La Bannière de Fer : Le Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saravox
ohhh, je vais essayer de monter alors, mais j'ai plus le temps ><
Mais si ! Je viens de rentrer et avec les bonus des journées, plus le buff d'expérience et les contrats, je peux monter en 2 jours niveau 5 entre ce soir et demain.
Ca commence à 11h!

Citation :
IRON BANNER
The Iron Banner
Iron Banner is a timed event that appears in Destiny's Crucible for a week at a time. Character Attack and Defense levels are taken into account; Gear with higher values is recommended. Iron Banner specific Weapons, Armor, and Items can be earned.

Access
• Players can access the Iron Banner under its specific playlist nodes. One of the nodes can be found in the Director at the bottom left of the screen and the other under Crucible.
• When available, Iron Banner runs from Tuesdays at 2:00 AM PST (9:00 AM UTC) through weekly reset. For future availability, follow the Bungie Weekly Updates for announcements.
• Character level must be 40 in order to lead a Fireteam. (Recommended minimum character Light for Iron Banner is 230.)

Reputation
Reputation can be earned by winning matches and turning in Iron Bounties available through Lord Saladin in the Tower.
• Players must access this event from Iron Banner specific nodes in the Director, or Crucible playlists
• While playing, Characters will automatically receive the buff "Tempered". This buff will cause Reputation gains to increase each day through the end of the event.
• Upon a loss, players will be given an Iron Banner Medallion. Only 5 Medallions can be held at a single time. Medallions held will be redeemed for additional reputation on the following win.
• Alternate characters will have increased reputation gains until matching a players highest reputation character.

Bounties
Lord Saladin will offer 3 bounties per day, as well as 3 weekly bounties.
These grant Reputation, XP, and Legendary Marks upon completion that can be used to purchase Weapons and Armor.
Normal Crucible bounties can be completed in this playlist.

Rewards
Potential match completion rewards include Weapons and Armor.
The following can be purchased from Lord Saladin in the Tower for Legendary Marks:
• Weapons
• Armor
• Class Items
• Emblems
• Shaders
Source: https://www.bungie.net/fr/Help/Article/13674
Citation :
Publié par Vikchill
Quelqu'un IG pour confirmer la venue de Saladin?
Pas dispo encore , il arrivent après la mise en place du patch donc pas encore en place .
C'est toujours de 19h Mardi à 10h le Mardi suivant.
Je repasserai sur le guide pour corriger les corrections sur les horaires, et prendre en compte les nouveautés.
Citation :
Publié par sha'vre
Bah la source c'est bungie eux même, je te quote le truc
https://www.bungie.net/fr/Help/Article/13125

C'est juste bien caché, faut passer sur le Twitter bungie help pour avoir de vraies news xd
Ca c'est pour la maintenance, et j'ai relayé l'info: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1312297

Le lien avec la Bannière n'y est pas je crois.

Citation :
Publié par Ged
C'est toujours de 19h Mardi à 10h le Mardi suivant.
Je repasserai sur le guide pour corriger les corrections sur les horaires, et prendre en compte les nouveautés.
Ca n'a pas toujours été le cas, au tout début, mais ça l'est depuis un moment, tu as raison. C'est pourquoi j'ai pensé que ça avait changé vu l'entrée dans l'aide que je cite au-dessus qui concerne la nouvelle Bannière. Des fois on a du mal à les suivre.
J'ai fait la soirée d'hier sur la Bannière.
Du changement dans les contrats proposés, plutôt bienvenus, plus besoin d'acheter le buff, et j'aime bien la nouvelle couleur de l’emblème. J'ai beaucoup aimé le mix anciennes/nouvelles maps.
J'aime bien aussi le nouvel item de classe Titan, suffisamment discret et ressemblant assez à l'avant dernière version.

Mis à part que je ressentais très lourdement le fait d'avoir 20 de lumière en moins que la plupart des ennemis, et que malgré ça je me retrouvais très souvent dans les premiers de mon équipe (qui en toute logique perdait souvent) je me suis bien amusé.
Je trouve meme le fusil rang 5 carrement nul compare a l investissement que ca demande,
L arme rang 4 c est un pistolet (skin pas mal), le reste bah je ne joue pas au pistolet en secondaire, et je ne dois pas etre le seul...
comme c est ma premiere banniere j ai peut etre un avis tronqué
Mais je pourrais comprendre que des gens qui ne font pas le dernier raid puissent grincer des dents

J aime bcp les shader par contre
Et la cape chasseur

Ceci dit je tenterai de monter rang 5 pour la gloire tt de meme, j y vais pour ça
Les stats sont un peu meilleures, tu as raison
Mais les perk et le niveau de lumiere...
Je jugeais "nul" en rapport avec temps/rang* et espoir pour une personne qui n a pas la chance de raid et qui comptait la dessus pour obtenir un peu de stuff superieur
Et surtout en reponse à Kharn qui parlait d item pas abuses

*apres oui tu peux les avoir en loot d apres Red mais ca ne change pas trop les faits
Historiquement, quand il y a des items sups, ça vient plus tard. Quand on était forever 29, c'est la Bannière qui nous à sauvé.

Par contre, ce qui manque surtout c'est la reforge

Et c'est sûr, on doit pouvoir les loot, selon Bungie c'est désormais la voie principale de loot. A confirmer ig.

(ce qui manque aussi, c'est le buff, hier il y était pas, visiblement)
Citation :
Publié par l Mushu l
Les stats sont un peu meilleures, tu as raison
Mais les perk et le niveau de lumiere...
Je jugeais "nul" en rapport avec temps/rang* et espoir pour une personne qui n a pas la chance de raid et qui comptait la dessus pour obtenir un peu de stuff superieur
Et surtout en reponse à Kharn qui parlait d item pas abuses

*apres oui tu peux les avoir en loot d apres Red mais ca ne change pas trop les faits

En faisant quelques parties entre midi et deux en équipe, certains ont dropé ce que tu peux acheter chez Saladin : niveau d'armure différent, et perks différents.
Gardez vos quetes hebdos de la Bannière pour la fin de semaine, si le buff se met à marcher ça rapportera plus. Si vous les claquez en faisant des assauts, le buff de série s'applique. Gavage. Pareil si vous claquez des contrats normaux en étant dans la bannière, le bonus de la bannière s'applique.

Dernière modification par Vikchill ; 14/10/2015 à 16h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés