[Actu] 10 serveurs pour les gouverner tous : Turbine communique les modalités de consolidation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castorix31
En effet, c'est faible pour le FR.
Comme j'ai dû le faire pour un autre forum, un snapshot de ce soir =>

mini_868665ServersCategories20015072823H.jpg
En terme de ratio, c'est pareil que chez les allemands: 6% sur 2 serveurs = 3%/serveur = 18% sur 6 serveurs.
Donc si le pool de joueurs est moins important en francophonie européenne (mais bon, nous les francophones, on a un problème congénital avec l'heroic-fantasy qui dépasse largement LOTRO et même Tolkien), force est de constater que le calibrage des serveurs par Codemasters/Turbine a été bien fait (et je doute que cette répartition soit une conséquence des tailles de serveurs, parce que je ne me souviens pas avoir rencontré de file d'attente sur le jeu de toute mon existence).

Regards,
Skro
Bon on est d'accord, à partir du 3 Aout on peut aller faire des allers retour à souhait sur un peu tout les serveurs non ( ou juste ceux qui vont rester ? ) ? Jusqu'au 1er octobre bien entendu.
Citation :
Publié par Aranaeth
Bon on est d'accord, à partir du 3 Aout on peut aller faire des allers retour à souhait sur un peu tout les serveurs non ( ou juste ceux qui vont rester ? ) ? Jusqu'au 1er octobre bien entendu.
Perso j'ai compris pareil.
Une erreur s'est glissé dans l'article anglais.

A partir du 3 aout, seul les transferts (copie en fait) vers Bullroarer seront autorisés (histoire de tester un peu le bouzin selon Turbine). Après 2 semaines (et une fois certain que rien déconne), ils ouvriront les vannes pour les transferts entre les serveurs qui restent ouvert. Puis, petit à petit, les serveurs qui fermeront pourront faire de même.
Vyvyanne répond à pas mal de questions, donc y a pas mal de chose que vous loupez si vous lisez pas le forum officiel

Please note I found an error in the original article, which we are working to correct, but I will state here:
“The new Transfer Service will become available with this patch. You will be able to access it through the launcher at the World Selection screen after logging into your account. There will be a button that says “Transfer” underneath the “Play” button. Beginning August 3rd the service will be available for copying characters to the Bullroarer Test World and for free moves between the ten worlds (5 US and 5 EU) that will be remaining available after the end of this year. This is just the beginning of the process.”

The paragraph has incorrect information. Free moves between the main worlds will not start Monday, only Bullroarer copies will be available that day. Transfers between the remaining worlds will probably be a week or two later after we spend some time with the copies to Bullroarer and make sure there are no issues.

I am sorry for any stress this error may have caused.
Alors les deux questions qu'il me reste c'est:

Peut-on transférer gratuitement plein de fois pendant la période désignée?.
Le transfert est il gratuit même si au final on se retrouve sur un serveur qui lui ne ferme pas?.
Citation :
Publié par Andycle
Alors les deux questions qu'il me reste c'est:

Peut-on transférer gratuitement plein de fois pendant la période désignée?.
Le transfert est il gratuit même si au final on se retrouve sur un serveur qui lui ne ferme pas?.
Durant la période 3 aout 1 er octobre oui tu pourras transférer gratuitement autant de fois que tu voudras.

(3 août étant une date indicative les transferts des petits serveurs étant à une date ultérieure)
> Oui, de façon illimité

> Oui. La période est gratuite et illimité.

Les exceptions : Brandy est fermé pour le moment à tout transfert entrant et on ne pourra pas faire de transfert entre serveur EU et US.
question subsidiaire (si ce n'est pas trop hors sujet) :
J'avais créee des persos sous l'ère codemasters, je ne les ai pas transféré à l'époque au passage sous Turbine, les noms de ces persos sont tjs dans "mes amis" et "existent" et l'utilisation de ces noms est donc impossible.
pensez-vous qu'à l'occasion de ces fusions, les noms/persos de Codemasters seront supprimés ???


merci

Dernière modification par Zurn ; 01/08/2015 à 23h20.
Ils perdront leur nom si tu migre un perso du même nom sur le serveur. Mais ça marchera pas si tu te contente de créer un nouveau perso sur le serveur.

Le ménage n'est pas fait. C'est jusque en cas de conflit de nom que les perso inactifs depuis plus d'un an perdent le leur.
Citation :
Publié par Castorix31
Ben si, vu qu'ils n'en gardent que 10
Tu as lu une annonce officielle, un propos officieux de Turbine ou la liste des serveurs ?
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Au hasard le titre du thread dans lequel tu postes ?
Tout ce que j'ai lu, ce sont des suppositions, et la liste des serveurs est censée être dévoilée today
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés