[Actu] Patch note de la mise à jour du 28 Juillet

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Didji a publié le 28 juillet 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Un mois après l'introduction des spécialisations, les premiers équilibrages arrivent, et continueront jusqu'à l'arrivée de l'extension. En parallèle, ArenaNet a introduit un résumé en jeu de la Saison 1 de l'histoire vivante (en anglais), ainsi que de nouvelles options graphiques pour PC performants.

MONDE VIVANTLa magistrate Ela Makkay du Prieuré de Durmand a étudié la guerre contre Scarlet (connue aussi sous le nom de saison 1 du Monde vivant en dehors de la Tyrie) elle souhaiterait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un de up, un peu de nerf, beaucoup de corrections, voilà pour cette session d'équilibrage.

Pour le reste, j'imagine qu'avoir une vidéo récapitulative de la saison 1, c'est mieux que rien, mais j'espère quand même qu'ils réussiront à la rendre rejouable.

Bonne lecture !
Normalement oui, mais vu que c'est pas dans le patch note, j'ai préféré ne pas en parler, au cas où ils auraient décidé de le repousser.

T'as pu voir ça IG ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
A noté que côté EU on passe de 2 serveurs full a 8, et côté NA, de 8 serveurs a 5/6.
C'était lequel coté EU ? Hier j'ai juste vu déso en full.
Citation :
Tous les parcours d'initiation ont été remis à 0. C'est plutôt un problème d'affichage puisque j'ai toujours accès aux compétences.
Autre bug amusant, on a doit à une quoti supplémentaire.
Pareil tout perdu (en affichage) et sa me dit de payer l'histoire vivante 2 que j'ai déjà faite.

Ha et aussi le bug de la peau blanche dans la sélection des personnages toujours pas résolu.

Dernière modification par Saurius ; 28/07/2015 à 18h56.
Encore un énorme fail de Anet, comme à chaque MàJ:
-impossibilité de changer de builds pour beaucoup dans la guilde/ impossibilité de s'entraîner/ perte des points de héros
- saison 2 bloquée et payante LOL
-pour certains perte de tous leur Po
-pour certains perte de tous leur skin/collections

Gros gros GG,

en espérant que ça soit fix d'ici ce soir, dur de lead en gard medit...
Je sais pas si c'est psychologique ( ils disent améliorer la qualité, donc on voit des trucs mieux ), ou si y'a une modification conséquente de la qualité, j'ai vraiment l'impression que les détails des personnages et la qualité des textures des armures ont eu un coup de boost énorme.
Citation :
Guerrier
[*]Saccage : la durée a été réduite de 20 à 15 secondes. Augmentation du temps de recharge de 150 à 180 secondes.
RIP Warrior ! Retour au signe de rage
Citation :
Publié par Cass'
j'ai vraiment l'impression que les détails des personnages et la qualité des textures des armures ont eu un coup de boost énorme.
C'est le lsd qui fait ça...
J'ai pas capter un truc dans le patch c'est le nerf entre autre du 2 de l'espadon en envoûteur, retrait d'un rebond, 3 à la place de 4,


Pourtant quand je regarde mes logs de combat j'ai que deux hit, et plus rarement trois
1 sur toi, 1 sur l'autre et 1 dernière sur toi. C'est peut être ça non? Mais cela signifierait qu'on ne pouvait jamais subir 3 hit du 2 de l'espadon et je ne sais pas si c'était le cas avant.
C'était comme ça jusqu'à la mise à jour du 23 juin. Et comme le trait qui ajoute un rebond a été éliminé. Ils ont ajouté un rebond d'office à toutes les armes. Des gens ont dû trouver que 4 rebonds pour l'espadon c'était cheaté, ils sont revenus à 3. Mais il y a toujours 4 rebonds pour le bâton.
Citation :
Publié par Erico
1 sur toi, 1 sur l'autre et 1 dernière sur toi. C'est peut être ça non? Mais cela signifierait qu'on ne pouvait jamais subir 3 hit du 2 de l'espadon et je ne sais pas si c'était le cas avant.
C'est ce que je me suis dit mais dans l'autre sens un sur le mec un sur moi un sur le mec ce qui expliquerais mes deux hit sur le log de combat,

pour le troisième hit ça a l'air d'arrivé quand un 2eme ennemi est proche de ma cible, ce qui donnerais un sur le mec un sur sont pote un sur le mec

J'vois que ça comme explications, sinon dommage pour ce nerf, même si le 1% de dégâts en moin et le cd sur le mantra qui visiblement était bug est plus logique, la ça fait 25% de dégâts en moin tous de même j'ai tous de suite vue la différence à avoir tester hier


Ce qui reste stupide c'est que la spé condi est encore totalement pété
Citation :
Publié par Rimkouz
Ce qui reste stupide c'est que la spé condi est encore totalement pété
Le mesmer condi a toujours été (en roam du moins) très fort, trop fort, là avec la MàJ, le doublement de fufu toussa toussa il est passé de trop fort à god mod mais il ne sera probablement jamais nerf ^^

Citation :
Publié par Rimkouz
J'vois que ça comme explications, sinon dommage pour ce nerf, même si le 1% de dégâts en moin et le cd sur le mantra qui visiblement était bug est plus logique, la ça fait 25% de dégâts en moin tous de même j'ai tous de suite vue la différence à avoir tester hier
Le mesmer méritait un nerf, pré-MàJ tu pouvais OS un lourd (évidemment pas sous invu/prot ou si il dodge mais en théorie), les dommages ayant été revu à la hausse plus tous les avantages obtenus via le Template ou par défaut l'ont rendu un peu au-dessus des autres classes, justifiant largement son nerf d'hier, en tout cas, pour ma part
En même temps les mesmers avait besoin d'un bon gros down, se faire oneshoot/stun 2s à 20k pv en intermédiaire, ça n'a rien de logique dans la méta actuelle.

C'est d'autant plus frustrant venant d'un mec qui arrive en fufu. Je crois bien que le mesmer est l'une des rares classe qui n'a jamais été à la ramasse dans ce jeu avec les wars, et vu les mécaniques qui lui sont associé c'est pas prêt d'arriver (quoi que, à voir avec HoT qui va quand même créer un sacré bordel).
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