down, se faire oneshoot/stun 2s à 20k pv en intermédiaire, ça n'a rien de logique dans la méta actuelle.

C'est d'autant plus frustrant venant d'un mec qui arrive en fufu. Je crois bien que le mesmer est l'une des rares classe qui n'a jamais été à la ramasse dans ce jeu avec les wars, et vu les mécaniques qui lui sont associé c'est pas prêt d'arriver (quoi que, à voir avec HoT qui va quand même créer un sacré bordel).
Jamais à la ramasse ?
L'envoûteur n'était pas dans les classes de tournois, n'était pas dans les classes pour donjon pve, n'était pas dans les zerg mcm. L'envoûteur a toujours été excellant en solo pve ou roaming mcm, et ça s'arrêtait là.
D'où les nombreux ups avec le patch de juin pour le booster dans les différents modes de jeu, ça doit être la classe qui en a reçu le plus.

Citation :
Publié par Sploosh
Heu c'est pas 2 ?
Oui 2 pour bâton, et 3 pour espadon.
Donc en duel rapproché un même ennemi est touché 2 fois max.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
D'un côté le 2 espadon au cac, avec les rebond, ca t'ouvrais en 2, le nerf est justifié
Je dirais plus en trois, c'est maintenant que ça t'ouvre en deux
Citation :
Publié par Yuyu
Jamais à la ramasse ?
L'envoûteur n'était pas dans les classes de tournois
C'est un point à nuancer, il a longtemps été en duo thief/mesmer, il a juste été moins utilisé avec l'apparition du medit' partout mais on le voyait souvent en top avec des joueurs comme helseth ou micha, contrairement au nécro' qui avait totalement disparu ! Donc je ne suis pas d'accord sur ce point, pour le PvE je suis d'accord, quand au McM, il a toujours été très bon en roam et depuis l'apparition des focus party il était pas en reste, quant au blob, il est pas le plus utile mais les voiles fufu, les tp pour gogo ou de pouvoir se cacher dans une structure. C'était pas la THE class mais il touchait à tout de mon point de vue
Sans compter que regarder l'utilité d'une classe en PvE, voila quoi. Si tu prend ce facteur en compte : les wars domine 90% du PvE depuis le début du jeu, le reste c'est un roulement pour les 10% restant entre Thief, Mesmer, Guardien et ... c'est tout.

J'ai jamais vu de speed group demander un ranger, un ingé, un nécro ou un élém :/
J'avais fait un build stack might à l'époque sur mon elem oui, au final c'était chiant à mourir tu passais autant de temps à stack qu'à dps.
Citation :
Publié par Talu
J'ai jamais vu de speed group demander un ranger, un ingé, un nécro ou un élém :/
Personnellement, je pense que ce n'est pas parce que des kikoolol rush des donjons de la main gauche avec toujours les mêmes classes pour gagner au final 5 minutes que les autres classes ne sont pas viables en PVE. Si on va dans cette direction, on peut aussi faire une sélection sur le nombre de point de succès (<20K = kick ) ou le skin (only fractal weapons or kick ).
Citation :
Publié par Actarus78
Personnellement, je pense que ce n'est pas parce que des kikoolol rush des donjons de la main gauche avec toujours les mêmes classes pour gagner au final 5 minutes que les autres classes ne sont pas viables en PVE. Si on va dans cette direction, on peut aussi faire une sélection sur le nombre de point de succès (<20K = kick ) ou le skin (only fractal weapons or kick ).
Hum... Ca n'a rien à voir, il y a des compos optimisés pour aller plus vite, c'est comme ça c'est normal, rien à voir avec l'ap ou un skin, essaye de faire arah P2 en 10 avec n'importe quelle compo, ça ne marchera pas. Et quand tu fais des full run, 5min, même si ca peut varier vers le haut, ca revient à 30min avec deux full run, 30min ça fait un full run calcul vite fait^^

Sinon on peut se mettre en full cleric et finir le donjon, ça marche hein mais bizarrement personne le fait et c'est pas une question de kikoolol, les gens qui font des donjons en full zerk, le font parce que c'est plus rapide, avoir une compo comme avoir les bons cachets/Template etc ça en fait parti aussi, y a pas de demi mesure, tu veux le faire vite ou pas.

Sinon, oui elles sont toutes viables, tous les donjons sont faisables avec tout type de classe, faut juste savoir ce que tu préfères^^
Citation :
Publié par Hoplomaque
Sinon on peut se mettre en full cleric et finir le donjon, ça marche hein mais bizarrement personne le fait
En clerc, je sais pas, mais y'en a qui le font en nomade
https://www.youtube.com/watch?v=I6DKZ45a0VU
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 30/07/2015 à 14h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés