[Actu] ArcheAge ouvre un serveur « full PvP » en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le jeu nous a été "vendu" comme étant un jeu très orienté PvP à l'époque du lancement. Résultat on s'est retrouvé avec tous les RP/pvE boyz. Donc oui il fallait mettre un serv pvp dès le début pour pas être mélangé à farmville. De toute façon, si ça arrive en occident, vous l'aurez dans 2 ans
Y'avait Dahuta, dessus y'avait des teams nommées , des vrais parait il, pour faire de ce serveur le "best number one" pvp...puis bon on a vue le résultat, comme sur SWTOR, GW2, TESO...Bref comme à chaque fois en gros et toujours avec les mêmes.
Un serveur pvp n'aurait servis à rien si il n'y a rien à ganker ou a greykill pour ces gens.

Sinon comme je l'ai dis pour ce qui veulent pvp sur Eanna y'a ce qu'il faut le soir...mais on est bien d'accord qu'au final c'est pas ca que vous voulez .
*Pensé du joueur PVP moyen Jolien sur archeage*

owi pvp
Quoi je peut pas tuer un mec lvl 4 qui fait ces quetes ? C'est nul
owi pvp
Quoi je me tape des pts d'infamie si je tue les mecs de ma faction ? C'est nul
owi pvp
Quoi il y a des instances dan ce jeu ? C'est nul

Non mais tu es un jeu et t'a des regles
Non mais allo quoi !!!
Citation :
Y'avait Dahuta, dessus y'avait des teams nommées , des vrais parait il, pour faire de ce serveur le "best number one" pvp...puis bon on a vue le résultat, comme sur SWTOR, GW2, TESO...Bref comme à chaque fois en gros et toujours avec les mêmes.
Un serveur pvp n'aurait servis à rien si il n'y a rien à ganker ou a greykill pour ces gens.
Hum je ne te rejoins pas, je faisais parti d'une de ces grosses teams... et si tous ou presque on déserté AA c'est uniquement parce que c'était (encore le cas ?) rien de plus qu'un gros étron.
Si le jeu avait été ce qu'il devaient être à la release, à savoir un sandbox axé pvp, ces mêmes teams seraient toujours sur le jeu, et ce malgré les défaillances techniques et la mollesse du gameplay.
Citation :
Hum je ne te rejoins pas, je faisais parti d'une de ces grosses teams... et si tous ou presque on déserté AA c'est uniquement parce que c'était (encore le cas ?) rien de plus qu'un gros étron.
Si le jeu avait été ce qu'il devaient être à la release, à savoir un sandbox axé pvp, ces mêmes teams seraient toujours sur le jeu, et ce malgré les défaillances techniques et la mollesse du gameplay.
Si tu veux, sans entrer dans un autre débat trollesque, c'est pareil sur tous les jeux et ces grosses teams au final n'ont pas de jeux, elle vont de titre en titre au grès des sorties en disant "on se casse c'est nul"...voilà au final tout est nul snif, revendez vos pc les gars.

Sinon pour moi leurs avis compte autant que la couleur de mon papier toilette, mais ils participent à la hype des lancements alors on a besoin d'eux parait il.

Pour mon avis qui vaut ce qu'il vaut et celui des gens que je côtoie, le seul point négatif concret de AA est le p2w fait par Trion , le reste n'étant que des points de détails dont globalement après 1 ans de jeu sur ces serveurs on se fou totalement.

Je veux bien qu'ils mettent le même cher nous qu'on vois un peu...

Dernière modification par Eronir ; 28/07/2015 à 14h02.
Tellement de bullshit dans le même post...

@Eronir:

1- La communauté KR tu t'en fous pas puisque c'est sur eux qu'est basé le contenu que TU auras.
2- En Occident on s'en fout pas du PvP et puis si on s'en foutait comment tu pourrais le savoir puisque la seule chose qu'on ait eu c'est une saloperie nommée Darkfall et Mortal Online qui étaient bug jusqu'à la moëlle et dégueulasses. Bref, tu supposes.
3- Forcément qu'en jeu personne se plaint ou presque puisque le jeu a maintenant presque un an, donc les mecs encore dessus sont ceux qui ont su resté malgré tout. Ce n'est pas parce-que vous vous êtes en fermés dans un concon que la vérité n'existe qu'au sein de celui-ci.
4- Ensuite dire qu'un 55 n'a rien à foutre dans des zones bas level à PvP sur ArcheAge c'est que tu n'as définitivement pas compris le concept du PvP sur ce jeu. Ce qui n'est pas très étonnant vu que tu t'annonces joueurs PvE donc tu défends ton bout de steack sans vouloir comprendre le reste du jeu. Et faire du traderun en étant safe, désolé mais c'est limite plus chiant que de bash du mob pour des ressources dans une zone safe, c'est tout aussi monotone et no brain.
5- ArcheAge se limite pas à labourer des champs, sur l'Alpha TRION t'avais mass joueurs, et c'était full PvP land, ça n'empêchait d'avoir des guildes de commerces, une énorme pelleté de PvE boys, de récolteurs, de fermiers et que tout le monde trouve le jeu génial. Ah mais oui il y avait des américains sur ce serveurs, donc tant qu'a être sectaire je dirai que les américains sont moins bisounours que les joueurs Européens
Non parce-que là je nuance bien bisounours et PvE boy. Tu peux être un PvE boy qui comprend le concept du risque dans son commerce et donc du PvP, parce-que justement ça améliore l'expérience quoi que t'en dises.
6- Comme tu le dis il y aura Albion Online mais comme tu le dis (pas très clairement) c'est un gameplay h'n's, tout le monde n'a pas forcément envie de jouer à un jeu prévu aussi sur iPad, d'ailleurs sâche qu'il y aura des communautés PvE et de commerce sur Albion Online, pourtant il n'y a pas de serveurs PvE et c'est full loot! Les fous!
7- "Les gens ne veulent pas de mmorpg full pvp mais juste des mmorpg riches et complets". C'est beau que tu dises quand tu veux toi-même retirer complètement la notion PvP dans les zones PvP de peur d'avoir de la diversité, du risque et du gank dans ton commerce. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
8- On veut pas le limiter uniquement à son PvP, c'est toi qui dit ça parce-que si tu ne pensais pas cela, ça ne faciliterait pas ton argumentaire biaisé basé sur le fait que toi tu veux pas de PvP à Solzreed parce-que c'est trop difficile nawak et kevin sinon.

Mais je crois que ta plus belle phrase reste la dernière, je cite:

"C'est ce raisonnement qui appauvris les mmorpg actuel, a vouloir mettre des tags pour pouvoir les rangés dans une case, pve, pvp, ...vas jouer à un moba si tu veux juste pvp."

Or, toi tu sous-entends très clairement que tu es content des safe zone dans l'état qu'elles sont. Mais c'est pas parce-qu'il n'y a pas de tag PvE/PvP sur le nom d'un serveur qu'il ne peut y en avoir sur une zone. Ce qui est le cas d'ArcheAge. Le système de War et safe zone, les instances, les arènes, etc.. Tout ça c'est du contenu theme park d'ArcheAge. Mais à t'entendre c'est trop bien alors que finalement les dev ont juste "rangé leur jeu dans une case".
Revenu sur archeage il y a peu, je suis assez content. Malgré tout les retour que j'ai pu avoir il est prenant et nerveux a joué, le pvp je le trouve assez bon même si le gameplay a la coréen m'avait incité a quitter le jeu la première fois "premier qui place son cycle gagne en gros" Mais a force j'ai réalisé qu'on pouvait être plus technique , bien manié les Control, anti cc ect...

C'est pas du hardcor full loot, mais bon dieu ça fait du bien un jeu qui propose du pvp open world.
Ont va pas se plaindre, même s'il a ce coté thème park et que je ne le cataloguerais pas dans du sandbox personnellement, je prend quand même beaucoup de plaisir et je le recommande.
Citation :
Tellement de bullshit dans le même post...
@Eronir:

1- La communauté KR tu t'en fous pas puisque c'est sur eux qu'est basé le contenu que TU auras.
2- En Occident on s'en fout pas du PvP et puis si on s'en foutait comment tu pourrais le savoir puisque la seule chose qu'on ait eu c'est une saloperie nommée Darkfall et Mortal Online qui étaient bug jusqu'à la moëlle et dégueulasses. Bref, tu supposes.
3- Forcément qu'en jeu personne se plaint ou presque puisque le jeu a maintenant presque un an, donc les mecs encore dessus sont ceux qui ont su resté malgré tout. Ce n'est pas parce-que vous vous êtes en fermés dans un concon que la vérité n'existe qu'au sein de celui-ci.
4- Ensuite dire qu'un 55 n'a rien à foutre dans des zones bas level à PvP sur ArcheAge c'est que tu n'as définitivement pas compris le concept du PvP sur ce jeu. Ce qui n'est pas très étonnant vu que tu t'annonces joueurs PvE donc tu défends ton bout de steack sans vouloir comprendre le reste du jeu. Et faire du traderun en étant safe, désolé mais c'est limite plus chiant que de bash du mob pour des ressources dans une zone safe, c'est tout aussi monotone et no brain.
5- ArcheAge se limite pas à labourer des champs, sur l'Alpha TRION t'avais mass joueurs, et c'était full PvP land, ça n'empêchait d'avoir des guildes de commerces, une énorme pelleté de PvE boys, de récolteurs, de fermiers et que tout le monde trouve le jeu génial. Ah mais oui il y avait des américains sur ce serveurs, donc tant qu'a être sectaire je dirai que les américains sont moins bisounours que les joueurs Européens
Non parce-que là je nuance bien bisounours et PvE boy. Tu peux être un PvE boy qui comprend le concept du risque dans son commerce et donc du PvP, parce-que justement ça améliore l'expérience quoi que t'en dises.
6- Comme tu le dis il y aura Albion Online mais comme tu le dis (pas très clairement) c'est un gameplay h'n's, tout le monde n'a pas forcément envie de jouer à un jeu prévu aussi sur iPad, d'ailleurs sâche qu'il y aura des communautés PvE et de commerce sur Albion Online, pourtant il n'y a pas de serveurs PvE et c'est full loot! Les fous!
7- "Les gens ne veulent pas de mmorpg full pvp mais juste des mmorpg riches et complets". C'est beau que tu dises quand tu veux toi-même retirer complètement la notion PvP dans les zones PvP de peur d'avoir de la diversité, du risque et du gank dans ton commerce. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
8- On veut pas le limiter uniquement à son PvP, c'est toi qui dit ça parce-que si tu ne pensais pas cela, ça ne faciliterait pas ton argumentaire biaisé basé sur le fait que toi tu veux pas de PvP à Solzreed parce-que c'est trop difficile nawak et kevin sinon.

Mais je crois que ta plus belle phrase reste la dernière, je cite:

"C'est ce raisonnement qui appauvris les mmorpg actuel, a vouloir mettre des tags pour pouvoir les rangés dans une case, pve, pvp, ...vas jouer à un moba si tu veux juste pvp."

Or, toi tu sous-entends très clairement que tu es content des safe zone dans l'état qu'elles sont. Mais c'est pas parce-qu'il n'y a pas de tag PvE/PvP sur le nom d'un serveur qu'il ne peut y en avoir sur une zone. Ce qui est le cas d'ArcheAge. Le système de War et safe zone, les instances, les arènes, etc.. Tout ça c'est du contenu theme park d'ArcheAge. Mais à t'entendre c'est trop bien alors que finalement les dev ont juste "rangé leur jeu dans une case".
C'est marrant comme tu fait exactement se que tu semble me reprocher. Contrairement à ce que tu crois je joue principalement à AA pour son pvp, le pve ne m’intéresse pas et n'est pas la partie la plus étoffée, hormis craft/commerce.

Bref t'as fait un joli pavé de caca pour t'auto convaincre que se qui pêche c'est ce dont tu rêve depuis 3 ans, hors le soucis actuel d'AA n'est pas la pour moi et que cette solution n'apporterai rien cher nous.

Si tu pense qu'aller gank un fermier à 2c apportera une plus value à un jeu p2w alors vas y prépare un pétition et demande à Trion d'ouvrir le même...on jugera après.

La principale différence entre toi et moi, contrairement à ce que tu dis, c'est que je prend le jeu tel qu'il est ou je ne le prend pas. Par contre je ne passe pas mon temps à faire mon jeu dans ma tête et à essayer de convaincre les autres que mon idée serait mieux et que les dev devraient la suivre.

Bref ce que tu veux je m'en fou, de toi, t'es rêves, ta life...t'es pas obliger d'y jouer et les serveurs son encore correctement rempli pour que ton absence ne remette pas en cause leur pérennité.

Qu'XL tente un truc en corée après le flop BDO ils seraient bien con de pas le faire, mais penser qu'ici aussi c'est la solution à un problème dont l’existence reste à prouvée (hors si t'as des chiffres ou une remontée de Trion te gène pas) et qui pour moi est différent, je n'y crois pas.

Pour moi AA à perdu tous les mecs que tous les précédents mmorpg on perdu dans les mois après son lancement, ni plus ni moins, de plus ca reste une exploitation de f2p classique p2w qui crée son lot d’écœurement et de mécontent (on passera sur les phases de triches post lancement...).

Dernière modification par Eronir ; 28/07/2015 à 18h48.
j'ai bien hate que les gens realise que le non-P2W n'existe pas... sois c'est interne et la compagnie gagne et lui permet de développer.. sois c'est externe et c'est les gold sellers et revendeurs qui ce font du cash....

j'ai une large préférence pour de l'interne. Sa limite l'externe.
et Il y a les apex. qui me donne accès a tous.

Puis si quelqu’un 2000 euro a dépensé sur un jeux video histoire d'être le Win pendants le temps d'une mise a jours... yahoo l’imbécile... mais faut croire que 20 individue sur 20k joueur font la majorité...Bref comme IRL avec la politique et les pseudo philosophe...

Mais peu importe parce que niveau pvp Archeage est très particulier...
c'est un pvp Roche papier ciseaux..

et si quelqu'un me sort encore *oui mais externe c'est pas voulue et interdit* sa empeche pas qu'il existe.. donc qu'il faut le prendre en compte.. BORDEL

Dernière modification par Geostigma ; 28/07/2015 à 18h59.
Citation :
Publié par Eronir
Bref ce que tu veux je m'en fou, de toi, t'es rêves, ta life...t'es pas obliger d'y jouer et les serveurs son encore correctement rempli pour que ton absence ne remette pas en cause leur pérennité.
Nan la différence entre toi et moi, c'est que j'y joue plus depuis longtemps au jeu vois-tu.
Donc tout ton discours du "si t'es pas content t'as qu'à pas y jouer" marche pas.
Je ne pense pas qu'il soit question sur ce thread de discuter de la légitimité du PvP ou du PvE sur le jeu, ne sortez pas les hallebardes pour vous entretuer

Mais une chose est sûre : on ne peut pas décemment se déclarer joueur PvP, et aller farmer du joueur low level / unstuff / débutant / en train de jardiner ou de décorer son jardin. Il est donc normal que le PvP soit réglementé par zones, où l'on peut trouver d'autres joueurs venus pour ça, ou tout du moins d'un niveau équivalent au sien.

Je ferais un parallèle avec le PvE : qui aimerait une zone de quête avec des mobs à 1 point de vie, ne rapportant aucun XP et aucun loot ? Qui aimerait un donjon avec des mobs afk et un boss aussi dangereux qu'un trash ? Moi ça ne me ferait pas rêver... et je pense que je me ferais chier en une heure sur le jeu.

Donc Arche Age est bien comme il est : y'a plein d'opportunités pour se démonter la tronche sur terre et en mer, je ne vois pas pourquoi on voudrait donner la possibilité de tuer du joueur level 10 qui plante son chou.

Mais bon, c'est un problème qui secoue les joueurs de mmorpg depuis au moins Ultima Online, peut-être même sur d'autres jeux avant (Meridian ?). Ce problème n'a toujours pas trouvé de solution viable, parce que d'un côté y'a ceux qui considèrent qu'un vrai jeu doit permettre de PK tout le monde, et les autres qui considèrent qu'un vrai jeu doit permettre à tous de s'amuser sans se faire PK à tout bout de champ.

On ne refera pas le monde sur ce thread, je le crains... alors trois fois OUI pour un serveur vraiment dédié au PvP, parce qu'au moins le jeu pourra fournir aux PvPers ce qu'ils demandent : une vrai liberté, et une grosse guerre bien sympa avec des incursions tendues en territoire ennemi, contre des joueurs qui ONT ENVIE de se battre
Je suis d'accord qu'AA aurait pu être bien comme il est si la communauté suivait. Sauf que la réalité des choses c'est que même les pseudos "PvP boy" sortaient uniquement des arènes et instances quand les safe zones étaient présentes. Le peu qu'on les voyait en Open à PvP c'est les zerg en war time et Halcyona.

Autant dire que c'est pas folichon. Sur l'alpha ça marchait bien mieux puisque la communauté était bien plus PvP.
Citation :
Publié par Drunge
Nan la différence entre toi et moi, c'est que j'y joue plus depuis longtemps au jeu vois-tu.
Donc tout ton discours du "si t'es pas content t'as qu'à pas y jouer" marche pas.
Et pourtant...arrête de vouloir changer le jeu et les gens et change toi de jeu
Citation :
Ce que vous voulez c'est du gank et du greykill j’appelle pas ca du pvp
Les gens qui redoutent de se faire gank ou greykill n'iront certainement pas sur ce serveur LOOOL.
Évites de spéculer sur ce que veulent les gens, perso je m'en fou des zones qui passe PvP c'est plutôt le stuff gratos et l'assiste pex qui m'intéresse avec le possible engouement que ça suscite.
J'avais mes terrains à cinderstone avant d'arrêter

Citation :
Remplir un serveur de mec pvp et t'aurais qui sur les tracteurs à ganker? Les mecs full pvp tu les vois jamais trade normal eux ils p2w...
Chercher l'avantage du P2w avec un stuff HL donné à tous? Ce serait un peu contradictoire ...

Citation :
c'est toujours le passionné de PvP qui gagne
Faux c'est celui qui est dans le plus gros bus...

Citation :
J'y suis retourné 2 ans après par curiosité, j'ai désinstallé le jeu direct. Perma gank de twinks. Les joueurs -_-.
Il y a de moins en moins de twink voir casi plus sur ce jeu donc non tu n'es certainement pas retourné dessus^^


Ha Jol toujours aussi épic...

Dernière modification par Jerau ; 28/07/2015 à 21h10.
Citation :
j'ai bien hate que les gens realise que le non-P2W n'existe pas... sois c'est interne et la compagnie gagne et lui permet de développer.. sois c'est externe et c'est les gold sellers et revendeurs qui ce font du cash....
j'ai une large préférence pour de l'interne. Sa limite l'externe.
(..)
et si quelqu'un me sort encore *oui mais externe c'est pas voulue et interdit* sa empeche pas qu'il existe.. donc qu'il faut le prendre en compte.. BORDEL
La différence entre ce que tu appels "interne" et "externe" se résume au game-design, et quand le game-design se résume grosso-merdo à faire crasher au max les joueurs dans la boutique me concernant je préfère l'externe... c'est un choix.

Me concernant, et j'avoue ne pas être joueur de F2P en générale, c'est le 1er jeu ou j'ai le ressentiment de croiser un mec et ne rien pouvoir faire parce qu'il a claqué la CB à mort, à aucun moment la notion de "skill" ou de outplay m'a paru un problème sur AA. Jamais eu ce ressenti avant AA et pas eu depuis non plus. Cependant je reconnais que je joue en générale au jeu à abonnement sans CS. Et je reconnais que mon ressenti peut totalement être mauvais.
Citation :
La différence entre ce que tu appels "interne" et "externe" se résume au game-design, et quand le game-design se résume grosso-merdo à faire crasher au max les joueurs dans la boutique me concernant je préfère l'externe... c'est un choix.
Parce que t'est tombé dans le piège a pigeon Alors que t'aurais pue très facilement passé a coté et rien dépensé et tous avoir... Les apex sont a 400 gold today... Je me fais sa tous les 2 jours..sans forcé... j'aurais pue etre full Celestial depuis longtemps si je me foutais pas royalement du stuff.Qui au Final sert a rien parce que quand tu fait du Trade pack c'est toujours du 1 vs 6-24 Bref même les full Celestial crêve en 1.5 seconde...
La course au stuff est totalement stupid sur AA.
Citation :
Tiens ils commencent à comprendre que ce jeu n est pas un thème park pve à la noix... un peu tard dommage...
Triste retard T_T
Mais AA recommence à m'intéresser à nouveau .
Bon je reformule pour toi :P

Tu est partie faire une balade en forets tranquille et plein d’étonnement tu vois un piège a ourse.

Au lieu de contourner le piège a ourse et continuer ta gentille petit balade dans les bois.
Tu est retourner a la maison en peur et en pleure que le piège a ourse te mange la bourse...
Citation :
Publié par Kinyco
Je me demande, comment ce jeu arrive, encore aujourd'hui, à convaincre et plaire?
Le jeu en lui même est très bien, le problème c'est l'exploitation qu'en a fait Trion et surtout la communauté qui est composée de : carebears, exploiters, p2fast (et encore les p2fast ils sont pas gênants) et encore du carebear, une petite couche d'exploiters et c'est emballé.


La seule chose que je peux concéder à Trion est que je ne vois pas quel éditeur aurait été capable de laisser le jeu comme il l'était sur les serveurs Alpha & Omega où là tu avais le meilleur de ce qu'Archeage avait à offrir.


Regards,
Helpherdel
Citation :
Parce que t'est tombé dans le piège a pigeon Alors que t'aurais pue très facilement passé a coté et rien dépensé et tous avoir... Les apex sont a 400 gold today... Je me fais sa tous les 2 jours..sans forcé... j'aurais pue etre full Celestial depuis longtemps si je me foutais pas royalement du stuff.Qui au Final sert a rien parce que quand tu fait du Trade pack c'est toujours du 1 vs 6-24 Bref même les full Celestial crêve en 1.5 seconde...
La course au stuff est totalement stupid sur AA.
Pourtant le jeu est bien stuff based, la réalité c'est qu'un mec ultra stuff est bien plus résistant que 4-5 mecs unstuff. Passer 0.5k/1k de GS en plus tu tape dans un mur mal grès même parfois la classes opposées.

Ramène cela à un groupe de joueurs et t'as plus aucunes chances. La réalité c'est que pas mal de joueurs stuff ne savent même pas jouer et doivent leurs survie principalement à leur CB...ca se vois vite. Exemple hier encore, un mec 5kGS qui en 5 min de combat ne c'est même pas placer une seule popo et à failli creuver contre moins stuff.

Trion à niquer le jeu et son économie dès le départ, c'est pas filer un stuff à des assistés (sans parler que c'est un des but du jeu de faire son équipement), ouvrir le pvp en safe qui changera la donne. Il aurait fallu qu'ils mettent un abo ou un b2p, pas de CS de qu'il fasse leur taf niveau triche...bref aujourd'hui il faudrait surtout changer d'exploitant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés