[Actu] 10 serveurs pour les gouverner tous : Turbine communique les modalités de consolidation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Tout ce que j'ai lu, ce sont des suppositions, et la liste des serveurs est censée être dévoilée today
L'article est un résumé de ce qu'ont dit Vyvyanne ou Frelorn.
Frelorn a dit que la sélection se fera principalement sur la population et Vyvyanne qu'il y a aura toujours un monde par langue.
Donc, il y aura 1 FR dans les 5 EU et ce sera Sirannon, étant 2 fois plus peuplé qu'Estel (ou il faudrait que les revenus générés par les joueurs d'Estel soient 2 fois > ceux de Sirannon)

Dernière modification par Castorix31 ; 03/08/2015 à 11h30.
Citation :
Publié par Mimiru
Tout ce que j'ai lu, ce sont des suppositions, et la liste des serveurs est censée être dévoilée today
Disons que si Estel est conservé alors qu'il n'a aucune raison d'être celui qui survit, ce serait une sacrée surprise
Citation :
Publié par Mimiru
Tout ce que j'ai lu, ce sont des suppositions, et la liste des serveurs est censée être dévoilée today
Y a pas a chercher plus loin, pour l'Europe je pronostique:

2 allemands: Gwaihir et Vanyar
1 serveur anglais entre Evernight ou Snowbourn,
1 serveur français qui sera Sirannon
et le serveur RP sans doute un anglais donc si l'on se base sur le plus peuplé ce serait Laurelin.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Coucou c'est Sivo sur Sinarron ou Noors, Glimor, Elroadan, Nounoors, Pokio sur Estel (y en a d'autres ) : Mon expérience sur Sinarron a été pour moi un désastre, mais je pense que c'est à cause d'une minorité, qu'une fois l'épuration faite, de grandes choses seront possibles (je reste positif malgré tout car c'est un jeu).

J'espère quand même passer du bon temps sur le "nouveau" Sinarron et avoir de nouveaux amis

Je vous dis donc à bientôt
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Pas de miracle ...
bon c'était les serveurs attendus sauf Vanyar, ça me surprend un peu
Ils ont strictement suivi les Logins, bien qu'ils aient soutenu x fois qu'ils étaient faux...
Citation :
Publié par Xenobia
Du coup ils font quoi ? 2 serveurs RP (un EN et un DE) ou bien ils enlèvent le tag RP d'un des 2 ?
Vu que dans la liste des serveurs conservés il y a Laurelin (EN) et Belegaer (RP) qui sont actuellement tag RP.
J'imagine qu'ils vont laisser les deux tags RP



#JeSuisEstel
Surprenant de déclarer qu'ils allaient laisser uniquement un serveur RP par région et au final on se retrouve avec deux. La logique voudrais qu'ils supprime un des deux tags pour être en accord avec leurs dire. Si cela reste ainsi cela voudrait dire que seuls les français rp seront mis a l'écart alors que les ricains, anglais et allemands pourront continuer de jouer rp dans leurs langues.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Andycle ; 03/08/2015 à 16h46.
Citation :
Publié par Andycle
Si cela reste ainsi cela voudrait dire que seuls les français rp seront mis a l'écart alors que les ricains, anglais et allemands pourront continuer de jouer rp dans leurs langues.
Soyons content pour les autres, la fermeture de notre serveur est sans conteste à cause de sa maigre fréquentation (merci CM au passage pour sa "brillante" gestion de la pub à la sortie du jeu : tout le monde en parlait à l'étranger, rien en France, ou si peu... après on s'étonne de ne jamais avoir remonté la pente !).
Citation :
Publié par Castorix31

mini_898796ServersEUDEFR20015080313H.jpg
La population était leur critère premier, ils l'ont respecté ... Ils ont pris les 5 premiers C'est donc logique que Sirannon soit sauvé et qu'Estel disparaisse. Et comme le RP a disparu d'Estel depuis un moment ... ça ne change pas grand chose si ce n'est la galère du transfert pour ceux qui ont un housing multiple
Via le client Bullroarer ?

Car perso avec la maj du client "standard" d'hier, rien n'a changé. Je sais que l'on ne peut pas switcher maintenant mais je pensais que l'on aurait la case Transfert grisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés