[Actu] Tree of Savior en bêta occidentale le 4 août, inscriptions ouvertes pendant quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Pas cher pas cher, rien ne nous le dit. Et puis, à mon avis, si ils permettent à la communauté de faire la trad, c'est aussi pour économiser de ce côté là. Le bon côté c'est que si le jeu prend comme un soufflé au fromage (paye ta référence ), la communauté qui devra gérer ce genre de projets n'en ressortira que plus soudée.

Start iRO perso ! Premier pserv : swZRO, aujourd'hui je joue sur Warp Portal (faut dire que mon RK est sacrement goldlike avec la Tao) mais j'ai toujours quelques persos affiliés à Elegy et Option sur fRO.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 30/07/2015 à 17h06.
De toute manière 5000 places c'est rien, je tenterai ma chance quand il passera en français, je suis une bille en anglais. Je comprend dans les grandes lignes mais je préfère dans ma langue natal, je suis certains de tout bien comprendre au moins ^^
Citation :
Publié par Spartan
De toute manière 5000 places c'est rien, je tenterai ma chance quand il passera en français, je suis une bille en anglais. Je comprend dans les grandes lignes mais je préfère dans ma langue natal, je suis certains de tout bien comprendre au moins ^^
Au pire, connectes-toi, çà prend 3 sec et si tu es pris ... n'oublies pas de me MP !
Pas faux aller je m'inscris et au pire je donnerai la clé si j'en ai une mais pour 5000 places je doute d'en avoir une ^^

Voilà c'est fait, Log via Google+ (via Steam ça me dit prochainement disponible). Croise les doigts !
Citation :
Start iRO perso ! Premier pserv : swZRO, aujourd'hui je joue sur Warp Portal (faut dire que mon RK est sacrement goldlike avec la Tao) mais j'ai toujours quelques persos affiliés à Elegy et Option sur fRO.
J'ai laissé mon warlock avec sa FBH sur iRO et j'ai tout arrêté

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h56.
Citation :
Publié par Ahoryu
J'ai laissé mon warlock avec sa FBH sur iRO et j'ai tout arrêté
Les vrais narguent les warlock and co avec un super novice expanded ...
et sa GTB

PS : Si on a ne serait-ce qu'un seul jolien actif qui choppe une clé, çà serait déjà super cool et on pourrait faire un gros wiki FAQ .

Dernière modification par Ashurah XIII ; 30/07/2015 à 23h38.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Yep, BR quoi ! Les gros joueurs de ragna ont tous commencés sur DiM 8D
Etant un des fondateur de BerZerkeR, ne cite pas cette guilde via " BR " qui faisait référence à Bloody Requiem.
BZR était nos initiale.
Et franchement, j'ai repris RO avec le Renewal et je ne supporte pas cette idée de level mob pour pex bien que ma chance de cocu soit toujours là: 1 Oca => 1 Ghost.

Je mets un peu d'espoir sur ToS mais je sais d'avance que je ne dois pas m'attendre à un RO-like.
Citation :
Publié par Joe13
Etant un des fondateur de BerZerkeR, ne cite pas cette guilde via " BR " qui faisait référence à Bloody Requiem.
BZR était nos initiale.
Et franchement, j'ai repris RO avec le Renewal et je ne supporte pas cette idée de level mob pour pex bien que ma chance de cocu soit toujours là: 1 Oca => 1 Ghost.

Je mets un peu d'espoir sur ToS mais je sais d'avance que je ne dois pas m'attendre à un RO-like.
Bah déjà, le jeu va se retrouver pendant un certain moment comme RO à ses débuts : pas de WoE ! Rien que çà, çà risque d'en calmer plus d'un.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Yep, BR quoi ! Les gros joueurs de ragna ont tous commencés sur DiM 8D !

Je sens qu'on va manger cher de la part des gros fana de wow-like and co ... Alors après ... la hate gratuite à base de "je ne sais même pas de quoi je parle", je crois que je ne vais pas m'efforcer d'y répondre.
Ben en fait les GS que tu as cité ont commencé sur le pserveur fRO dont une partie a migrée sur DIM.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Les vrais narguent les warlock and co avec un super novice expanded ...
et sa GTB
une
PS : Si on a ne serait-ce qu'un seul jolien actif qui choppe clé, çà serait déjà super cool et on pourrait faire un gros wiki FAQ .
Les vrais savent que Earth Strain peut (du moins pouvait quand je jouais sur iRO) strip GTB sauf si FCP.


J'AI MA CLéééééééééé !
Vivement le 3 août !!

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h56.
Citation :
Publié par Ahoryu
J'AI MA CLéééééééééé !
Vivement le 3 août !!

MOI AUSSIIIIIII

Je me suis log avec l'adresse facebook, rien, mais avec mon adresse gmail je l'ai eu !

( vous pouvez ne pas avoir reçu le mail, enfin il est en retard quoi, mais loggez vous sur le site officiel et si vous avez accès, vous aurez un bouton Beta key, à coté du logout )
Citation :
Hello!

You've been invited to participate in Tree of Savior Beta Test on Steam. We’re pleased to have you join us in our first Beta Test.

START : August, 3rd @ 22:00 PM EST
END : August, 10th @ 02:00 AM EST
Servers will be open 24 hours a day.
J'ai toujours eu du mal avec les fuseaux horaires. Le 3 Août à 22:00 EST correspond bien au lendemain à 4:00 en France GMT+2 actuellement ?

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h56.
Citation :
Publié par Mousha
MOI AUSSIIIIIII

Je me suis log avec l'adresse facebook, rien, mais avec mon adresse gmail je l'ai eu !

( vous pouvez ne pas avoir reçu le mail, enfin il est en retard quoi, mais loggez vous sur le site officiel et si vous avez accès, vous aurez un bouton Beta key, à coté du logout )
J'ai le beta key qui est apparu, à voir.
Citation :
Publié par Ahoryu
Les vrais savent que Earth Strain peut (du moins pouvait quand je jouais sur iRO) strip GTB sauf si FCP.
Les vrais ont un Bio afk farm depuis des années 8D !

Bon après de toute façon, si tu veux 1vs1 PvP ... Shadow Chaser balanced quoi .

Pas de clé pour le moment mais de toute façon, je viens d'apprendre que je partais en vacances pour mon anniversaire donc j'aurai sans doute fait mon crevard si j'avais accès au jeu xD !

PS : Du coup, je vais vous spam, spam spam, vous allez passer une CBT atroce è_é.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés